Tu parles d'aller au TP ennemi, c'est bien ça ? 
Nan je parle de ceux qui reviennent plus nombreux quand tu les fais /rel. Pour soloter ou duoter souvent, je compte sur les doigts d'une main ceux qui ne /y pas leurs potes au bout de 2 tentatives infructueuses. Entre ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête pour gagner à nombre égal et ceux qui ne peuvent tout simplement pas le faire (tu ne peux pas battre certaines classes avec d'autres à nombre égal parfois, sauf grosse erreur en face), il ne reste quasiment personne et, pour les avoir déjà croisé au laby, sûrement pas ceux qui donnent des leçons aux autres sur ce topic.  Après je condamne pas, certains trouvent du plaisir dans le défi, d'autres dans la facilité, certains dans les beaux combats, d'autres dans le lrp, etc. Tant que c'est pas hors charte, chacun s'amuse comme il veut après tout.
Pour le /rude d'Aero je sais pas mais si ça squattait encore notre TP, c'est peut-être la raison...
bah je sais pas trop, mais les rares fois que j'ai tuer Rhenya il est re seul me regler mon compte semble etre un peu plus courageux que la moyenne, car apres une defaite il re sans amis !
Ou il avait pas d'ami dispo !  N'empêche que ça me choque pas qu'Aero se mette en duo contre toi par exemple parce que séide contre odin, c'est pas super équilibré...  Faut quand même voir ça, tu solotes mais tu as une classe idéale en solo. C'est pas le cas de tout le monde et j'en veux pas à certaines classes de me tomber à 2 dessus parfois parce qu'ils n'ont pas des classes pour soloter.
|