- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Omg le farming pourri (et la blondeur des albs qui post a la suite avec un ton assez hautain et qui en plus ont puissament raison dans leur propos ) mais bon c'est le jeu et a mon avis les mecs doivent ce dir "oh con ta vu presque il passait la porte comment on la ouned " fin bref.....

@ en dessous : ouai Vitamines est du genre a émote, mais bon c'est pas si pire vivement son 12L peut être qu'il changera
Citation :
Publié par Magun
Prochaine fois qu'on fait ça avec Spree j'aurai moins de remord à peter du alb §
Magun qui a des remords, on aura tout vu...

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Fort Mid avec le keep a l'étage . Donc pas la peine de chercher des explications tordues, vous farmiez point barre.

http://img502.imageshack.us/my.php?i...shot011nm1.jpg
Sympa les mecs qui ont un jeu de m**** et se permettent d'emote en plus...

Citation :
Publié par Leekiss
C'est pas bien mais ça rp bien... enfin c'est ce qu'on m'a dit
Ouais, ça manque pas les techniques de m**** pour rp quand y a que ça qui compte.

Citation :
Publié par Deomyr / Quelkun
Je suis d accore , entre realm on se fait des crasses c est comme ca , après tout c'est normal on est ennemi, après dire qu'une realm et plus fair-play qu une autre je trouve ca stupide, dès que quelqu'un a l'occasion de farm il le fait , me disez pas le contraire Nan, tout le monde ne s'abaisse pas à ce genre de comportements pour rp, encore heureux sinan on serait pas mal à avoir stop le jeu...

Enfin bon, vous avez des fort a recup la venez j aime bien participer a des défense de fort
Vous pouvez pourrir à l'intérieur de ces forts, on a pas de rk, ça nous fait des rps à domicile et ça nous économise des primes alors on est pas trop pressés, on attendra que ça se calme ou que les hibs vous calment...
Il y a au moins une bonne chose que l'on doit remarquer c'est que toute l'élite d'albion est de retour avec les rk.
J'en verserai presque une larme.
Pourvu que ça dure le squat des zf ça permet de dormir tranquille.
Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
c'est moche mais la sarrasine c'était moi ! , désolé de te décevoir mais c'était un caba
Need un mezz sur ma caba aussi

@Syliah: à part je vois rien d'autre à ajouter à ta phrase

Mdr les mids vous êtes trop drôle à whine sur les groupes spé farming structures alb... ( enfin vous whinez pas tous hein ) mais bon... Vous êtes drôlement bien fournit sur votre royaume avec ce genre de groupe alors paille poutre toussa ou ... ?

Enfin surtout arrêtez de whine pour des évidences, ça a toujours été comme ça il y en a qui aiment la structure d'autres moins encore d'autres pas du tout. Et je pense que ces personnes qui aiment "camper" n'en ont rien à faire de vos remarques vu qu'ils jouent comme ils le désirent et ils se font plaisir c'est l'essentiel. Mais bon les donneurs de leçon me font toujours rire, chacun est libre ou on doit tous êtes guidés par vos commentaires ?
Citation :
Publié par Syliah
Merci, je manque encore un peu de style JoLien, des conseils sont bienvenus
Tkt j'ai juste eu à lire les 2 dernières pages fortfort intéressantes de ce post pour voir le niveau des replys @ouinouin

Et puis les emotes c'est joli!!!

PS: need le rasta !!!!
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Mdr les mids vous êtes trop drôle à whine sur les groupes spé farming structures alb... ( enfin vous whinez pas tous hein ) mais bon... Vous êtes drôlement bien fournit sur votre royaume avec ce genre de groupe alors paille poutre toussa ou ... ?

Enfin surtout arrêtez de whine pour des évidences, ça a toujours été comme ça il y en a qui aiment la structure d'autres moins encore d'autres pas du tout. Et je pense que ces personnes qui aiment "camper" n'en ont rien à faire de vos remarques vu qu'ils jouent comme ils le désirent et ils se font plaisir c'est l'essentiel. Mais bon les donneurs de leçon me font toujours rire, chacun est libre ou on doit tous êtes guidés par vos commentaires ?
Tiens voilà un sous de jugeotte, un constat simple et précis , quoi dire d'autre, qu'il est l heure pour random thauma de prendre le bus, car l'huile bouillante c'est bon pour la peau ! quoi que je doute que ça soit de l'huile de d'olive....
Citation :
Publié par Asterra
Bah chacun fait comme il veux , simplement, niveau fair play, challenge et amusement , ca doit pas être au rendez vous.

Mais bon, le chant des RP prends le dessus pour bcp.
Oui c'est pas fair play, mais honnêtement c'est l'occasion qui a fais le larron quand on a pris le fort et que popais des mid pendant qu'on tapais le keep, du coup stop de taper le keep juste pour voir 5 minutes si sa continuais a pop
On n'a pas pris le fort dans ce but la, donc le but de faire des rp n'était pas l'objectif principal.

Citation :
Publié par L0KI
Ouais, ça manque pas les techniques de m**** pour rp quand y a que ça qui compte.
C'est pas comme si on avait fais cela pendant des heures non-plu :x genre 5 minutes pour rigoler, après on a achever le keep, on n'est pas des avide de rp a ce point la non-plu, deplus je pense que le message a du vite être passer chez mid de pas vous tp au fort, donc voila.

J'admets que c'est un piège fourbe et sans challenge, mais c'est pas comme si on le faisais tout le temps et qu'on avait abuser de la situation longtemps.
C'est le but d'un piège non ?
On aurait pu faire durée l'abu, mais on a achever le keep justement pour pas trop vous dégoûter, mais cela passe a la trappe dans tout cela.

ça me fais penser au piège de Magun ( hib ) et une tour alb.... c'est le même truc, j'ai râler mais je l'ai pris du bon coter et j'en rigole.

Quand hib le fais sur beno on en fais pas tout un plat, on go en bateau les sortir. ( et c'est bcp plus dur )
Dans le cas albionnais, on a tuer le keep et on est parti 5 minutes apres, on n'a pas fais durée la connerie trop longtemps, donc voila, pas de quoi en faire toute une histoire.

Si on avait fais cela intentionnellement, c'est a dire prendre le fort justement pour cela j'aurais compris que ça rale bcp, mais les fais sont que c'etait un fort non claim et que c'est venu comme cela quand on s'en est aperçu.

Voila, dsl

EDIT
Dsl je ne savais pas que cette nuit (du dimanche au lundi ) un groupe avais deja fais cela
je parle dans ce que j'ai dit plus haut de ce qui s'est fais vers midi lundi, le reste je n'était pas au courant
voila
/kiss
Citation :
Publié par Leekiss
Oui c'est pas fair play, mais honnêtement c'est l'occasion qui a fais le larron quand on a pris le fort et que popais des mid pendant qu'on tapais le keep, du coup stop de taper le keep juste pour voir 5 minutes si sa continuais a pop C'est 5 minutes de trop, surtout que vous êtes pas les seuls à le faire...

On n'a pas pris le fort dans ce but la, donc le but de faire des rp n'était pas l'objectif principal. Quel est l'objectif d'ailleurs ? Vous prenez des forts mais vous les défendez pas vraiment. Vous en prenez plein alors qu'il n'y a pas de rk et que vous avez des tps... Perso en dehors du rp ou du pourrissage du jeu, je vois pas bien l'objectif et je veux bien que tu m'éclaires.

C'est pas comme si on avait fais cela pendant des heures non-plu :x genre 5 minutes pour rigoler, après on a achever le keep, on n'est pas des avide de rp a ce point la non-plu, deplus je pense que le message a du vite être passer chez mid de pas vous tp au fort, donc voila. C'est toujours pareil : pas de BG, alliances différentes, etc. donc toujours un minimum de gens pas au courant...

ça me fais penser au piège de Magun ( hib ) et une tour alb.... c'est le même truc, j'ai râler mais je l'ai pris du bon coter et j'en rigole. Perso je trouve ça différent car une tour, tu choisis d'y aller ou pas, tu peux back, tu y arrives souvent en groupe, etc. alors que là, tu tp, t'as un freeze sous le puissant F8 DD des affamés de rps et t'es mort. Je trouve l'un acceptable, l'autre pitoyable pour ma part.

Quand hib le fais sur beno on en fais pas tout un plat, on go en bateau les sortir. (et c'est bcp plus dur)
Perso je vous en voudrais pas de râler parce que c'est vraiment minable comme style de jeu, surtout quand tu es déjà en surnombre avec 6 rks et que tu as bien de quoi dégoûter l'ennemi sans utiliser ce genre de procédés.

PS : je ne me suis pas fait prendre au piège (j'ai rp tant que la porte extérieure tenait puis j'ai déco après vu qu'il n'y avait rien de stratégique à défendre et que c'était perdu d'avance vu la masse) donc je suis aigri oui mais parce que je trouve lamentable que ce genre de comportements se développent sur le jeu (en plus du windrag des sorciers et autres) au détriment de la qualité du rvr et surtout, du plaisir des joueurs.

Citation :
Publié par Ptitlu
Sinon cette technique est vraiment une tech de crapaud. Bref, ça fait plein de surprises et une fois qu'on le sait on se méfie.
Le problème c'est que tu te méfies mais ça ne change pas forcément grand chose car les crapauds ne sont jamais les derniers pour trouver de nouvelles techniques batraciennes...
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Eho un forum c'est pas fait pour qu'on soit tous d'accord hein ...ah si ? oups désolé.

Sinon cette technique est vraiment une tech de crapaud mais ça me gene pas, c'est ce qui fait le piment d'un jeu en ligne, tout le monde est différent et joue différemment. Heureusement les campeurs sont laids, on peut pas tout avoir. Bref, ça fait plein de suprises et une fois qu'on le sait on se méfie.
Nan mais je vois vraiment pas pourquoi il y en a qui se plaignent là : s. Certes ça fait mal au cul quand on pense pouvoir encore sauver son royaume de se retrouver à engraisser le pack d'avaloniens seigneur/dame, mais c'est le jeu. Et puis quand on voit le nombre d'albionais pour le nombres de mid/hib en ce moment, c'est légitime comme technique, ça doit leur éviter de tourner trop dans le vent .
Citation :
Publié par Zhuny
Nan mais je vois vraiment pas pourquoi il y en a qui se plaignent là : s. Certes ça fait mal au cul quand on pense pouvoir encore sauver son royaume de se retrouver à engraisser le pack d'avaloniens seigneur/dame, mais c'est le jeu. Et puis quand on voit le nombre d'albionais pour le nombres de mid/hib en ce moment, c'est légitime comme technique, ça doit leur éviter de tourner trop dans le vent .
Surtout que je vois pas un Seigneur ou Dame sur le screen.
Citation :
Publié par Zhuny
bah si il y a vitamines : >
qui a ding 12L je crois, je fais part à la communauté de cette importante information vu que je n'ai pas vu de post à gratz

GG !
C'est sur go dire qu'il y a trop d'alb toussa, yavé pas trop d'hib ya 2semaines ^^ c'est pas genre le tp alb était vide

Et quand mid a eu les rk force certes il y a un moment, il y avait pas trop de mids non plus ^^

Go whine à cause des rks strop bon enfin merci ça me permet de faire des +1 facile avec des réponses évidentes ^^

PS: des randoms 11L yen a autant sur mid que sur hib que sur alb ( enfin moins sur mid pke sont moins nombreux, mais en % c'est pareil imo. )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés