[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
tu as pas tort Loki, mais dans ce cas ci sela s'explique autrement:

sont toujours la le matin quand je me co
donc s'ils sont la aussi le soir ou meme la nuit, on peut dire que leur LWRP est uniquement du a leur temps de jeu, et a leur soif d'Rp biensur

12h de play par jour, avec une moyenne de 7-8k par heure, sur une semaine... ca peut faire un nombre importants d'rp

sans pour le moins avoir fait grand chose pour y arriver
Thumbs up
Citation :
Publié par rhenya
Solo avec un MA c super facile quand ya pas de fg en face ^^
Rhaeris
pourquoi Rhaeris joue solo ?? il rude en fg oui mais solo jamais vu ou alors il est solo a coté d'un fg
Citation :
Publié par Sh@n@
On devrait limiter le up en rank JoL de certains comptes en fonction de critères spécifiques, comme faire une phrase avec de la ponctuation, des majuscules et un quota de fautes, et j'en passe.
Sérieux, c'est souvent assez dur de vous lire pour certains posteurs ici présents.
Faites un effort d'écriture.

PS: Je sais, c'est hors sujet en partie je dirai, mais c'est qd même important...
Deja toi te lire tt court c'est lourd . Vu le nombre de bêtises ... Mais pardon , c'est vrai je ne suis qu'une péone Alb comme tout mes collègues Albionnais qui joue dans des grp kikoo lol .

Voilà dc ne tient pas compte de ce que je dis . Car si tu aurais été modo , tu m'aurais ban .

Bisous tt de même .

Ps : Dsl à tous pour le désagrément qui n'a rien à voir avec le post .
C'est fou le nombre de mauvaise langue qui traîne ici. Vous savez que vous aussi pour moi et pour d'autre vous êtes tout autant une bande de lama pathétique?
Quand vous arriverez a leur niveau d'état d'esprit une révélation divine vous frappera, vous comprendrez enfin qu'on est tous le con d'un autre
Donc stop s'assist sur deux personne quand on peu en dire autant sur vous.
A moins que votre trip soit digne de la maternel et vous balancez des dossier a 2 balles qui traîne depuis 6 mois. La d'dessuite je pige mieux pourquoi Yzu vient pas ici, c'est une cour de récréation :|
Si seulement Speedi tt le monde t'entendait JoL serait tellement plus agréable à lire .

Neanmoins Grp Cannon sera présent ce soir 20h30 . Venez nombreux midgardiens-Hiberniens et j'espère qu'on assistera à des très beau combats ce soir

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Sh@n@
T'as un pb, t'as le MP mecton.
Pour l'aigreur, prend un cachet :> Y a de bons médicaments, ca passera...pour le reste des propos, si tu le dis, c'est que ca doit surement transpirer la vérité !!
Oui d'accord Shana je suivrais tes conseils ... je donne mon avis comme toi je te respecte fais en autant merci bonne soirée .

Pardonne moi , je m'excuse ouvertement si je t'ai froissé je donnais juste un avis personnelle .

bisous.

Ps : et mecton ca veut dire quoi svp ?
en tout cas personne pourra me reprocher de faire que du pbae avec mon warlok sinon y'a des fois des fight tres intéressante mais des adds ou fufus vienne tout gâcher mais bon si le laby était une zone a 8vs8 ca ce saurais
Citation :
Publié par vyran
Oui d'accord Shana je suivrais tes conseils ... je donne mon avis comme toi je te respecte fais en autant merci bonne soirée .

Pardonne moi , je m'excuse ouvertement si je t'ai froissé je donnais juste un avis personnelle .

bisous.

Ps : et mecton ca veut dire quoi svp ?
come back, pour vous mais je sais pas cb de temps
Citation :
Publié par vyran
Oui d'accord Shana je suivrais tes conseils ..
De nada, on est sur la même longueur d'ondes niveau ironie.
Sinon, à la base c'est toi qui vient me taunt ici par 2 fois, je te propose les Mp si t'as un souci, visiblement d'après le premier reply, t'as un pb avec moi, et comment règle t-on un pb, on communique et on dialogue sauf que je vois pas trop ce que la plèbe Jolienne en a à faire de tes soucis avec ma modeste personne mecton
D'où mon invitation gracieuse à t'exprimer par MP, mais t'as pas l'air de comprendre le français

Enfin, je viens faire un reply concernant une histoire de manière d'écrire et en aucun cas y a de quoi réagir ainsi de ta part, dc y a bien un pb, ok go MP, mecton sinon ba tu peux me lâcher.

Et sinon le laby ca sux tjs autant mais bon
Citation :
Publié par jaaden
en tout cas personne pourra me reprocher de faire que du pbae avec mon warlok sinon y'a des fois des fight tres intéressante mais des adds ou fufus vienne tout gâcher mais bon si le laby était une zone a 8vs8 ca ce saurais
Tiens t es sur mid now? C'est qui ton WL?
Citation :
Publié par Asterra
Tiens t es sur mid now? C'est qui ton WL?
asterra ma chérie suis desolé je t'ai vu hier j'ai pas eu le courage de dégommer ta thauma mais toi tu ma horriblement bolt

jaaden ma warlok c'est mon pseudo perso si tu vois un perso jaden peu importe l'orthographe c'est le mien

puis bon c'est bien gentil alb mais j'ai besoin de changer d'air un peu de temps en temps
Citation :
Publié par jaaden
asterra ma chérie suis desolé je t'ai vu hier j'ai pas eu le courage de dégommer ta thauma mais toi tu ma horriblement bolt

jaaden ma warlok c'est mon pseudo perso si tu vois un perso jaden peu importe l'orthographe c'est le mien

puis bon c'est bien gentil alb mais j'ai besoin de changer d'air un peu de temps en temps
Oups désolée , je ferais attention la prochaine fois. /kiss en tout cas
Citation :
Publié par Asterra
Oups désolée , je ferais attention la prochaine fois. /kiss en tout cas
kiss aussi mais attention hein le cs entre realm ennemi je crois que c'est hors charte non ?
Message destiné à Garololou :

Bjr à toi , je t'ai duel dans le laby ce matin à plusieurs reprise , il s'avere que ton acolyte fufu minikraorn soit venu m'add à chaque fois sachant que j'avais pris l'avantage de manière très nette . Et que le vampire seideshar soit venu gâcher un duel aussi en me drainant mon endu ... mais bon c'est le jeu .

Message destiné à Minikraorn :

Si tu veux duel n'ai crainte je l'aurai fais avec joie mais attend ton tour parce que quand tu te fais bdg par garoloulou juste par une paladine solo je me pose des question ... mais bon c'est le jeu .

Je sais que dans le laby , ce n'est pas la zone solo par défaut mais un peu de respect ne tue pas et pour les mids je ne leur reproche rien c'est de bonne guerre et j'assume totalement .

Bisous
Citation :
Publié par vyran
Message destiné à Garololou :

Si tu veux duel n'ai crainte je l'aurai fais avec joie mais attend ton tour parce que quand tu te fais bdg par garoloulou juste par une paladine solo je me pose des question ... mais bon c'est le jeu .

Imo si l'un bg l'autre ça veut dire qu'ils sont groupés donc qu'il duo et veulent combattre ensemble.

Après le fait que tu sois seul et qu'il te tue à 2 je vais te sortir le vieux refrain: c'est le jeu tu prend les risque de solo...

Voila ma puissante conclusion §§§
Citation :
Publié par Magun
Imo si l'un bg l'autre ça veut dire qu'ils sont groupés donc qu'il duo et veulent combattre ensemble.

Après le fait que tu sois seul et qu'il te tue à 2 je vais te sortir le vieux refrain: c'est le jeu tu prend les risque de solo...

Voila ma puissante conclusion §§§

J'en doute je donne juste mon point de vue c'est tout c'est juste dommage que son ami fufu gâche un duel mais c'est leur droit Magun je ne le conteste pas
Citation :
Publié par vyran
J'en doute je donne juste mon point de vue c'est tout c'est juste dommage que son ami fufu gâche un duel mais c'est leur droit Magun je ne le conteste pas
C'est pour sa que j' ai un defufute bot en duo la matin

sinon toujours le bon vieux bus alb a partir de 20h00 qui va grossir vue qu ils on les rks now
pourtant pour se bdg ya pas d'autre moyen que d'être en groupe ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés