[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
bof les solo unbuff c un buss , toi et brainless quand je vous retourne a solo ca c le pied après tu parle de mon buss qui se fai kill par un fg ......mouai je vien de pop au laby a 22 H et g rel 0 foi donc gg le miss mais j étais pas la , et mon buss mouais .....on est 8 après je peux pas contrôler les fg alb qui inc ^^ et parlons de mes RK ca combien de temps qu on en a 5 ? heu 2-3 grand max no ? alors stop trouver des excuses pour tes rip .Et si tu en a marre des albs ou hibs sous rk bah sors du laby avec ton fg LoL
Allez a+
Si avec un MA t arrive pas a kil un magot sans moc et avec purge 1 + un fufu c est qu il y a un problème et suis sur qu il y a moyen de te contrer^^

Pour le bus je parle en général car c est tout les soir la meme chose et le meme scénario

La seul chose que je trouve pathétique c est des emotes montrant ton plaisir de m avoir rouler mais bon l escuse sa add c est connues

T'aurais plus de mérite a emote moi et braingeyser lors de ton sois disant win sur nous que dans ton bus ou fg qui se fais add

A demain matin
DSO

Edit by Harpo ©

Pour ce qui est des émotes t'es pas mal non plus dans ton genre, la seule fois que je t'ai croisé en 4vs4 devant ton tp, on vous a perfect, a la 2 eme fois qu'on s'est croisé vous étiez 6 vs 4 et là c'est nous qui nous sommes fait perfect, mais la grosse différence c'est que toi sur ce coup tu m'as /rud donc bon les émotes hein ........
Citation :
Publié par rhenya
c ça qui est drôle avec aero tu le kill solo 1 fois , il revient avec un duo ...tu les kills , ils reviennent a 3 , tu en kill 2 puis après c un fg qui revient
En même temps c'est son droit de grouper si il en a envie.
Citation :
Publié par rhenya
c ça qui est drôle avec aero tu le kill solo 1 fois , il revient avec un duo ...tu les kills , ils reviennent a 3 , tu en kill 2 puis après c un fg qui revient
Ben Aero joue bien, c'est juste qu'il est comme beaucoup d'entre nous, il ou elle je sais pas, n'aime pas perdre c'est tout

J'ai rien contre personne moi je relate juste une chose

( en gros faut pas accabler les autres quand on fait pareil )

PS: windrag ou straff avec un mago je sais pas faire honte a moi !
oui au fil de la journée je revient plus nombreux les gens se co et se sont essentiellement des amis guildoux donc normal u on joue ensemble

et tout le monde le fais de revenir de plus en plus nombreux ce qui donne en soirée un beau bus

ps : les speudos jol et nom des mains je les connais pas tous si je me suis tromper dsl
Citation :
Publié par Kaman
Pour ce qui est des émotes t'es pas mal non plus dans ton genre, la seule fois que je t'ai croisé en 4vs4 devant ton tp, on vous a perfect, a la 2 eme fois qu'on s'est croisé vous étiez 6 vs 4 et là c'est nous qui nous sommes fait perfect, mais la grosse différence c'est que toi sur ce coup tu m'as /rud donc bon les émotes hein........
Ceci explique peut-être cela...

Citation :
Publié par rhenya
Assez marrant de lire ça venant de toi...
De toute façon, pas la peine d'attaquer les gens là-dessus, quasiment tout le monde le fait et le peu qui ne le fait pas ne vient pas le dire sur ce post...
Citation :
Publié par L0KI
Ceci explique peut-être cela...
Ou pas.
Citation :
Publié par L0KI
De toute façon, pas la peine d'attaquer les gens là-dessus, quasiment tout le monde le fait et le peu qui ne le fait pas ne vient pas le dire sur ce post...
Tu parles d'aller au TP ennemi, c'est bien ça ?
bah je sais pas trop, mais les rares fois que j'ai tuer Rhenya il est re seul me regler mon compte
semble etre un peu plus courageux que la moyenne, car apres une defaite il re sans amis !

chose que l'on peut pas dire au sujet des mid et de la plupart des alb du laby... rares sont ceux qui re sans appeler ou attendre leurs amis (hib doivent pas etre beaucoup mieux, mais je suis malplacer pour en juger)

mais bon tout cela s'explique par le fait qu'ils sont conscients de leurs moyens, et il s'y adaptent

pas pour rien que ces groupes si courageux preferent generalement tourner dans le vent, aulieu de chercher des combats interessants

faudrait avoir la meme obstination a combattre a nombre egal qu'a tapper sur du solo les gars
Citation :
Publié par maTos
Tu parles d'aller au TP ennemi, c'est bien ça ?
Nan je parle de ceux qui reviennent plus nombreux quand tu les fais /rel. Pour soloter ou duoter souvent, je compte sur les doigts d'une main ceux qui ne /y pas leurs potes au bout de 2 tentatives infructueuses. Entre ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête pour gagner à nombre égal et ceux qui ne peuvent tout simplement pas le faire (tu ne peux pas battre certaines classes avec d'autres à nombre égal parfois, sauf grosse erreur en face), il ne reste quasiment personne et, pour les avoir déjà croisé au laby, sûrement pas ceux qui donnent des leçons aux autres sur ce topic. Après je condamne pas, certains trouvent du plaisir dans le défi, d'autres dans la facilité, certains dans les beaux combats, d'autres dans le lrp, etc. Tant que c'est pas hors charte, chacun s'amuse comme il veut après tout.

Pour le /rude d'Aero je sais pas mais si ça squattait encore notre TP, c'est peut-être la raison...

Citation :
bah je sais pas trop, mais les rares fois que j'ai tuer Rhenya il est re seul me regler mon compte semble etre un peu plus courageux que la moyenne, car apres une defaite il re sans amis !
Ou il avait pas d'ami dispo ! N'empêche que ça me choque pas qu'Aero se mette en duo contre toi par exemple parce que séide contre odin, c'est pas super équilibré... Faut quand même voir ça, tu solotes mais tu as une classe idéale en solo. C'est pas le cas de tout le monde et j'en veux pas à certaines classes de me tomber à 2 dessus parfois parce qu'ils n'ont pas des classes pour soloter.
Citation :
Publié par L0KI
Pour le /rude d'Aero je sais pas mais si ça squattait encore notre TP, c'est peut-être la raison...
Non, on passait juste voir si il y avait du Mid, ils ont inc au meme moment, donc baston mais bon, on va pas dormir là dessus

Citation :
Publié par LOKI
Ou il avait pas d'ami dispo ! N'empêche que ça me choque pas qu'Aero se mette en duo contre toi par exemple parce que séide contre odin, c'est pas super équilibré... Faut quand même voir ça, tu solotes mais tu as une classe idéale en solo. C'est pas le cas de tout le monde et j'en veux pas à certaines classes de me tomber à 2 dessus parfois parce qu'ils n'ont pas des classes pour soloter.

Tout a fait d'accord

Kamdd, Kamman.
Citation :
Publié par L0KI

j'aime bien le duo a Aero moi

son FG un peu moins...
Citation :
Publié par golenstand
Il est bien dommage de voir un groupe mid de 7 perso avec 4 RR 11L+ (isen Einherjar).

J'espère que les solo ne vous font pas peur?

Va falloir s'y habituer Beaucoup de gens commencent à avoir un haut rang, mais ils peuvent ne pas savoir bien joué aussi ... comme moi
Citation :
Publié par golenstand
Il est bien dommage de voir un groupe mid de 7 perso avec 4 RR 11L+ (isen Einherjar).

J'espère que les solo ne vous font pas peur?
c est le jeu dsl

il est bien dommage de voir un bus alb d'une quinzaine de personnes avec quelques RR 11L+

J'espère que les fg ne vous font pas peur
(hib doivent pas etre beaucoup mieux, mais je suis malplacer pour en juger)

mais bon tout cela s'explique par le fait qu'ils sont conscients de leurs moyens, et il s'y adaptent

pas pour rien que ces groupes si courageux preferent generalement tourner dans le vent, aulieu de chercher des combats interessants

faudrait avoir la meme obstination a combattre a nombre egal qu'a tapper sur du solo les gars
Tu vois, ce soir il n'y a que quelques solos chez albs et mids et en face, tu as des amateurs de challenge chez hibs en fg : Ashier (on se demande pas où il trouvé son nom celui-là ), Garoloulou, Hertzienne, Stixie et toute leur clique. Ils farment les solos en boucle et ça les dérange pas... Remarque, ça en profite pour s'entraîner au skill, j'ai pris un root, un stun, deux shears, un superbe switch à la 2H de Stixie, etc.
alors moi 4 choses déjà je suis desolé de devoir attaquer le s personne suivante que j'aime beaucoup sur alb m'en voulez pas je vous adores tous mais bon pour le moment on est ennemi

carnivorr
asterra
kount
unbriquet

mais j'aime bien tuer le bus a belange au fait belange t'assis pas a portée de bolt au tp

2 les séide spé spams griffes vous devriez pas oublier que vous avez d'autre sort et autre fonctions

3 arrêter d'attaquer ma warlok quand je spraed selon les lois de la guerre on doit pas tuer les infirmiers sur le terrain

4 MA COBY N'EST PAS POILUE OK MERCI

sinon je trouve la plus part des combats interessant et je suis choquer de voir de tel réaction et un tel manque de respec par rapport a ce que vous faite win 1 fg contre du bus 1 solo kill plusieurs solo etc parce que tout ca na rien d'extraordinaire oublier pas une chose vous jouez dans le laby

ps dexty je te kiss tes petites fesse de coby
Citation :
Publié par maTos
Un coup à la 2H par ce Stixie là ?
Ah nan, avec tout cet étalage de skill je confonds, celui qui s'entraîne au stun boubou + switch 2h sur les solos c'est Garoskill... Stixie se contente de se mettre à 200 unités pendant le stun pour pas te louper, ça apprend pas le placement aux magos de busser les solos ! Pas grave, tout ça ça s'apprend une fois 10L au pire...
ouf c'est pas un bus mais un Tgv ;)
kikoo

Sorry les albs pour le manque de combativité de nos troupes mais avec l'effet relik on a du mal a créer un fg a 21h) . En fait les hibs ne sont pas en vacances mais sont seulement en face de nous, donc a priori chez vous

On a déco faute de combattants hier soir a 22.30h car a force de prendre les 4fg stick sur la tête on a eu comme un léger abattement que vous comprendrez aisément ;p

Dommage mais bon la roue tourne et tout va tellement vite en ces temps incertains .

/kiss

Les combats 1fg vs 1fg sont généralement plus intéressant que 1fg vs 2fg.
Si vous appreniez à tourner dans le laby au lieu de camper l'étage avec une banshee de chaque coté + les champignons peut-être que vous ne prendriez pas 4 fg sur la gueule.
Albion est obligé d'y aller à plusieurs pour vous y déloger.

Ne mélange pas les rôles plz quand on campe salle des gardes (du moins mon gp) c'est qu'on ne peut pas faire autrement et qu'on en a marre de se faire kill en chain par votre bus stick. CQFD et surtout de te fait pas de malsaines idées nous aussi on favorise les combats couloirs ou agora mais avec vous c"est pas facile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés