Kaoily/76 |
Dernières publications

Bonjour LaVérole. Je serais intéressé de tester ce jeu. Mon dernier était DAOC :-o Il y a un temps limite pour atteindre... Lire la suite
Je veux bien le lien de parrainage alors. Et ça sera parti pour 7 jours de farm en mode chinois :-p... Lire la suite

Bonjour à tous, Après une pause de quelques années, je reviens pour jouer de temps en temps. N'aimant pas les tanks et voula... Lire la suite

Bien vu pour le chant, c'est édité. Donc avis unanimes pour le skald alors :-)J'ai commencé à le pex hier, et c'est très facile... Lire la suite

Salut à toi,Je dirais de commencer par les quêtes DR-laby, voir ici:http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=liste_quete&royaume=3... Lire la suite

2 groupes mid de 4-5 qui farment tous ce qui bouge, avec du beau rang dedans, bref rien à faire dans le laby.... Lire la suite

heal apai dispo (assist bleu vu la couleur de guilde^^) (Eraznaheal) A jeudi... Lire la suite

Présent avec eraznaheal (apai-nomade) comme pour tes autres sorties :-)... Lire la suite

Eraznaheal (apai-nomade) présente.Vu mes couleurs de guilde, tu peux me mettre dans l'assist bleu :-)... Lire la suite

Bonjour à tous, je compte utiliser cette sc pour mon guéri apai mais j'aimerais y apporter quelques améliorations. Ajout de l'an... Lire la suite