[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedi
Une réunion de Seide spé add/leech
Ah oui, c'est toi qui ma inc alors que je venais à peine de finir un combat contre un alb, et qui straff comme un porc.

C'est sur tu es l'incarnation de la vertu.

Pour ce qui est des adds, pour ceux qui solo comme moi, c'est pas toujours évident de faire comprendre aux groupes qui roament au laby qu'il y a des gens qui désirent duel sans aide des coupaings.

PS: le groupe alb qui a roam tte l'am au laby, gg vous roxxez les loulous... sur du solo.On se comprend.

Byou.
Citation :
Publié par Zaitochii
Ah oui, c'est toi qui ma inc alors que je venais à peine de finir un combat contre un alb, et qui straff comme un porc.

Ca dépend t'es qui, j'en ai straff qu'un comme un porcasse, c'est un vampirr qui passe sa vie a bouger dans tt les sens (merde on apelle ca du straff aussi) et occasionnellement a chain traverse, ce qui multiplie les cible pas en vue
Si c'est toi, j'en suis très fier.
Pour ce qui es de l'add, j'add que ceux qui mon donnée la politesse. Donc y a des chances que ce soit toi qui doit te remettre en question.

Pour la 2eme parti, j'ai jamais dit que j'etai parfait, et encore moin la réincarnation de la vertu. Mais j'essai de pas pourrir le jeu des autres question de respect, pas de bol (encore si c'est toi) t'a une classe les plus cheat en 1v1 et tu use de stratégie hautement roxatif

PS: Accessoirement, j'ai decidé de Zerg tt ceu qui 2v1 et plus, je garde tjr ma politique pour les 1v1 C'est marrant comment les gens oublie vite les fleurs qu'on leur fait.
Citation :
Publié par Zaitochii

Pour ce qui est des adds, pour ceux qui solo comme moi, c'est pas toujours évident de faire comprendre aux groupes qui roament au laby qu'il y a des gens qui désirent duel sans aide des coupaings.

PS: le groupe alb qui a roam tte l'am au laby, gg vous roxxez les loulous... sur du solo.On se comprend.

Byou.
niveau straffe ca peu pas être pire que Lineae ( ou un truc comme ca )

Citation :
Publié par Speedi
Ca dépend t'es qui, j'en ai straff qu'un comme un porcasse, c'est un vampirr qui passe sa vie a bouger dans tt les sens (merde on apelle ca du straff aussi) et occasionnellement a chain traverse, ce qui multiplie les cible pas en vue
Si c'est toi, j'en suis très fier.
Il a même gagné un /rude le séide et l Alb qui reculait pour empêcher le dit séide de " gigoter " dans tous les sens c était moi : j avais déjà pu croiser ce phénomène et mis a part pendant le stun j ai eu le droit a du " pas en vue " tout le fight
C'est rigolo de voir tout ce beau monde être fair-play et s'accuser de staffer.

Mais qui donc de l'oeuf ou la poule à osé commençay à straffay ? §§§

C'est un scandale dites-moi §§ Il faut appeler le FBI §§§

Je pense que vous devriez arrêter de vous prendre la tête pour de la merde et de jouer pour vous amuser, pas pour vous cracher du venin les uns sur les autres pour "qui à osé commencer à staffer ? "
Je ne straff pas d'une part et il faut arrêter de dire que le seide c'est cheat, c'est vraiment lassant.

Désolé de ne pas rester statique pendant un combat, je ne fais que me déplacer selon comment est positionné ma cible.

Si se mettre sur le coté de sa cible c'est straff alors désolé c'était pas volontaire.

Bref c'est bien trop facile d'attaquer le seide pcq c'est soit disant cheat, donner moi quelquechose de plus concret là, ca manque d'arguments.

PS: je me prends toujours des degats pendant mes combats et étant donner ma spe ( non spe solo), si tu ne me voyais pas, je vois pas comment je terminais à 10-30% de vie à chacun de mes combats, donc stop la mauvaise foie.
Donc c'est bien toi, bah attend toi a ce que je continu, les fight avec 3 pas en vue sur 4 (t'arrive aussi a contourné le /face grace au lag server que tu génère), on est pas sur wow ici mec.
Si tu use pas le Fumble 50%, tu m'en voi pas désolé, c'est ce qui rend t'a classe complètement cheater, apres le purge t'a 30s pour kill un mec qui esquive/regen à mort, hors fiche de personnage t'a aussi les Vamp spé spam griffe qui a l'inc, tu mange deja le Fumble, le buff esquive et le spam griffe. Yeah "Tu le sais pas encore mais t'es mort" ©Ken le Survivant.
Pour Magun, y a une différence entre être Fairplay et être une bonne poire. Ton royaume farm sur les bonnes poires, j'en suis pas une :|
Un mec qui me straff, je le /face, si ca marche pas, je recule, si ca marche pas je le straff. Ca suffit ?
Edit pour en sous: C'est quand je cherche le stun, merci maintenant je sais que quand au 2eme 3eme coup si ca marche pas c'est que le mec me face
Citation :
Publié par Speedi
Donc c'est bien toi, bah attend toi a ce que je continu, les fight avec 3 pas en vue sur 4 (t'arrive aussi a contourné le /face grace au lag server que tu genere), on est pas sur wow ici mec.
Le dernier combat qu'on est fait " mec", tu me tuais trankillement si yavait pas eu d'add hib, je me suis ( et je m'en rappelle bien pcq tu me tournais autour tout du long du combat) mis en face sur toi sans bouger et je t'ai laissé tournait autour de moi.

Tu t'en rappelle toi aussi tres bien alors dire que je " straff", d'une part c pas volontaire de ma part, d'autre part c l'hopital qui se fout de la charité.

Byou au plaisir de te rencontrer.
Citation :
Publié par Speedi
Un mec qui me straff, je le /face, si ca marche pas, je recule, si ca marche pas je le straff. Ca suffit ?
Tu fait ce que tu veux mais je vois pas à quoi ça sert de s'accuser.

Perso je viens peu au laby mais une chose est certaine :

Si vous voulez straff (je parle pas de toi personnellement mais de façon générale) faite-le mais stop vous prendre la tête ça sert à rien !

Vous vous loguez pour jouer ou pour s'accuser de tout les maux ?
Enfin maintenant tu sais que se mettre sur le coté d une cible mobile c est " straffer " en revanche une fois que ta cible est stun , libre a toi de te placer ou bon te semble pour faire des positionnels durant la durée du stun .

Citation :
Publié par Magun
Si vous voulez straff (je parle pas de toi personnellement mais de façon générale) faite-le mais stop vous prendre la tête ça sert à rien !
Il n y a pas de prise de tête On explique stou

Citation :
Publié par Zaitochii
Si se mettre sur le coté de sa cible c'est straff alors désolé c'était pas volontaire.
Affaire réglée pour ma part
Citation :
et il faut arrêter de dire que le seide c'est cheat, c'est vraiment lassant
+1 c vrai que sa saoul ce genre de reflexion surtout que la plupart des soloteurs joue des asn , sicaire, fleau ; moine ;mda, kl ... tout aussi puissant !

Citation :
Si tu use pas le Fumble 50%, tu m'en voi pas désolé, c'est ce qui rend t'a classe complètement cheater, apres le purge t'a 30s pour kill un mec qui esquive/regen à mort,
Alors oui le fumble ca roxx ok mais bon ca peut etre resist, purge... et le seide n'a pas de defenses passives comme les autres classes...
Citation :
Publié par Liba/Oera
+1 c vrai que sa saoul ce genre de reflexion surtout que la plupart des soloteurs joue des asn , sicaire, fleau ; moine ;mda, kl ... tout aussi puissant !

Alors oui le fumble ca roxx ok mais bon ca peut etre resist, purge... et le seide n'a pas de defenses passives comme les autres classes...
On va pas dire que c est la classe la plus moisie du jeu non plus ca n a pas beaucoup de prédateurs un Seide
Citation :
Publié par Liba/Oera

Oui enfin bon le seide n'a pas besoin d'un deuxieme compte pour aller rvr . Donc c'est de ultra loin la classe la plus cheat du jeu.
Citation :
Publié par Furow
Oui enfin bon le seide n'a pas besoin d'un deuxieme compte pour aller rvr . Donc c'est de ultra loin la classe la plus cheat du jeu.
Je vois pas le rapport avec le deuxieme compte et le faite que le seide est soit disant " cheat" ?

Un seide c pas immortel, arretez de focaliser sur cette classe, voir meme de fantasmer sur ses soient disants capacités.

C'est sur que c pas la classe la plus à plaindre, j'avoue.
Citation :
Publié par Furow
Dans ce cas tu peux faire un séide si t'es pas capable de jouer sans bb.

Le seide au cas ou, il à +135 dans ses stats ce qui vaut à des simple red et double bleu donc j'avoue c'est cheat §§§§
Citation :
On va pas dire que c est la classe la plus moisie du jeu non plus ca n a pas beaucoup de prédateurs un Seide
Certes, tout comme les classes que J'ai cité au dessus^^

C juste que sa saoul d'entendre/lire ca a la longue ! Pour ma part je n'est qu'un compte donc pas trop le choix ^^
Citation :
Publié par Furow
Dsl mais je voit pas le rapport non plus ! ca perd 20 pts dans chaque stats comparé au 99% de gens BB que l'on croise . A la limite ok vs chamy/clerc pour les shear mais c tout .
Et franchement tous sicaire/asn bien joué ne doit pas avoir trop de mal a kill un seide ^^(en dehors des seide perma full mana qui m'enerve d'ailleurs a mal faire voir la classe)
Citation :
Publié par Liba/Oera
Certes, tout comme les classes que J'ai cité au dessus^^

C juste que sa saoul d'entendre/lire ca a la longue ! Pour ma part je n'est qu'un compte donc pas trop le choix ^^
J ai un séide Etreinte, je sais de quoi c est capable mais il est vrai qu il y a trop de gens @full mana spam griffe , ca n aide pas
J'profite de lire, que je suis pas le seul a avoir constater que certains prenaient plaisir a faire du FGvs1 dans le laby.

Ca arrive sur Hib aussi, souvent en réaction aux groupes albs/mid, mais disons que quand le groupe d'en face part, les hibs en font de même, où dès l'instant où certains joueurs leur font comprendre poliment, ces derniers partent en ZF.

N'existe-t-il pas de gens comme ça sur les autres realms ?
J'veut dire, je lis souvent : Blabla fg qui roam, blabla ca zerg.
Mais au lieu de poster sur jol, vous avez penser a send les mecs de votre propre realm pour leur faire comprendre.

C'est une voie beaucoup plus diplomatique si c'est un membre de son propre royaume qui va voir la personne, que si c'est un ennemi qui switch de realm pour leur dire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés