Aller à la page... |
De retour aprés 4 ans d'absence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Salut à toi,
Je dirais de commencer par les quêtes DR-laby, voir ici: http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...e=&zone=&ordre= Faisable en solo, au début tout du moins et qui payent très bien en platines. Commencer par DR pour activer les niveaux cl et faire de la clxp après. Il y aura aussi les quête drake-armure épique si je me souviens bien (ca fais 2 ans que j'ai arrêté et je viens juste de reprendre aussi). Pour ta respé, après 4 ans de patchs et modif je dirais que tu dois en avoir 1 en stock (à moins que ça ne soit avec celle la que tu as foiré^^). /respec pour voir ce qui est dispo. Bon jeu. Kaoily/76 |
![]() |
|
|
y a la rapport level mob / tps a kill
jeunot nameho... ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu trouves des lots pour 250o les 25 pierres, les respec ne valent plus rien car le drack repop tous les 30min plus ou moins à présent.
|
![]() |
|
|
il ne faut pas hésiter a demander gratos des pierres de respec, ca n'a plus aucune valeur, et ya un nouveau pnj en zf qui donne 2 respec all gratos
![]() (dl ou dc je sais plus) |
![]() |
|
|
Super , jai repris dans y'a 5 jours et enfin des infos utile !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut attendre ils ne sont pas pressé : moi j'ai faq (pour autre chose) et j'ai dû attendre pas loin de 8 jours avant de recevoir confirmation de la réception ! Patience ...
|
![]() |
|
#111617 |
|
Je vois que les choses n'ont pas changé avec la communication de GOA ^^
|
![]() |
|
|
surtout en période de vacances :<
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|