De retour aprés 4 ans d'absence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai repris DAOC le we dernier, je ne me rappelais plus que j'avais donner l'ensemble de mon stuff sur mes persos a ma guilde en partant du coup je me retrouve presque a poil, oui presque parce que je porte encore quelques arte, mon armure épic "et pi cé tou "

J'ai pas forcement le temps de trop jouer mais j'ai beaucoup de plaisir a jouer malgré tout en solo, je me suis aventurer en rvr juste pour rire et ... je me suis fait OS

Donc je suis retourner dans mes pénates pour chercher un peu de stuff, cependant aprés avoir acheter un ou deux arte avec mes maigres rp j'ai voulu me touner vers un peu de pve et là je me suis dis ... Champion level, cheval, sc, mouerf quoi faire ou le faire comment le faire, je sais pas par quoi commencer et par ou commencer surtout. Le plus urgent serait de me trouver un peu de matos sur quelques trash mob mais je sais pas ou aller.

Donc, amis Daocien, pourriez m'indiquer quelques petit trucs facile a faire en solo pour pouvoir au moins commencer a me refaire un peu de matos et ensuite avoir un ptiti dada et les CL.
Ah aussi "gé me soui planté" en mettant mes points résultat faut que je bash des po pour me repayer une respec all <== Un bon coin pas trop chiant avec plein de mob trés riche avec 2pv qui font pas mal surtout

Ah oui, mon perso c'est :

Stricker Champion ml10 spé boubou en plastic pas finit
Elros Eld void ML1

Voilà, mes deux persos sont dépouiller et y a du boulot

Par avance merci
Salut à toi,
Je dirais de commencer par les quêtes DR-laby, voir ici:
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...e=&zone=&ordre=
Faisable en solo, au début tout du moins et qui payent très bien en platines.
Commencer par DR pour activer les niveaux cl et faire de la clxp après.
Il y aura aussi les quête drake-armure épique si je me souviens bien (ca fais 2 ans que j'ai arrêté et je viens juste de reprendre aussi).

Pour ta respé, après 4 ans de patchs et modif je dirais que tu dois en avoir 1 en stock (à moins que ça ne soit avec celle la que tu as foiré^^).
/respec pour voir ce qui est dispo.

Bon jeu.
Kaoily/76
en fait il faut savoir plusiseures choses.

Il y a eu deux extensions depuis ton arret :

elles ont apporté les niveaux de champion's level.

Darknes rising CL1 --> CL5 (un mage peut avoir un style d'arme boubou ou épée par ex)
LotM CL6 --> CL10 + les mythirien (mana endu etc etc) + les armures quetes épiques DRAGONS (ou ca c pitetre une version non majeure)

Néanmoins a ce jour en 1.95 le must to have c les plastrons GALLADORIA.

sinon je ne pense pas que l'apport soit meileur que l'épique dragon.

Bref niveau bash, je te conseil de trouver une place dans un groupe qui farme le dragon. La tu auras des loots des pierres de respoec a gogo (oui ca vaut plus rien) et les items que tt le monde recherche...

Coiffe matelassée, anno azure, anno tarka'OZ, grande falcata spectrale (GA), belle epée et j'en passe.

Saches une chose, c'est que les CL se pexent sur du bash de petots mob ou en rvr...
Citation :
Publié par night / sun
Saches une chose, c'est que les CL se pexent sur du bash de petits mobs

Les CL, c'est comme le pex artefact, c'est 3 fois plus rapide sur du rouge violet que sur du petit mob genre orange. Après, le pvp c'est le must ; à condition de gagner et de soloter surtout pour bien monter. Donc à moins d'être un bon en solo, mieux vaut clairement le pex mob vu qu'en principe, CL pas finis veut dire sc voire ml pas finies et probablement rien en rang.

Tout leur apprendre à ces jeunôts je vous jure .
Liches sur Midgard, par exemple, sont rouges violettes et pourtant, elles font 2/3 dd maxi .

Il doit probablement y avoir des équivalents sur Hibernia. Ou alors prendre le risque de venir pexer chez nous, et verser une obole en rp si surpris en plein braconnage .
après quelques années d'arret je vais aussi reprendre DAOC (dé que le support client aura denier me renvoyer mon mdp abo^^)

j'ai notamment une skald 50 sur mid/broc du nom de "Anede".

les information que vous avez donner me serviront donc aussi , je vous en remercie.
Citation :
Publié par edena88
après quelques années d'arret je vais aussi reprendre DAOC (dé que le support client aura denier me renvoyer mon mdp abo^^)

j'ai notamment une skald 50 sur mid/broc du nom de "Anede".

les information que vous avez donner me serviront donc aussi , je vous en remercie.
ça fait plaisir de voir des retours.

bon retour à vous; à bientôt en rvr
J'prépare un retour aussi après les exams

Je suis en train de lire les dernières notes de version... Oh purée

Citation :
En plus du visage de leur personnage, les joueurs pourront maintenant modifier ses statistiques de départ.
Ma paladouf va enfin récupérer sa piété
Citation :
Publié par Suho
J'prépare un retour aussi après les exams

Je suis en train de lire les dernières notes de version... Oh purée

La même pour la dexte de ma heal
Citation :
Publié par Luthiene
pour me repayer une respec all
Une idée en passant : Il y a peu de temps j'ai trouvé des pierres à respect pour 100 po sur houzing hibernia; comme il y en avait quelques unes (il y a 1 à 2 mois environ) il devrait en rester je pense ?
il ne faut pas hésiter a demander gratos des pierres de respec, ca n'a plus aucune valeur, et ya un nouveau pnj en zf qui donne 2 respec all gratos

(dl ou dc je sais plus)
Citation :
Publié par Suho

Mon asn a perdu son oeil dès sa création : ça lui permettra peut être de moins miss

(je crois encore au père Noël faut dire )
je désespère de recevoir une réponse du support client goa daoc pour pouvoir changer mon email afin de récuperer mon mdp abonnement , quelqu'un aurai un numero de telephone a me donner pour les joindre svp? (je le trouve pas sur le net).
Citation :
Publié par edena88
je désespère de recevoir une réponse du support client goa daoc pour pouvoir changer mon email afin de récuperer mon mdp abonnement , quelqu'un aurai un numero de telephone a me donner pour les joindre svp? (je le trouve pas sur le net).
Faut attendre ils ne sont pas pressé : moi j'ai faq (pour autre chose) et j'ai dû attendre pas loin de 8 jours avant de recevoir confirmation de la réception ! Patience ...
Citation :
Publié par edena88
Heu perso, j'ai changé mon mail sur mon compte (et donc récupéré) sa a mis 2 jours ouvré (demande faite le samedi, chgt fait le mardi) et y'a 2 semaines.
Par contre as tu donné les bons renseignement sans te tromper?
J'ai perdu tt mes comptes a cause d'un changement de mail. Vive goa et sa coopération.

Au passage, en jouant sur les US. Petit piratage et suppression de tt mes persos. Impossible de restaurer sur les serveurs US.
Mythic et GOA main dans la main.
Citation :
Publié par Armorfis
Heu perso, j'ai changé mon mail sur mon compte (et donc récupéré) sa a mis 2 jours ouvré (demande faite le samedi, chgt fait le mardi) et y'a 2 semaines.
Par contre as tu donné les bons renseignement sans te tromper?
il m'ont donner la liste de renseignement a donner 4jour apres ma demande sur le support client , je leur ai bien donner ce qu'ils m'ont demander "login , cd key , adresse postal , email sur le compte , nouvelle email , moyen de payement" , mais la cela fait 5jours sans nouvelles en fait

Le support m'aurai répondu un truc du genre "ont est deborder , ont va faire enquete il y en a pour 10 jour" il n'y aurai pas de probleme , au moins je saurai quelque chose , mais la c'est le silence radio alors je me posai quelque question^^.
Citation :
Publié par edena88
il m'ont donner la liste de renseignement a donner 4jour apres ma demande sur le support client , je leur ai bien donner ce qu'ils m'ont demander "login , cd key , adresse postal , email sur le compte , nouvelle email , moyen de payement" , mais la cela fait 5jours sans nouvelles en fait

Le support m'aurai répondu un truc du genre "ont est deborder , ont va faire enquete il y en a pour 10 jour" il n'y aurai pas de probleme , au moins je saurai quelque chose , mais la c'est le silence radio alors je me posai quelque question^^.
Insiste, renvoie le même mail. Logiquement tu doit recevoir un accusé de réception.
Salut, pour info t'as un pnj qui file des respec gratis en zf a coté du général à DC ou DL je sais plus, c max 3 par perso me semble.

bonne continuation.

Au fait, t'as aussi les Affrit que tu peux farm pour salvage et même avec un peu de chance avoir des loots sympa. T'as un eld c parfait pour les farm. Sinon comme dit plus haut si tu peux farm le drak t'es le roi du petrole mais bon sur hib et mid le drak est un peu decourageant lol!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés