[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par animo
Si vous appreniez à tourner dans le laby au lieu de camper l'étage avec une banshee de chaque coté + les champignons peut-être que vous ne prendriez pas 4 fg sur la gueule.
Albion est obligé d'y aller à plusieurs pour vous y déloger.

Ne mélange pas les rôles plz quand on campe salle des gardes (du moins mon gp) c'est qu'on ne peut pas faire autrement et qu'on en a marre de se faire kill en chain par votre bus stick. CQFD et surtout de te fait pas de malsaines idées nous aussi on favorise les combats couloirs ou agora mais avec vous c"est pas facile
L'excuse a 2 balle. Vous camperiez moins pour vous améliorer plus vous pourriez farm le bus, mais bon.
Citation :
Publié par Eldanael
toujours pareil le laby depuis sa sortie alors ?
farm RP > qualité de jeu
Pas tout le temps, à certain moments on peux y pratiquer du beau jeu. Mais il est vrai que ça reste encore pas mal une zone de farm intensif.
Citation :
Publié par Eldanael
toujours pareil le laby depuis sa sortie alors ?
farm RP > qualité de jeu
Oui en effet, comme en zf d'ailleurs. C'est une orientation générale du jeu, il faut faire avec...
gg au groupe [...] et leur clique pour de 00h30 a 2h40 (et en ce moment ils y sont encore) pour farm 0 hib et 2 alb^^
Rushé de l'agora jusqu'au tp pour esperer tuer le solo sa c super dis donc^^
Un moment g t avec un alb g duel un mid(mon collegue c mis assi pour montrer que c un duel) et la qui arrive le fg "bip bip" qui rush"
apres g t seul avec un clerc le fg campe le tp et ils etiant tous sur moi a me dd fleche ect et ils ont mis lgt a me tuer alors que g t unbuff et rien craqué
seulement les heal d'un clerc spé buff heal

Vu l'arrivée de la 1.88 , je pense que le labyrinthe va peut etre commencer à être déserter et que ces derniers vont peut etre venir renforcé les combats en zf .

Mais j'ai de beau souvenir de ce labyrinthe notamment avec le grp Cannon et les 2fg mids qui se suivait ce fut un combats super et je me suis bcp amusée . Bonne journée à tous et à ce soir !
Citation :
Publié par Kaynon
gg au groupe et leur clique pour de 00h30 a 2h40 (et en ce moment ils y sont encore) pour farm 0 hib et 2 alb^^
Rushé de l'agora jusqu'au tp pour esperer tuer le solo sa c super dis donc^^
Il m'arrive la même chose tous les jours avec des fg Alb ou Hib et même en dehors du laby (coursé hier pendant 30 secondes par le puissant fg HR de Oupsscry alors que j'avais un zerk 3L solo ! J'avoue 300 rps dans un groupe full 10L+, ça compte et ça mérite un détour ! ).

Tout ce qu'il faut retenir c'est que la bêtise et le jeu de m**** n'ont pas de royaume, de classe ou de rang.

En espérant que la 1.88 contribue un peu à l'exode des kévins campeurs de marche et autres busseurs fous...
Citation :
Publié par L0KI
Tout ce qu'il faut retenir c'est que la bêtise et le jeu de m**** n'ont pas de royaume, de classe ou de rang.

En espérant que la 1.88 contribue un peu à l'exode des kévins campeurs de marche et autres busseurs fous...
+1 et encore t as pas vu les Fg qui claquent leurs SL pour retrouver un pauvre furtif solo . voir les 10-11L qui te suivent alors que tu sors a peine du Tp en double mdrez attendant que ton immune Combat soit passée pour te tuer .
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Nan mais c est quoi ce style de jeu les furtifs , j attaque un solo que si j ai mes 2-3 potes pas loin sinon je fuis ?
non tu te trompe c'est pas 2/3 fufu mid a coté mais plutot 5/6 fufu mid sinon ils ont peur lol et dire que je me disais qu'avec le up arché ils seraient solo mais non c'est meme pire^^ Mais bon sa c'est que pour les mid car alb et hib ne se regroupe pas car on a une fierté mes ti fufu mid^^
Citation :
Publié par Speedi
Si vous croyez que ca fait plaisir a tous les fufu mid, au contraire, j'suis a 2 doigts du "ban" tellement j'ai du mal a me retenir
Accessoirement, go insérer un cerveau a vos compatriote aussi.

Je blâmerai pas, je constate déjà que du coter mid c'est pas possible, son bloquer sur le mode "petite enfance" :<
Disons qu a part 2 assassins et une ombre que j ai tjrs plaisir a combattre /regarder fight . il n y a pas grand chose d autre que tu zerg .
Citation :
Publié par jaaden
...
Rassure toi il n y a pas qu au laby mais c vrai que la bas y a une belle concentration... surtout coter fufu... j en suis venu a me dire que en fait je suis vrai le con de pas le faire avec mon fleau...
Citation :
Publié par jaaden
...

perso ce qui me fait éclater de rire c'est de voir la masse de soc 9-10-11L+ etre incapable de gérer un 1 vs 1 sans purge et moc... et encore quand t'as la chance de croiser un sorcier solo (gogo up les soc et leur filier le ns et l'istun!!!!muahhaha)
Citation :
Publié par Milady
perso ce qui me fait éclater de rire c'est de voir la masse de soc 9-10-11L+ etre incapable de gérer un 1 vs 1 sans purge et moc... et encore quand t'as la chance de croiser un sorcier solo (gogo up les soc et leur filier le ns et l'istun!!!!muahhaha)
Bah ouai laby c'est pas un label de qualité, surtout quand tu vois des nouveaux joueurs en ZF 7L+ ( bah oui ils sortent parfois du laby ) qui savent pas jouer du tout tu te pose des question quand meme.
Citation :
Publié par Efasia
Bah ouai laby c'est pas un label de qualité, surtout quand tu vois des nouveaux joueurs en ZF 7L+ ( bah oui ils sortent parfois du laby ) qui savent pas jouer du tout tu te pose des question quand meme.
Moi je m'en pose surtout quand je vois tous ces 10-11-12L en zf qui ont jamais mis les pieds dans le laby et savent pas jouer du tout, c'est quoi leur excuse à eux ?

Petite sortie pve hier au laby pour Agra and co, plutôt sympa. Merci pour les rps aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés