Lovegiver

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 02:07 - Messages
Un bémol à l'analyse effectuée par cet outil : il scane le disque C uniquement.Si vous avez plusieurs partitions et que le jeu ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 13:21 - Messages
1 septembre 2009 à 13:16 - Messages
1 septembre 2009 à 13:14 - Discussion
Bon, on a le jeu, avec toutes ses erreurs GG : ok On a la clé d'activation : ok Maintenant, y a plus qu'à attendre patiemment l... Lire la suite
30 août 2009 à 18:05 - Messages
Bonjour,j'ai téléchargé le jeu complet sur la base du lien fourni par Anzo.Quand je souhaite l'installer, j'obtiens un message ... Lire la suite
29 août 2009 à 10:10 - Messages
Malheureusement, rien de tout ça.J'ai un répertoire situé ici : Program Files\NCsoft\AionEU\~PS\P\Aion_Main_1.0.2.14_Repair con... Lire la suite
Bonjour à tous,comme tout un chacun, j'ai essayé de supprimer des fichiers, d'en déplacer, etc.En ce qui me concerne, j'ai fina... Lire la suite
29 août 2009 à 01:21 - Messages
erf désolé, je ne l'ai pas trouvé sur le site, je pensais rendre service à ceux qui comme moi galèrent par le Launcher ou Filep... Lire la suite
29 août 2009 à 01:10 - Discussion
Suivez la flèche ->> ftp://ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Torrent/Aion_CBT_OBT_installer.zip.torrent Le lien suivant pour tester si... Lire la suite
28 août 2009 à 23:53 - Messages
Bonjour,j'ai également un pb lors du téléchargement du patch 1.5, peux-tu m'en dire plus sur le pb que tu as rencontré et sur l... Lire la suite
"Téléchargement lent" est certainement lié au partage de la bande passante des serveurs NCSoft par des milliers d'assoifés comm... Lire la suite
28 août 2009 à 23:22 - Messages
Bonjour,ce serait peut etre la solution, mais je ne sais pas où trouver les éléments : je ne trouve pas de repertoire relatif à... Lire la suite
Effacer Gameguard ??Peux-tu préciser un fichier ? un répertoire ?Merci... Lire la suite
Bonjour,j'ai les répertoires suivants :NC PatchAION EU (ancienne version donc)AION (VIDE)Je ne sais pas où trouver les 25% déjà... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lovegiver n'a publié aucune critique de jeu.