[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaynon
Oui en effet mais j'ai rien contre un fg mid alb ou mid qui tourne dans le vent (car souvent le grp a été monté car un moment il eu un fg en face^^ biensur on dira on a cas dissoudre le fg mais on se dit t'etre qu'il aura un fg en face dasn pas lgt^^ moi quand je vois qu'il a rien en face et que je suis en fg je fais juste stick^^)

C'etait juste la nouvelle mode de play du buss hib qui campe de 21h 23h30 max au milieu des escaliers^^(je critique pas hib mais ceux qui tout le temps dans le buss^^car c'est xouvent les memes^^)

Moi je dis à mon groupe "laissé les^^ on passe direct sans leur dire bonjour en runant^^comme sa si personne ne cherche a rip sur eux ils vont bien finir par sortir de leur grotte qui fait honte au hibs^^" Mais bon personne m'ecoute surement du a vouloir les faire rip pour qu'ils retournent 5min apres au meme endroit^^

Conclusion: Alb arretez d'affronter le buss Eltorro dans les escaliers^^ Foncez directe en bas tete baissé^^ Meme si dans l'agora sa sera buss hib contre fg alb au moins sa sera plus equilibré sans les tempetes,champi ect^^

Kiss alb, hib, mid et taunt Mr "bip" hib

PS: un certain soso a reroll chez hib donc vous pouvez plus dire ouai mais alb avec "bip bip" c'est la meme chose^^ kiss
ça serait bien que tu utilises le correcteur d'orthographe parce que franchement c'est horrible a lire
Citation :
Publié par kior
...
Nan mais je rêve

Début de soirée en zf, roulage par bus hib
Go laby à 22h, croisé 2 fg albs + klkes uns en fg avec de jolis fights
... et maxi bus hib: désolé j'ai même pas réussi à évaluer le nombre tellement ils étaient nombreux

Perso j'ai vu que 3 fg mids de co ce soir dans le laby (+klkes fufus et solos), donc le mien était dans le tas et je n'ai jamais stické ou été stické une seule fois par un autre fg

[mantOs] On se passera de cette derniere phrase .
Citation :
Publié par Kaynon
...Moi je dis à mon groupe "laissé les^^ on passe direct sans leur dire bonjour en runant^^comme sa si personne ne cherche a rip sur eux ils vont bien finir par sortir de leur grotte qui fait honte au hibs^^" Mais bon personne m'ecoute surement du a vouloir les faire rip pour qu'ils retournent 5min apres au meme endroit^^...

Rofl! T'es un incompris choupette !

J'ai faillis verser une larme

Mon Kaychoux, perso j'ai bien entendu ta suggestion... Aprés test effectué, le hibou sur brume/champi/abla banshee est dans du coton, son campement de fortune est doux et chaud, il ne le quitterait pour rien au monde.

Je me souviens être passé en courant autour de "la cage à hamster" (/kiss vil llain, j'adore cette image) pendant prés d'une demi-heure devant le couloir hib campé par son propre realm.
On entrait pas, je soutenais dur comme fer qu'ils sortiraient bien un jour, farm les huit petits nalbs benêts (ou nalbionnais ou les deux) que nous étions...
Bah non, z'étaient tellement bien... Que rien à tapé de nos rp, se sont endormis sur place, aprés avoir claqué le stock de marshmallow.
On a déco sans faire de bruit

Plus sérieusement,

Je crois que si beaucoup s'empalent dans l'escalier, niveau lrp, on a pas à se plaindre de la proximité de cette manne.
Si on y perdait, je tracerais.
ok, avant hier soir, manquait nos banelords et s'était plus hardcore...
Bilan: On a rip deux fois vs entre deux et trois fg? ok.
Ils ont rip deux fois aussi...
Qui est gagnant?

Sur un plan plus technique... Ok, on trace...
En admettant qu'on passe sans encombre, y'a des chances de les avoir tôt ou tard dans le dos.
Si c'est en complément du bus Mid de face ou d'une autre masse Hib, je doute que ça soit sympa dans le couloir.
Tu remarqueras qu'en début de soirée, au final, ils sont souvent au milieu de l'escalier, Alb est en haut, Mid est en bas.
J'aime autant qu'ils soient au milieu du feu plutôt que nous.

Maintenant, ça n'est que mon opinion et il fait pas foi d'évangile.
Je tente de faire de mon mieux à mon idée, mais je peux me planter.
Je n'ai rien contre le fait de découvrir d'autres façon de voir et de faire, bien au contraire.
On n'en fini jamais d'apprendre et toute expérience est bonne à vivre.
Je serais enchanté de te suivre si tu veux conduire, quant il te plaira.

/kiss kaychoux
merci aux 5 mid, ce furent de beaux combats

dommage qu'a 2 ou meme a 3 vous tomber instant, du haut de votre rr11

de la vos flood emotes pour prouver votre fierter de voir le seul adversaire dans le laby tomber

vive la 1.82 et les quetes RP
Bravo a Gorgibux et Ungars les 2 luris fufu ki ont farm les solos dans le couloir mid cet AM

Grande preuve de votre talent de joueur ke le double PA, et de le faire 6 fois de suite ... j'admire votre persévérance dans la c......... !
Et de ne surtout pas engager le fight kan on passe à 2, vous risqueriez de prendre un coup
Pourquoi zavez pas tenter le duel ?

Ne vous etonnez pas ce soir si jvous roule dessus en fg les 2 là et en chaine !

Mais bon vous serez dans le bus je suppose ...
Citation :
Publié par Braaga
Bravo a Gorgibux et Ungars les 2 luris fufu ki ont farm les solos dans le couloir mid cet AM

Grande preuve de votre talent de joueur ke le double PA, et de le faire 6 fois de suite ... j'admire votre persévérance dans la c......... !
Et de ne surtout pas engager le fight kan on passe à 2, vous risqueriez de prendre un coup
Pourquoi zavez pas tenter le duel ?

Ne vous etonnez pas ce soir si jvous roule dessus en fg les 2 là et en chaine !

Mais bon vous serez dans le bus je suppose ...
Loin de moi l'idée de défendre qui que ce soit, mais j'ai passé mon aprem a me faire rouler dessus par un FG alb puis un FG mid.

Alors oui Hib fait pareil donc je pense qu'aucun royaume n'a de leçon a faire a personne sur le terrain de la bêtise.

Juste un truc par pitié les FG des trois realms en journée arrêtez de rouler sur les solos. Je comprend que parfois c'est chiant en combat de se faire aggro/PA les soutiens par un gars que vous avez laissez en vie le coup d'avant mais y a suffisamment peu de monde au laby en matinée et aprem pour reconnaître qui va vous faire un coup de Trafalgare ou pas.

Merci a Fatalism pour le duel.
Ben c'est le jeu ma pauvre lucette^^
Si tu es solo et qu'en face il y a un groupe de 4, 5 ou fg c'est la meme chose^^ Tu comptes quand meme pas battre un groupe non endormi?^^

Moi quand je suis solo et en face je trouve un fg ben je fais tout pour les eviter (faut etre logique et tres attentif)

Les gens qui se font tué alors qu'ils etaient en mode farm named ben c'est le jeu^^ les nameds sont dans le laby qui est une zone où il y a les 3 royaumes^^(deja que les named sont weak faut pas qu'en plus on laisse les farmeurs tranquillement... faut du challenge comme à l'epoque^^)

Les fufu qui se font defufuté comme des porcs pour quelque rp et qui n'aiment pas sa....ben c'est le jeu^^ tout comme les groupes fufu qui tue un pauvre solo ou vanish quand ils sont pas 3 fois plus nombreux...
Le bus eltorro n'est pas trés joureur ce soir et deco apres 3 rel Ceci étant dis , faudra peux etre revoir votre discours... camper a 2 fg dans une salle et venir prétendre apres ne pas bus, c assez lolesque

Par contre, je tiens a saluer la combativité du petit grp hib que nous avons affronter jusque 2h+ , c'était tres sympa
Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
tu me diras comment que tu évites des FGs dans le laby , la dite zone ou ca fight fait 3m² alors bon éviter des FGs ça me fait doucement rire
Ben pour sa il faut savoir bien jouer et j'ai pas dit des fgs mais un fg ( un fg de chaque realm). Mais pour sa faut jouer avec logique

Citation :
Publié par Asterra
Le bus eltorro n'est pas trés joureur ce soir et deco apres 3 rel

Par contre, je tiens a saluer la combativité du petit grp hib que nous avons affronter jusque 2h+ , c'était tres sympa
Il me semble avoir lu avant que le grp eltorro se co de 14h à 17h et de 21h à 23h me semble t-il.... donc si deco apres 3 rel vers 23h45 c'est deja pas mal qui ose s'aventurer juste fg au laby (aste tu as bien vu comment le combats se termine entre leur fg et notre groupe pas fixe^^)
Citation :
Publié par Asterra
Le bus eltorro n'est pas trés joureur ce soir et deco apres 3 rel Ceci étant dis , faudra peux etre revoir votre discours... camper a 2 fg dans une salle et venir prétendre apres ne pas bus, c assez lolesque

J'étais dans le groupe Eltorro ce soir, je sais pas ou tu as vue qu'on avait déco àpres 3 rel.

2 grp Alb en haut des marches Alb, 2 grp Hib dans la salle du milieu, 2 grp Mid en bas des marches, je vois pas ou il y a un bus, ( des fois plus, des fois moins coté Alb et Mid, mais Hib toujours 2 flg ) évitez de mettre un Titan juste a la porte de la salle la prochaine fois, çà vous évitera bien des soucis.
par contre il est vrais que les 2 fois que l'on a voulu sortir, Mid nous a corrigé

Je pense que pour toi la parano s'installe doucement
Citation :
Publié par Braaga

Surtout que Gorgibux est un enchanteur alors le double PA ....
Citation :
Publié par Whill
Surtout que Gorgibux est un enchanteur alors le double PA ....
Ben c possible vu k'a chaque fois j'étais instant kill a l'inc
Je voyais juste un grand flash à l'écran pis dead ... fufu, enchant, ou tout ske tu veux c'est pas plus glorieux ! A ce propos un enchant ki vient au cac c'est space non ? Ou alors c'était pour le pl rp et je sais pas si c'est lui rendre service (voir posts précédents)
J'adore les duels même perdus osef, ça te permet de jauger la maitrise de ton perso (un combattant bien sur pas un soutien) et de pouvoir t'améliorer ou tester d'autres manières de faire face à telle ou telle classe ennemie
En ce moment j'apprends à jouer un skald sur quartz (Faastine), c'est sympa pour les duels aussi
Enfin faire avancer le scmilblick koi, j'ai pas la prétention de savoir jouer à la perfection ttes les classes mids face à toutes les sortes d'ennemis mais là c'était du farm imbécile
Et plutot ke de chain rel, on aurait pu passer une petite heure sympa à duel tous les 3
Citation :
Publié par Braaga
Je voyais juste un grand flash à l'écran pis dead ... A ce propos un enchant ki vient au cac c'est space non ? Ou alors c'était pour le pl rp et je sais pas si c'est lui rendre service (voir posts précédents)
C'est de l'ironie ?

L'enchanteur est généralement Moon, la voie du PBAE
Ce que prouve le :" je vois juste un grand flash à l'écran pis dead"

Donc non non un Enchant qui vient au CaC ce n'est pas space, c'est TRES dangereux si ce n'est pas interrompu ou si tu ne te carapates pas loin de lui.

Cela dit, tu dois avoir un léger manque au niveau de ta resist Energie non ?
5 mois que pas reco mon clerc sur se cluster, résultat, hib 6 rk et du péons en grappe spé camping de marche 10-12L au laby/zf pont toussa.
Je suis pas prêt de revenir.

C'est devenu du grand n'importe quoi ce clust.
Citation :
Publié par Braaga
Ben c possible vu k'a chaque fois j'étais instant kill a l'inc
Je voyais juste un grand flash à l'écran pis dead ... fufu, enchant, ou tout ske tu veux c'est pas plus glorieux ! A ce propos un enchant ki vient au cac c'est space non ? Ou alors c'était pour le pl rp et je sais pas si c'est lui rendre service (voir posts précédents)
J'adore les duels même perdus osef, ça te permet de jauger la maitrise de ton perso (un combattant bien sur pas un soutien) et de pouvoir t'améliorer ou tester d'autres manières de faire face à telle ou telle classe ennemie
En ce moment j'apprends à jouer un skald sur quartz (Faastine), c'est sympa pour les duels aussi
Enfin faire avancer le scmilblick koi, j'ai pas la prétention de savoir jouer à la perfection ttes les classes mids face à toutes les sortes d'ennemis mais là c'était du farm imbécile
Et plutot ke de chain rel, on aurait pu passer une petite heure sympa à duel tous les 3
Gorgibux c'est moi, alors je suis bien enchant... et spe Cac bien sur
Genre un enchant solo 6L+ si je fais 1 kill de solo c deja pas mal

Enfin avant de dire .... renseigne toi mon grand !
Bon jeu a vous ...

Kini
Citation :
Publié par Drankst K.
5 mois que pas reco mon clerc sur se cluster, résultat, hib 6 rk et du péons en grappe spé camping de marche 10-12L au laby/zf pont toussa.

c'est pas du camping au laby c'est de la gestion d'add
Citation :
Publié par zlo
c'est pas du camping au laby c'est de la gestion d'add
Et en zf, c'est du beau 8 vs 8 avec du 10-12L et pas du tout de bus, de zerg ou d'add, juste des concours de circonstances très fréquents et toujours en faveur des mêmes...

Citation :
Publié par Drankst K.

J'avoue que la situation dans tous les aspects du jeu en ce moment (même les vaux) ne donne pas envie de revenir...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés