Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Les PdA qui campent les tp de l'Agora avec des mines et des tempêtes, rassurez moi vous attendez un ld en sécurisant la zone? vous passez pas votre journée là?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je connais des wl 11l+ qui font la meme chose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
a c'est toi qui play soye , ben disons que si je suis pas super fait play avec toi c'ets surtout parcque tu as pendant un long moment zerg comme un fada avec trucmuche et autres et que cela m'est resté un peut en travers de la gorge tout comme tout les fois ou je claque masse truc pour te choper et que tu fuit , donc c'est vrais que cela frustre un peut, mais il est vrais que j'avais remarqué que depuis quelques temps tu joues casi que solo est que tu joues deja mieux a mon sens donc en conséquence je vais faire en sorte d'appliquer avec toi la meme ligne de conduite que j'applique avec hilia et brani .(et discrette aussi tien!!) pis j'ai jamais prétendue etre une gentille brebis hein je play furtif donc je suis une devenu une vrais raclure dans l'esprit rp de mon perso!!! ![]() Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
Halex/Bloodynette |
|
On en revient toujours à cette demande fréquente d'un MoC old school à 30 minutes.
![]() |
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
|
bein dis comme ça c'est beaucoup + clair, en lisant le post du début ça reste tendancieux quand même.
|
![]() |
|
|
C'est comment le laby le soir ?
|
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Légende
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|