[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedi
Salut, a plusieurs reprise je te laisse tranquille dans le doute qu'un mec de mon realm t'add, j'attend de ta part la même considération, parce qu'a chaque fois que tu m'engage t'es toujours entouré, c'est drôle
Heuresement que tu as dégager a l'add ca montre que t'es pas de mauvaise foi mais bon a la longue c'est soule un peu

Tu joue qui ? Soye ? Un autre ?

Sinon +1 pour brani, les albs vont meme a camper l'obélisque avec leur FG.
Pour l'histoire D'ob, ce sont toujours les meme, a l'époque ils étaient dans les abysses. Mais depuis que c'est mort là bas, faut bien trouver un autre endroit bondés de solo pour rp
Citation :
Publié par Brani
Bon, je vais essayer de rester calme,

les fg du laby (tous realm confondus) qui roulent sur les solos ou claquent des OB pour qui kill un fufu solo venu s'amuser en faisant des duels , vous trouvez quel intérêt à faire ça ?
Pourquoi vous n'allez pas en zf alors que vous êtes en fg et que les rp sont doublées la bas ?

Je ne critiques pas, je ne juges pas, j'aimerais simplement comprendre car il doit bien y avoir une raison autre que celle de faire chier le monde.

En effet vu les rangs des personnages qui font ça, je ne pense pas que vous êtes tous des péteux de 13 ans pour lesquels a la limite j'aurais pu comprendre.

Alors ? C'est quoi vos motivations ?

Allo allo ? On peut me répondre svp ? ça manque pourtant pas de monde pour me rouler dessus et sur les autres fufu / solo aussi. Dommage que je puisse pas citer les noms.
Fin d'aprem mitigé, pour les solos c toujours aussi dur !!
Quelques 1vs1 sympa cependant, mais toujours du petit comité/fg qui zerg en chaine les solo (c la seule solution pour qu'il rp remarquez!)
Sinon en terme de respect de non add g rien a dire sur shhhhhh , furow, discrette, branislax ,soye et d'autres qui grp et qui respecte les solos (moi en tout k)comme hoess oulbar ... + d'autres que j'oublie surement ...
Pour ces gens la continuez comme ca sa fais plaisir ^^
Citation :
Publié par Brani
Allo allo ? On peut me répondre svp ? ça manque pourtant pas de monde pour me rouler dessus et sur les autres fufu / solo aussi. Dommage que je puisse pas citer les noms.
meuh si tu peux citer des noms , superbes fights hier matin contre des mages Hibs avec leurs bots , Flechespercantes qui voyant le fight perdu malgré son intervention avec un précis a 9xx sur ma pov sorcière a préféré prendre la fuite
Citation :
Publié par Speedi
Je joue Soye.

Ok je resitue mieux alors

Enfait je crois que c'est la seul fois que je t'ai croyé.
Je venais me planquer suivi par une foule d'alb en trans, j'te voit dans un coin te heal, j'vois que tu refufu, donc j'me suis dit que tu m'avais vu et que aller venir me choper, j'ai balancer une fleche et le combat a commencé.

Puis y'a eu l'add, mais étant donné qu'au loin je voyait encore un CDR rouge, j'étais loin d'imaginer que des hibs allaient venir.

J'ai eu beau pester contre eux, ils m'ont répondu que tu le méritais :x
2 fois, la premiere là, je t'ai vu, je t'ai laisser te soigner, j'allai partir (je prenais la direction de la porte, tu étais dernière moi ) et tu m'attaque quand Hib arrive, avec un certain Vampiir Shar soit disant tres fairplay Pour les autres fois c'étais d'autre jours entre autres a Odin.
la deuxième plu tard sur les escalier avec juste en haut un fg hib ou t'a PS pour les rejoindres

Je le mérite parce qu'il on pas encore compris que je les adderais s'il m'add, j'suis gentil mais pas Bambie aussi, ils ont perdu mon respect, veule pas le regagner, la situation changera pas. Mon avatar est pas seulement ironique.
Désolé, absolument jamais jouer avec, viens sur mid et demande a Veronik comment je lui ai parler tellement elle me saoulais avec ses comparses
Les deux seuls avec qui vous avez des chance de me voir zerg si j'ai les burnes a l'envers, c'est Brani et Braingeyser.
Citation :
Publié par Speedi
Désolé, absolument jamais jouer avec, viens sur mid et demande a Veronik comment je lui ai parler tellement elle me saoulais avec ses comparses
Les deux seuls avec qui vous avez des chance de me voir zerg si j'ai les burnes a l'envers, c'est Brani et Braingeyser.
Pas de soucis avec Brani

J imagine la discussion avec Veronik , j en ai eu une avec Ghoste et je ne pense vraiment pas me relog sur Mid pour rediscuter avec ce genre d individu
[quote=Fanette /Deevii;14698202]meuh si tu peux citer des noms

D'accord Fanette, alors merci de dire a Robinofhoods, un scoot de chez vous d'arreter de me defufuter devant les fg, ou d'engager qu'en présence de fg alb, de add sur mes fight ou encore lorsque je suis en 1 vs 1 et qu'un fg alb inc et que je vanish, de pas me defufute a nouveau.

Si il veut jouer au con, je peux le faire aussi, et forcement à son desavantage car il a pu s'en rendre compte, en 1 vs 1 je le défonce.

Peux tu lui passer ce message de ma part stp ? car maintenant il y a les 15 min de changement royaume.
L'idéal serait plutot de dire au FG en question, qu'il n'y a actuellement de connecté sur MID et Hib que des joueurs solo

Au moins j'aurais apprit ce soir en voyant un paladin, qu'on peut ding 11 L sans avoir jamais mis de pied en ZF de sa vie
narcisse c est pas gentil de me flecher alors que je fuyait le groupe alb hihi

tu es pardonnée je debute avec la chtite ass la

a plus

cela dit en ce moment le rvr a l exterieur c est aussi du pvp .....
Fin de soirée plutôt sympathique au Labyrinthe en duo chaman/thane.
On y trouve de tout des duels, que je viens gâcher par des heals si le combat tourne mal (Dsl je ne peux pas m'empêcher )
Du petit comité à gogo avec du add incessant pour toujours plus de fun !
Et des FGs qui viennent tout remettre en ordre

Dommage que l'agora soit si petit !
Hihi, juste pour dire désolé à Soye qui me pointait du doigt vers les minuits, mais j'ai compris trop tard que c'était pour me montrer le fg qui se pointait derrière... et puis, dans le doute, j'ai tapé jusqu'au bout .
Talking
Citation :
Publié par Narciss
...

Au moins j'aurais apprit ce soir en voyant un paladin, qu'on peut ding 11 L sans avoir jamais mis de pied en ZF de sa vie
Ca c bien le genre de commentaire qui me fera toujours rire !
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Tu es modo, je pense que ca joue, demande a Fugo.

Ou pas.
Bah j'avais remarqué pour certaines autres personnes (et non, Brani, on a pas le droit de citer de noms, mais ça passe pour cette fois ), qui avaient du mal à ne pas add après s'être pris une suspension, mais je n'ai jamais eu à modérer un seul de ses posts, donc je ne sais pas, je comprends pas...

Je l'ai même pas tuer le jour de on mariage, c'est pour dire.
Soirée mitigée hier soir au laby.

Des duels vs fufus intéressants.

Pour ce qui est du add, je viens juste de lire ce thread donc maintenant je ferais plus attention à ce qui est du respect des duels.

Dommage q'un groupe alb tournait en rond dans le vent et incait comme des morphales sur des solos, ça a incité hib à faire une masse et les combats sont vite devenus bidons.

[Modéré par Myrhdin : Pas la peine d'en rajouter une couche... ]

Byou.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés