[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Et puis à titre personnel, tu es la première magote que je croise qui avoue avoir mis l'Anneau de Feu dans sa SC, et rien que pour ça, je suis fan !

ben en fait je play plus la sorcière depuis fort longtemps mais j'avais une superbe sc avec l'ano de feu dedans , mais c'est vrais que je n'avais ni zo ni croco qui sont des "must" pour tout les gars qui ont pas compris que, si sur un sorcier t'as besoin de zo pour interup a distance ou croco pour mieux encaisser, c'est qu'ils vaut mieux play un thaumaturge.
Citation :
Publié par Narciss
C'est comment le laby le soir ?
Je ne sais pas mais le midi c'est TOP !

Trés peu d'add, pas mal de solo furtif et pas furtif, quelques Duo qui add un peu, mais c'est TOP !!
On assiste à de trés beau combat et on se fritte à la loyale. TOP !
depuis la 1.88 c'est clair que le laby ets vraiment devenu intéressant pour le solo , bon c'est sur a des moment c'est desert a d'autre t'a un fg d'autistes qui roam le vent et add comme des porc tout les duel mais dans la grande généralité c'est vraiment sympa en solo.
Alors j'viendrais faire un ptit tour demain.

La ZF c'est sympa, mais les groupes sont toujours brainless.
Ya moins de groupes furtifs, enfin disons qu'il ya moyen de les eviter ces temps ci
Mwé bon le laby, mon impression de la journée.

Un grand nombre de solo ( principalement alb et hib ) mais hélas pas moyen de jouer a se chasser mutuellement, car t'as toujours un groupe de mid de vieux gars qui tourne, et qui s'eclate a add les 1vs1 et a zerg tout ce qui passe.

Comme quoi , meme 3 mois après, c'est toujours le même royaume qui fait de la m*rd*
Franchement ? Nan , zero , niet, nada, pas un mid solo. A part elvai plus ou moins solo..

J'aimerais ne pas généralisé, mais j'en fait a chaque fois le constat quand je me pointe au laby.
La pluspart des furtifs sont albionnais, quand un petit groupe d'albionnais est présent, et qu'il remarque qu'il n'y a rien a faire ( il n'y a que des hibs solo qu'ils peuvent tuer ) ils partent.

Les mids eux croise pas mal d'hib et d'alb, ca fait des rp facilent, donc ils partent pas..
ben speedy sa aurais était sympa que tu y passe cette aprem car comme dit narcisse a part elvai qui était solo mais addais bcp(enfin du moins sur moi mais je lui en veut pas^^) les seul solo était hib et alb , le petit grp mid qui a roam tte l'aprem a était bien relou et je m'y suis cassé les dents dessus a maintes reprise en essayant des "coup d'éclats" sans trop de succès.

m'enfin le laby est vraiment devenu interessant vers 16h30 -17h car avant ça , ça a était un longue journée de vache maigre.

sur ce je vous souhaites a tous un bonne semaine prochaine , je serais en cure de seuvrage daocien a la plage!!

speedy je suis pas dans le laby TOUTE la semaine prochaine tu pourras y etre tranquille et serein
Tu joue quoi milady ?

Sinon là ca ce soir c'est un peu vide, mais ya pas de groupe, donc le jeu en vaut la chandelle

Edit : Enfait meme a 00h30 t'as quand meme des mecs qui trouvent le moyen de roam par trois et ce sont... des mids
Citation :
Publié par Narciss
Edit : Enfait meme a 00h30 t'as quand meme des mecs qui trouvent le moyen de roam par trois et ce sont... des mids
Au moins, ça change un peu, la semaine dernière on a essayé d'y duoter tous les soirs et à chaque fois 5 ou 6 albs groupés à tourner autour de l'Agora et add tout ce qui bouge. Sûrement des rerolls de persos mid !
Citation :
Publié par Narciss
Tu joue quoi milady ?

Sinon là ca ce soir c'est un peu vide, mais ya pas de groupe, donc le jeu en vaut la chandelle

Edit : Enfait même a 00h30 t'as quand même des mecs qui trouvent le moyen de roam par trois et ce sont... des mids
Je vois pas le problème. Tu tourne a 3 un vendredi soir, un début de Week End, c'est a dire la ou tu peu te coucher tard, mais tu as raison, ils devraient dégrouper même si ils sont amis et jouer dans leur coin.
Citation :
Publié par Narciss
Tu joue quoi milady ?

Stop critiquer Mid toi ou je t'overpwne la face Sinon tu veux CS avec ma chamounette
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Je vois pas le problème. Tu tourne a 3 un vendredi soir, un début de Week End, c'est a dire la ou tu peu te coucher tard, mais tu as raison, ils devraient dégrouper même si ils sont amis et jouer dans leur coin.

Attend je dit pas qu'ils ont pas le droit, moi aussi ca m'arrive de jouer avec des amis, mais ils peuvent le faire de manière intelligente ?

En tout et pour tout a ce moment là dans le laby t'as :

- 1 Sentinelle Solo , un Ranger solo , un Vampire Solo
- 1 MA Solo, un Moine solo, 1 Sicaire solo
- 2 Chasseur Solo, 1 Assasin Solo.

Quand tu as un minimum de bon sens, que tu cherche un peu de challenge, tu va pas roam a trois dans un endroit où ya que des gars qui cherche du 1vs1 et tu passe pas ton temps a les enchainer a 3 vs1.
Tu prend tes ptites papattes et tu va en zf où ya plus de monde et plus de combat interressant a faire.

Non ?

@Deep : C'est quoi le nom de ton chamy ^^
Bon le groupe Alb qui tourne dans le laby la, vous avez bientot fini d'attendre le repop de vos OB pour kill les solos ? Vous êtes un fg allez en zf au lieu de zerg du solo en tournant en rond.
Bon, je vais essayer de rester calme,

les fg du laby (tous realm confondus) qui roulent sur les solos ou claquent des OB pour qui kill un fufu solo venu s'amuser en faisant des duels , vous trouvez quel intérêt à faire ça ?
Pourquoi vous n'allez pas en zf alors que vous êtes en fg et que les rp sont doublées la bas ?

Je ne critiques pas, je ne juges pas, j'aimerais simplement comprendre car il doit bien y avoir une raison autre que celle de faire chier le monde.

En effet vu les rangs des personnages qui font ça, je ne pense pas que vous êtes tous des péteux de 13 ans pour lesquels a la limite j'aurais pu comprendre.

Alors ? C'est quoi vos motivations ?
Citation :
Publié par Narciss
Ils nous donnent des leçons de skill, remerci les plutot
Salut, a plusieurs reprise je te laisse tranquille dans le doute qu'un mec de mon realm t'add, j'attend de ta part la même considération, parce qu'a chaque fois que tu m'engage t'es toujours entouré, c'est drôle
Heuresement que tu as dégager a l'add ca montre que t'es pas de mauvaise foi mais bon a la longue c'est soule un peu
Citation :
Publié par Brani
Pourquoi vous n'allez pas en zf alors que vous êtes en fg et que les rp sont doublées la bas ?
Ben, parce qu'ils chain /rel la bas surement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés