[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Coucou,

le Laby engendre beaucoup de frustration visiblement mais je souhaiterais faire passer un message tout autre : je tiens à féliciter Hiliama (sicaire) pour un comportement très fair-play.

Je pexais un thane 49 à poil près de l'agora (histoire de leech un rp oiu deux ) et elle m'a emote plusieurs fois sans me rush.

Ce n'était pas le cas des autres fufus. je ne leur en veux pas, ce sont les risques du pex en zone frontière.

Hier soir j'ai essayé de rejouer mon fufu et j'ai encore croisé Hiliama qui aurait pu me défufuter devant un troupeau Alb mais ne l'a pas fait.

Tant de courtoisie de la part d'une personne que je ne connais pas et qui ne me connait pas non plus c'est tellement rare qu'il faut le signaler.

Merci beaucoup à toi Hiliama et bon courage face aux fufus Mid et Hib.
(Je ne sais pas si Hilama lit ce forum mais si quelqu'un peut la remercier pour moi ce serait sympa)

Bye
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Les PdA qui campent les tp de l'Agora avec des mines et des tempêtes, rassurez moi vous attendez un ld en sécurisant la zone? vous passez pas votre journée là?
T'as de la chance, j'y ai fait un passage vers 23h, même pas un petit furtif à se mettre sous la dent, rien.
On est passé du méga bus au grand désert, comme d'hab...
Citation :
Publié par Sickboy
Merci beaucoup à toi Hiliama et bon courage face aux fufus Mid et Hib.
(Je ne sais pas si Hilama lit ce forum mais si quelqu'un peut la remercier pour moi ce serait sympa)

Bye
je ferais passer le message , hiliama (alb) et branislax(mid) sont les deux seul pour le moment avec qui je n'est pas le moindre souci niveaux faire play (discrette aussi a l'air de s'y mettre) les autres j'esite pas a leurs rendre coups pour coups .

ps: a celui qui connais une ken laresh mid du nom d'eurydise passé lui les excuses de schizo pour un add malheureux alors qu'elle était en fight avec hiliama , add qu'elle m'a bien rendu dans les dents quelques minutes aprés , de bonne guerre.
Citation :
Publié par Milady
je ferais passer le message , hiliama (alb) et branislax(mid) sont les deux seul pour le moment avec qui je n'est pas le moindre souci niveaux faire play (discrette aussi a l'air de s'y mettre) les autres j'esite pas a leurs rendre coups pour coups.

ps: a celui qui connais une ken laresh mid du nom d'eurydise passé lui les excuses de schizo pour un add malheureux alors qu'elle était en fight avec hiliama , add qu'elle m'a bien rendu dans les dents quelques minutes aprés , de bonne guerre.
J'ai un problème avec cette phrase, parce que pour ma part (Soye), j'ai passer une aprem a pas t'add, a te /kiss /hug pour rester dans l'esprit qu'Hilliama essai instauré (sans vouloir p-e?), ca ta absolument pas empêcher de me faire découvrir encore une fois ton panel de spécialité "Coup bas". Bref c'est qu'un jeu mais vient pas dire que t'es la gentille brebis de l'histoire
Pour le Kan, c'est encore moi C'est pas grave, je joue une classe fumed (d'ou mon arrêt, pas de challenge) donc je peu tout a fait comprendre qu'on me zerg. J'l'avais juste sorti 10mn pour dire kikoo aux vieux PdA mousi qui tourne au Laby en se moment qui add leech sans vergogne, si des gens peuvent leur communiquer toute la sympathie que je leur porte
Pour finir, bravo pour ton ombre, une des plus coriace que j'ai rencontré, je trouverai le moyen de t'allonger a coup sur
Juste un petit /Bow au mago hib avec qui on a essayé de fritter les 2 pas-beau mid du coté de l'obélisque ^^.

Joli combat et belle coordination !

Comme quoi y a encore plein de solo dans le bon esprit au laby !!
Citation :
Publié par Speedi
J'ai un problème avec cette phrase, parce que pour ma part (Soye), j'ai passer une aprem a pas t'add, a te /kiss /hug pour rester dans l'esprit qu'Hilliama essai instauré (sans vouloir p-e?), ca ta absolument pas empêcher de me faire découvrir encore une fois ton panel de spécialité "Coup bas". Bref c'est qu'un jeu mais vient pas dire que t'es la gentille brebis de l'histoire
Pour le Kan, c'est encore moi C'est pas grave, je joue une classe fumed (d'ou mon arrêt, pas de challenge) donc je peu tout a fait comprendre qu'on me zerg. J'l'avais juste sorti 10mn pour dire kikoo aux vieux PdA mousi qui tourne au Laby en se moment qui add leech sans vergogne, si des gens peuvent leur communiquer toute la sympathie que je leur porte
Pour finir, bravo pour ton ombre, une des plus coriace que j'ai rencontré, je trouverai le moyen de t'allonger a coup sur

a c'est toi qui play soye , ben disons que si je suis pas super fait play avec toi c'ets surtout parcque tu as pendant un long moment zerg comme un fada avec trucmuche et autres et que cela m'est resté un peut en travers de la gorge tout comme tout les fois ou je claque masse truc pour te choper et que tu fuit , donc c'est vrais que cela frustre un peut, mais il est vrais que j'avais remarqué que depuis quelques temps tu joues casi que solo est que tu joues deja mieux a mon sens donc en conséquence je vais faire en sorte d'appliquer avec toi la meme ligne de conduite que j'applique avec hilia et brani .(et discrette aussi tien!!)

pis j'ai jamais prétendue etre une gentille brebis hein je play furtif donc je suis une devenu une vrais raclure dans l'esprit rp de mon perso!!!

Citation :
Publié par Fanette /Deevii
@Milady : nan c est toi qui joue Schizo ?
ui hélas
Citation :
Publié par Milady
perso ce qui me fait éclater de rire c'est de voir la masse de soc 9-10-11L+ etre incapable de gérer un 1 vs 1 sans purge et moc... et encore quand t'as la chance de croiser un sorcier solo (gogo up les soc et leur filier le ns et l'istun!!!!muahhaha)
en meme temps tu pourrais jouer ton assassin sans stun , purge , vanish,use brassard céré , ect ? Venir se plaindre qu un mago use ses RA quand on a un perso qui peut s en approcher sans etre vu , ca me fera toujours rire
Citation :
Publié par healservice
en meme temps tu pourrais jouer ton assassin sans stun , purge , vanish,use brassard céré , ect ? Venir se plaindre qu un mago use ses RA quand on a un perso qui peut s en approcher sans etre vu , ca me fera toujours rire
tu comprend pas ce que je veut dire , simplement avec un sorcier qui dépasse le 5L si il est stuff intelligemment(oui les sc de la mort qui tue tout peuvent etre useless si les /use sont de la daube) n'a vraiment pas besoin de purge/moc a chaque pop d'un fufu .
que le gars crame purge moc pour win je comprend , mais qu'il rip le run d'aprés parce que cela n'est plus pop sa fait pleurer.

un sorcier HR en 1vs1 si il est correctement mené n'a vraiment pas besoin de purge/moc pour crever un furtif.

enfin perso j'ai jamais vu de sorcier me laché une combot genre QC/root enchaîné a QC/mez(concentration) si ya une purge ou manger un ischor ou encore une charge ano de feu ce qui suffit a outrun un fufu pour le finir tranquile ou gérer le combat au pet ou autre , mais bon c'est vrais que souvent sur ma sorc j'entendais de ubber sorciers dire que l'ano de feu c'est useless...

le seul truc c'est que buter au purge moc un gars suffit quand on play la tete dans le fion .
tout comme avoir un coup stunant en 2eme coup alors que tu PA le mec a travers la bulle.. faut pas avoir la tete dans le cul pour gagner avec ca ?? meme pas sorti du lit

Apres y a d autres combo possibles style RA 5l+maelstroem debuff f/c par exemple
tu t assois si le fufu reste dans le maelstroem il a tout faux
Citation :
Publié par Milady
a c'est toi qui play soye , ben disons que si je suis pas super fait play avec toi c'ets surtout parcque tu as pendant un long moment zerg comme un fada avec trucmuche
Pour mon droit de réponse J'suis monté 3L en solo, pis jai gouté a "ton" groupe de 3 (j'ai plus les pseudo) c'est apres que j'ai groupé avec Brain/Lea (et d'autre que je m'e rapelle plus) jusqu'au 4L apres j'ai surtt fait du solo avec a de rare occasion un duo trio. Donc tu vois on a penser tt les deux la mm chose de l'autre.

Pis j'me suis pas vraiment amélioré, j'ai eu enfin une SC et surtt Antidote. Pour ce qui est de la fuite, regarde mieu les log, tu verra le nombre de double esquive que tu me fait ainsi que les dommages, pas loin du double de moi, donc si j'ai pas Frappe+Antidote+Cele en général je prefere oublier, pis je fais très atention au log pour quand tu claque Farandole, ca te fait toujours gagner
Citation :
Publié par Milady
tu comprend pas ce que je veut dire , simplement avec un sorcier qui dépasse le 5L si il est stuff intelligemment(oui les sc de la mort qui tue tout peuvent etre useless si les /use sont de la daube) n'a vraiment pas besoin de purge/moc a chaque pop d'un fufu .
que le gars crame purge moc pour win je comprend , mais qu'il rip le run d'aprés parce que cela n'est plus pop sa fait pleurer.

un sorcier HR en 1vs1 si il est correctement mené n'a vraiment pas besoin de purge/moc pour crever un furtif.

enfin perso j'ai jamais vu de sorcier me laché une combot genre QC/root enchaîné a QC/mez(concentration) si ya une purge ou manger un ischor ou encore une charge ano de feu ce qui suffit a outrun un fufu pour le finir tranquile ou gérer le combat au pet ou autre , mais bon c'est vrais que souvent sur ma sorc j'entendais de ubber sorciers dire que l'ano de feu c'est useless...

le seul truc c'est que buter au purge moc un gars suffit quand on play la tete dans le fion .
J'aurais jamais pensé qu'un sorcier dirait ça un jour sur j0l. Tu veux pas aller leur donner des cours gratos, histoire que je puisse enfin faire de beaux duels avec le Skald sur le plancher des vaches ?

On sait très bien que cette situation lamentable n'est pas propre au Labyrinthe, c'est clair que passé le 5L, les 4/5 des Sorciers ont un MoCX/ML9/RA de Classe cheaté, et c'est tellement facile de se faire la moitié des péons avec qu'ils cherchent pas à changer de niveau de jeu.

Et puis à titre personnel, tu es la première magote que je croise qui avoue avoir mis l'Anneau de Feu dans sa SC, et rien que pour ça, je suis fan !
Citation :
Publié par Myrhdin
J'aurais jamais pensé qu'un sorcier dirait ça un jour sur j0l. Tu veux pas aller leur donner des cours gratos, histoire que je puisse enfin faire de beaux duels avec le Skald sur le plancher des vaches ?

On sait très bien que cette situation lamentable n'est pas propre au Labyrinthe, c'est clair que passé le 5L, les 4/5 des Sorciers ont un MoCX/ML9/RA de Classe cheaté, et c'est tellement facile de se faire la moitié des péons avec qu'ils cherchent pas à changer de niveau de jeu.
de toute MOC a petit rang ca a aucun interet, derriere tu as rien en passif, tu va DD comme le premier mec unstuff. Autant prendre de la passif, apprendre a QC cc, utilisé les charge popo et esperer tombé sur des gens qui vont pas chain traverse quand tu QC.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
de toute MOC a petit rang ca a aucun interet, derriere tu as rien en passif, tu va DD comme le premier mec unstuff. Autant prendre de la passif, apprendre a QC cc, utilisé les charge popo et esperer tombé sur des gens qui vont pas chain traverse quand tu QC.
On est tout à fait d'accord ! Le point que je relevais, c'est que ce put... de combo est présenté comme tellement ubber par tous les mages, surtout les sorciers, que ce soit dans leurs messages ici ou bien en jeu, que n'importe quel gars qui monte pour la première fois un sorcier va le prendre aussi dès qu'il pourra.

Alors c'est clair que quand il te fait ça dès le 5L, tu rigoles tellement le sort te fait l'impression d'une caresse. Mais le problème c'est qu'il va bien trouver quelques gars pour s'engraisser pendant un MoC ( Labyrinthe, c'est dommage que ça rime pas avec Abattoir : y a les vaches et les hécatombes ), qu'il va te mettre de la passive en complément et que là tu vas commencer à serrer les fesses.

Le mec saura toujours pas exploiter plus d'1/10ème des capacités de son personnage, mais le problème, c'est que beaucoup de classes auront besoin d'avoir beaucoup d'arguments pour répondre à ces ... 4 touches.
Citation :
Publié par Myrhdin
Alors c'est clair que quand il te fait ça dès le 5L, tu rigoles tellement le sort te fait l'impression d'une caresse. Mais le problème c'est qu'il va bien trouver quelques gars pour s'engraisser pendant un MoC ( Labyrinthe, c'est dommage que ça rime pas avec Abattoir : y a les vaches et les hécatombes ), qu'il va te mettre de la passive en complément et que là tu vas commencer à serrer les fesses.

Le mec saura toujours pas exploiter plus d'1/10ème des capacités de son personnage, mais le problème, c'est que beaucoup de classes auront besoin d'avoir beaucoup d'arguments pour répondre à ces ... 4 touches.
Oui, en général si tu n'a pas de stun/mezz tu peu oublié, ou alors faut utilisé des pratiques moins fair play. Je joue un peu sur Hibernia en ce moment, quand je vois le niveau albionnais j'hallucine, les sorciers MOC a l'inc directe, etc.

Bref, j'adore sorcier, mais je me dis qu'ils devraient vraiment le nerf actuellement, parce que beaucoup ne cherche pas a jouer leur classe, juste a rp et que c'est meme joueur si tu leur nerf le sorcier, vont le mettre au placard.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Oui, en général si tu n'a pas de stun/mezz tu peu oublié, ou alors faut utilisé des pratiques moins fair play. Je joue un peu sur Hibernia en ce moment, quand je vois le niveau albionnais j'hallucine, les sorciers MOC a l'inc directe, etc.
mais lol quoi, c'est clair que plein de gars claque moc à l'inc parce qu'ils savent pas quoi faire d'autre, mais si je devais screen tout les hib qui faisaient ça mon dd serait plein.

puis après entre les fufu qui chain traverse, les hib qui savent pas play quand on utilise le brassard céré avec la charge anti-stun (ça c'est vraiment flagrant par contre et à tout les rangs), bein je dis au soso continuez à moc, on est pas dans un monde parfait.
Citation :
Publié par Tyo
mais lol quoi, c'est clair que plein de gars claque moc à l'inc parce qu'ils savent pas quoi faire d'autre, mais si je devais screen tout les hib qui faisaient ça mon dd serait plein.

puis après entre les fufu qui chain traverse, les hib qui savent pas play quand on utilise le brassard céré avec la charge anti-stun (ça c'est vraiment flagrant par contre et à tout les rangs), bein je dis au soso continuez à moc, on est pas dans un monde parfait.
Ai je dis que c'etait spécifique au Alb ? Non. J'ai longtemps flamm Hibernia, a tord ou a raison, en sachant que Alb etait pas vraiment mieux, maintenant je joue un peu coté Hibernia et je vois que c'est du pareil au meme.
J'ai pris du recule, sur Hibernia il reste quelque bon groupe, sur Albion, rien nada, ou alors ils sont pas souvent la.

Bref, j'ai en rien généralisé, tout les royaumes ont leur lots de joueurs qui utilise leur RA n'importe comment, ca arrive meme aux meilleurs joueurs.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
J'ai pris du recule, sur Hibernia il reste quelque bon groupe, .

des noms ? lovzz qui moc pbae vs 4 alb ? son groupe qui rel 3 fois sur les mêmes alb +1 avant hier?, l autre groupe hib qui se fait ridiculiser en bas d une tour vs les mêmes avec un seul clerc ?..sérieusement tu parles de qui sur hib ?
Citation :
Publié par healservice
des noms ? lovzz qui moc pbae vs 4 alb ? son groupe qui rel 3 fois sur les mêmes alb +1 avant hier?, l autre groupe hib qui se fait ridiculiser en bas d une tour vs les mêmes avec un seul clerc ?..sérieusement tu parles de qui sur hib ?
Tu ne fais jamais d'erreur ? Si.

Bien, eux c'est pareil, ils font des erreurs. Y a des joueurs qui ce démarques, grouper ensemble ca donne de bon groupe, apres ils sont pas forcement ensemble chaque jours.

Bref, je répond pas a ta question, je joue pas assez la bas et encore moins avec les joueurs que tu cite pour répondre a la question.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés