[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narciss
vous avez penser a send les mecs de votre propre realm pour leur faire comprendre.
J ai fais mieux que ca , alors que le gentil groupe Alb venait de tomber comme des vautours sur un pov adversaire sur lequel j avais commencer a taper je me suis permis de les interpeller :

/Y Sympa l ambiance ici :/
/s oué bah c est l' jeu mon gars
/y il y a que des solo , j vois pas ce que vous trouvez d amusant a tourner a 5
/s bah ils ont qu a venir en groupe , on les attends
/y ou vous pourriez aller en ZF quand il y a personne dans le laby
/s ZzZ...zzz...Zzz

Et ils ont continué a farm Soye qui revenait en chain a poil pour les narguer .
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Un début de rvr au labyrinthe, assez difficile, peu de gens, ou alors un fg qui zerg tout

Quelques duels sympathique, souvent avec des gens déja croisés en zf, ma foi, w8 & see !

Danagaath-Carnac.
Violente la naine
Le fg alb, après discution sympatique, laisse les duels se faire...
J'ai pas dit qu'ils ne zerguent pas dés qu'ils peuvent, mais ils regardent les duels...

Soye et Brani toujours increvable en 1 VS 1 (record battue, j'ai tenue plus de 12 sec contre soye. il devait être en mal de rez ^^). Je parle même pas de narcisse... Un archer que j'arrive pas à crever, c'est pas normal...

Bon par contre c'est vrai que la naine, elle déboitte : 3 coup, et hop ! 1700 pv en moins...

Continuons, nous allons avoir un laby où l'on va pouvoir faire des duels ^^.
Je passe faire un tour au laby avec la senti de mon pote (omg la dernière fois que j'y suis allé c'etait il ya 10 ans §§) et je vois avec deception, une masse hib zerguer tout ce qui bouge.

J'aurai bien voulu finir le duel contre Hortz.

Je vais voir coté alb si il ya moyen de se taper dessus sans la masse hib qui joue la nascar racing tour agora.

Ca me faut penser au groupe carnivorr, chacun est libre de son jeu mais mais c'est pas parcequ'ils sont mauvais (je parle du chain zerg solo qu'ils font pas du fait qu'ils aillent au laby bien entendu) que vous êtes obligé de faire pareil.

Rohirims.
Voilà, je pense qu'il manque ce fichier dans l'ui de Mendama.

J'aimerais qu'on lui transmette pour qu'il puisse faire autre chose que du 8vs1 avec son puissen groupe.

men10.jpg

Donc, comment ca marche ?

Bah écoute, tu va parler au PNJ, oui n'importe lequel, tu peut même cliquer sur l'obélisque dans le laby et là il va te demander ta destination.

Ensuite tu clique sur Snowdonia, et là tu débarque dans une nouvelle zone.
Je te rassure cette zone est safe, il faudrais ensuite recliquer sur une des icones de la map en forme de chateau fort pour te téléporter et voir des ennemis.

Bon je sais, ya deux tp, c'est chiant, mais tu trouvera surement des fights plus interressant qu'a 8vs1 en boucle toute la journée.

Merci pour celui qui fera passer
Bravo les albs, camper devant notre tp et tuer les bb c'est glorieux!!

Vous faites pitiés, ca montre que vous tournaient vraiment dans le vent pour venir jusqu'à notre tp montrer votre uber skill

Gogo en zf qu'on vous poutre en 8 vs 8 et pas en 8 vs 1 et 8 vs bb.

Pas byou à vous, vous êtes pas fair play pour un brin.

PS: + 1 pour narciss.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Pop de la masse Hib zergeuse maintenant , quand même un fight assez drôle d une 10ene de minutes contre Galmauler .

effectivement très simpa notre piti duel la dure + de 15 minute j'ai du refaire self et relancé ob mais j'étais unbuf (apar self) je me demande comment ta vie monte pke pour un fléau pfoua c t bien long et très très drôle le sic qui a add il c'est fait explosé sinon très content de notre petit duel fanette a refaire quand tu veux ^^
ceci n'est pas un post à chaud puisque murement réfléchi

allez un petit gg au groupe mid en vert qui chain les gens solo / duo qui tentent de faire leur quête et qui en plus comble de l'intelligence agrémentent leur rvr sportif d'emote
petit bilan après 30-40 min dans le laby avec 3-4 fights.

bein me reste plus qu'a ressortir

en lisant le thread je pensais qu'il y avait moyen surtout hors heures de pointes de s'amuser en solo, et au final un fight ou un fufu attend que je sois agro mob pour m'engager, un autre ou j'add pas et alors que personne meurt dans les log on me suit pour venir me kill, et un autre ou j'inc sur duo-trio qui sortait d'un fight (un solo au vu des log) j'en fini un et je me fais finir par l'autre.

bref ça ne correspond en rien aux "duels sympathiques" que j'ai pu lire ici, surtout que certains noms qui sont "respectueux du 1vs1" se promène en faite en petit comité.

je retourne en zf, même si ça add pas mal, y a moyen de faire de belles choses et tourner en rond ça m'a vite saoulé.
Salut, ca fait 5 jours que c'est + ou - fini, y a encore des petits reste mais vite gacher par quelqu'un. Bizzarement aujourd'hui y a pas de fg alb ou hib qui tourne a midi, on en avait pris l'habitude
Citation :
Publié par Cysar ZaZa
ceci n'est pas un post à chaud puisque murement réfléchi

allez un petit gg au groupe mid en vert qui chain les gens solo / duo qui tentent de faire leur quête et qui en plus comble de l'intelligence agrémentent leur rvr sportif d'emote
en jouant sur mid carnac me suis fait kill par grp alb qui ma emote derriere et les hib font pareil
en jouant sur hib orca me suis fait kill par fg mid (alors que j'étais solo toujours) et me suis fait emote deriere

ce n'est pas tans le royaume mais les gens qui jouent dessus qui sont pourris^^
Citation :
Publié par Speedi
Salut, ca fait 5 jours que c'est + ou - fini, y a encore des petits reste mais vite gacher par quelqu'un. Bizzarement aujourd'hui y a pas de fg alb ou hib qui tourne a midi, on en avait pris l'habitude
arf oki, j'inc trop tard

bein autant que je reste en zf, le paysage est + plaisant

[Modéré par Myrhdin : Same player shoot again !]

sinon a part quelques mid qui add tous ce qui bouge, le reste parait laisser les solos tranquille ce matin. Pour duel ya qu'a pull l'adversaire dans un couloir, et les chances de se faire add sont amoindries
J'arrive jamais au bon moment, je lis souvent bon duel mais les rares fois ou je viens par exemple maintenant j'ai juste trouvé du BIP alb qui perdent à 2 vs 1 se retrouve à yell leur potes.

Je dois pas avoir de chance....

Citation :
Publié par galardolind
en jouant sur mid carnac me suis fait kill par grp alb qui ma emote derriere et les hib font pareil
en jouant sur hib orca me suis fait kill par fg mid (alors que j'étais solo toujours) et me suis fait emote deriere

ce n'est pas tans le royaume mais les gens qui jouent dessus qui sont pourris^^
je suis d'accord, c'est juste dommage comme façon de faire
Enfin c est quand même mieux que ça n a été , on arrive maintenant a faire quelques fights sans être constamment add ( reste plus qu a certains de s essayer au solo plutôt que de tjrs chercher a faire du 2 vs 1 )
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Enfin c est quand même mieux que ça n a été , on arrive maintenant a faire quelques fights sans être constamment add ( reste plus qu a certains de s essayer au solo plutôt que de tjrs chercher a faire du 2 vs 1 )
yen a aussi certains qui devrait essayer le moin de 8 vs 1, c'est pas mal aussi
Les hibs vous êtes plutôt heureux pour le 10VS1 depuis deux heures la ????

Sa va pas trop dure , je m'assoie à chaque fois et vous me roulez dessus ?

Bon aller je vous le dit vous allez être heureux :
Bravo hib vous êtes trop fort je m'incline devant votre grandeur !
Sa va mieux ? sa dégonfle un peu ?

ALouvalk.
Citation :
Publié par Galopin
Les hibs vous êtes plutôt heureux pour le 10VS1 depuis deux heures la ????

Sa va pas trop dure , je m'assoie à chaque fois et vous me roulez dessus ?

Bon aller je vous le dit vous allez être heureux :
Bravo hib vous êtes trop fort je m'incline devant votre grandeur !
Sa va mieux ? sa dégonfle un peu ?

ALouvalk.

Des noms :

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés