[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aerophones
Pour nous c est fun de les poutrer avec notre fg bomber et de les déloger toutes la soirée on rps plus que les campeurs en tournant dans le laby

on campe aussi histoire de montrer qu on est la

comme dis vivement la 1.88 et la fin du camping pour les hibs
oui vivement la 1.88 , marre de devoir venir faire un recensement de la population alb et mid a leur tp

sinon groupe Aero sympa a fight , au moins il y a du challenge
Citation :
Publié par counter33
oui vivement la 1.88 , marre de devoir venir faire un recensement de la population alb et mid a leur tp

sinon groupe Aero sympa a fight , au moins il y a du challenge
Depuis quand cherchez vous le challenge? Parceque s enfermer dans une salle a 3 fg + face à moitié moins de monde
Citation :
Publié par Asterra
Depuis quand cherchez vous le challenge? Parceque s enfermer dans une salle a 3 fg + face à moitié moins de monde
il ne faut pas entendre que d'etre hib t'oblige a faire parti des farmeurs d'étages .
pour en revenir au challenge face a Aero , oui je maintiens car se sont les seuls a savoir faire une assist .
Citation :
Publié par counter33
il ne faut pas entendre que d'etre hib t'oblige a faire parti des farmeurs d'étages .
pour en revenir au challenge face a Aero , oui je maintiens car se sont les seuls a savoir faire une assist .
Parceque ton f8 stun pbae c'est plus skill ?
Citation :
Publié par Okiro/Halex
C'etait trop dur a 1 fg ?

Avec un peu plus de 2 flg Alb en haut des marches, et la meme chose avec les Mid en bas, oui a 1 flg c'est un peu dur

Meme si je reconnais que Hib c'est un chouillat abusé
Citation :
counter33Citation:
Posté par Asterra https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Ils ont perdu une rk force donc se sentent affaibli et ils ne cherchent plus le chat lent....
Sinon pour etre plus sérieux vivement la 1-88 car quand hib campe escalier alb, il reste plus que des mid et quelques hib dans le reste du laby et c'est moins marrant quand il manque un royaume...peut importe lequel
franchement les mecs aucun des 3 realm merite des felicitations ou de ce venter de cramer le laby parce qu les 3/4 c'est des groupes mages c'est dur de kikouter avec masse pbaec'est vrai que il rox le game play dans le laby
très beau combat dans le laby ce soir étant dans le grp Cannon, très beau fight en début de soirée en 8 vs 8 ( très belle video ).

Pas mal de masse des 3 cotés , et gros gg aux Mids dans le rush de dos lorsque alb campait marche hib très beau mezz ae stun et pbae très beau jeu vous avez fais ce que vous deviez !

Voilà sur ce bonne soirée et à Mardi !
Citation :
Publié par jaaden
franchement les mecs aucun des 3 realm merite des felicitations ou de ce venter de cramer le laby parce qu les 3/4 c'est des groupes mages c'est dur de kikouter avec masse pbaec'est vrai que il rox le game play dans le laby

bha tu le prouves bien IG

pour ca que tu tournes a 8 dans le vent le matin en éprouvant du plaisir a tapper a 8 sur 1
Citation :
Publié par materazzi
bha tu le prouves bien IG

pour ca que tu tournes a 8 dans le vent le matin en éprouvant du plaisir a tapper a 8 sur 1
bah en meme temps pas ma faute si y'a des solos vu que mon mda est pas souvent grp je sort le warlok et lui peu solo sans buff np au moins
et la marmotte elle repli le papier....

Citation :
Publié par materazzi

aumoins toi tu parait plus respectueux et sportif que tes amis, c'est deja ca
je m'insurge contre cette phrase , le matin il duote avec un dehide bot pour kill les fufu solo !! c''est inadmissible!! ^^
Citation :
Publié par Milady
et la marmotte elle repli le papier....

je m'insurge contre cette phrase , le matin il duote avec un dehide bot pour kill les fufu solo !! c''est inadmissible!! ^^
la seule raison pour laquelle il duote tot le matin, c'est parce que il y a pas plus d'amis pour se joindre a lui

a nombre egal, ca deco instant..., ils le savent donc ils s'adaptent.

aumoins aero est sportif et need pas prouver ca fierté avec des emotes, comme le font ces amis
mais il deco encore plu vite que ses amis, des que ce n'est plu assez "easy"
ba je me suis log un matin pour aller farm des otd pour un ami ( Aldamire ).
On s'est fait wipe 4 fois de suite par les mêmes, dont certains dont vous vous plaigniez, je ne savais pas pkoi ces joueurs là avaient un lrp qd même plus que correct sur les chroniques.
Désormais je le sais et de quelle manière...en effet c'est pas spécialement marrant et très difficile de farm des mecs unstuff, ou qui vont tt bonnement PvE dc pas de cap résists magie entre autre et surement pas assez HR en général ( kikoo mon enchant 2l+ ).

Après je peux comprendre que faut bien s'amuser.
Un de mes potos a repop Mid et leur a expliqué calmement , on a pu passer faire nos OtD après leur avoir offert gracieusement nos rps pdt 15 minutes involontairement.
Au moins, ils se rendent compte du contexte RvR laby...et ptet que accessoirement farm en boucle des mecs pass tuff et qui sont pas équipés pour RvR ca doit finir par saouler O_o.
Citation :
Publié par Sh@n@
blabla
Tu prends un cas particulier là. Les gros lrp au laby se font pas en farmant du pexeur 2L, ils se font comme hier soir à 3 fgs pour chaque royaume et un énorme bus vs bus qui se fait en boucle (retour quasi immédiat sur la zone de fight) avec des rangs plus que convenable dedans. Eh oui, beaucoup de gens ont rps dans le bus depuis le début de DAOC et ça continue, sauf qu'ils se promènent plus seulement en zf mais aussi au laby, surtout quand hib ou alb n'ont pas de tp.
Citation :
Publié par L0KI
Tu prends un cas particulier là. Les gros lrp au laby se font pas en farmant du pexeur 2L, ils se font comme hier soir à 3 fgs pour chaque royaume et un énorme bus vs bus qui se fait en boucle (retour quasi immédiat sur la zone de fight) avec des rangs plus que convenable dedans. Eh oui, beaucoup de gens ont rps dans le bus depuis le début de DAOC et ça continue, sauf qu'ils se promènent plus seulement en zf mais aussi au laby, surtout quand hib ou alb n'ont pas de tp.
Nana Aerophone et Braingeyser ( si c'est bien çà son nom au fufu ) ont un bon lrp, et je pense plutôt justement qu'il farm en ptit comité
En effet il farm ce qu'il y a au laby et à pas d'heures, mais néanmoins je doute qu'il buss, en tt cas, si c'est le cas c'est pdt les heures pleines qd y a du monde un peu partout ^^
Mais bon c'est le laby...ca soule, j'y vais pour mes otd c'est tout. Pis les aggros aléatoires mobs sur le chemin sans cesse, ca me soule trop ^^
avec un groupe pbae 10L pour les 3/4 y'a rien d'extraordinaire a ca aussi stop win sur les compos full mages prenez tous des compos hybrides au lieux de compos campeur vous garantis que vous allez tirrez la tronche les bus font nimp quand on a encore moin de chance de rip face a1fg qui joue bien que un bus qui fonce dans la masse de pbae sans réfléchir a dexty ? et bon sert a rien de win sur tel ou tel realm tous bus tous on des pbae bien que alb en nombre reduit et tous font du camping dans les marches

ps marre de faire du spraed heal ca rp pas
On devrait limiter le up en rank JoL de certains comptes en fonction de critères spécifiques, comme faire une phrase avec de la ponctuation, des majuscules et un quota de fautes, et j'en passe.
Sérieux, c'est souvent assez dur de vous lire pour certains posteurs ici présents.
Faites un effort d'écriture.

PS: Je sais, c'est hors sujet en partie je dirai, mais c'est qd même important...
Citation :
Publié par Sh@n@
Aerophone et Braingeyser ( si c'est bien çà son nom au fufu ) ont un bon lrp, et je pense plutôt justement qu'il farm en ptit comité
Ce qui est sûr c'est qu'il a tourné dans le groupe de Frostyzz spé pbae et qu'il a rp comme un fou sur le nettoyage des bus alb / hib le soir. Après il fait aussi du solo / petit comité mais une partie de son rp se fait en groupe ou en zf. Ce que je veux dire c'est que les plus gros lrp laby ce sont les gens qui jouent le soir et farm dans la masse (cf groupe Constell), c'est là que ça monte très vite pourvu que tu aies un groupe bien constitué et les classes pour. Le farm de solo en groupe, ça rapporte pas grand chose, surtout que le filon se tarit assez vite et le farm de pexeurs bas rang entamés par des mobs, ça rapporte vraiment rien pour le coup, c'est juste pour les ennuyer... Le farm de mecs en mal de rez au tp, c'est pareil, c'est pas pour rp, c'est pour faire ch*** son monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés