Kaoily/76

Dernières publications

RSS
28 January 2018 à 22:26 - Messages
Bonjour LaVérole. Je serais intéressé de tester ce jeu. Mon dernier était DAOC :-o Il y a un temps limite pour atteindre... Lire la suite
Je veux bien le lien de parrainage alors. Et ça sera parti pour 7 jours de farm en mode chinois :-p... Lire la suite
3 April 2012 à 21:08 - Discussion
Bonjour à tous, Après une pause de quelques années, je reviens pour jouer de temps en temps. N'aimant pas les tanks et voula... Lire la suite
26 August 2009 à 14:20 - Messages
Bien vu pour le chant, c'est édité. Donc avis unanimes pour le skald alors :-)J'ai commencé à le pex hier, et c'est très facile... Lire la suite
26 August 2009 à 09:35 - Messages
Salut à toi,Je dirais de commencer par les quêtes DR-laby, voir ici:http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=liste_quete&royaume=3... Lire la suite
25 August 2009 à 11:45 - Discussion
Bonjour à tous, Après 4 ans de jeu et 2 ans d’arrêt, l’envie de reprendre un peu DAOC m’est venue (surement l&... Lire la suite
8 August 2007 à 20:58 - Messages
2 groupes mid de 4-5 qui farment tous ce qui bouge, avec du beau rang dedans, bref rien à faire dans le laby.... Lire la suite
9 July 2007 à 22:09 - Messages
heal apai dispo (assist bleu vu la couleur de guilde^^) (Eraznaheal) A jeudi... Lire la suite
30 June 2007 à 19:49 - Messages
Présent avec eraznaheal (apai-nomade) comme pour tes autres sorties :-)... Lire la suite
23 June 2007 à 15:26 - Messages
Eraznaheal (apai-nomade) présente.Vu mes couleurs de guilde, tu peux me mettre dans l'assist bleu :-)... Lire la suite
17 June 2007 à 17:41 - Discussion
Bonjour à tous, je compte utiliser cette sc pour mon guéri apai mais j'aimerais y apporter quelques améliorations. Ajout de l'an... Lire la suite

Jeux

Kaoily/76 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaoily/76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaoily/76 n'a publié aucune critique de jeu.