- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Allez zyl on se fait comme la dernière fois ou tu étais seul en def?
ça va être marrant en tout cas.
On devrai être légèrement plus
soirée gavante à courir sur deux zf dans le vent apres des bus ...

Madame irma et bison -futé me disent dans l'oreillette, une grosse tempête sur Albion d'ici peu, fort embouteillage sur berk et sur eras, coupage de tp sur l'A 3 eras bold suivis d'accident de belier sur beno3, reste a savoir qui va prendre les forts du haut et ceux du coté, ou bravement nous autres albionais nous allons esperer nous octroyez le luxe du fameux tp bold "all", a moins que nous soyons condamnés a visité des endroits encore inconnu de notre zf "quelque part dans la galaxie pret d'hurbu", qui plus est le repop simultané de alb forts celebres va forcément faire tourner la roue dans le mauvais sens, enfin comme dirait le sage oups "le rvr est a chier sur ce serveur" ce qui concluera ma loghorée nocturne.

@+ sous je ne sais pas quel bus...on verra a dit madame irma.
Citation :
Publié par Raffut
Suivant les rk en fait
Pas pour moi , je suis bien sur albion avec ou sans rk m'en tamponne le coquillar comme on dit quelque part dans des quartiers malfamé de camelot, ou le chat gribouille fait miaou a chaque tp (il va prendre une de mes godasses un de c est quatre celui là..), il est vrais que c'est plaisant les rk, mais 6 c'est trop, les hiberniens ont bien essayé de rechopper quelque chose avec les 150 loustics, mais hélas sans l'appuis du porte avion leger midgardien (j ai dit leger!) je crains fort que de fort il n'en ai point à moins que la nuit portent les elfes cupides et forcément perfides a percer quelque rempart fort de trebuchet confectionné avec le délicat bois de la foret sauvage ( d'ailleurs elle a quoi de sauvage avec tout ce passage..)
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Wé c'est le gugus qui essaye de tomber les portes de tour au pbaoe = 2135 rp .

(le pire c'est qu'il y en a 2 autres qui sont venu prendre la douche juste après )

et toi tu viens de prendre "la douche" comme tu dis au pont bled
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Wé c'est le gugus qui essaye de tomber les portes de tour au pbaoe = 2135 rp .

(le pire c'est qu'il y en a 2 autres qui sont venu prendre la douche juste après )
tas tué un mago avec un chaudron mais c un exploit tu fais bien de ten vanter mon gugus chéri

pi bon tu te souviens meme des rp ca doi pas t arriver souvent d en gagner imo
Citation :
Publié par raist
Pourtant il est plus gros rang que toi.
Citation :
Publié par raist
tas tué un mago avec un chaudron mais c un exploit tu fais bien de ten vanter mon gugus chéri

Gusgus a rp , gus gus c'est fait chaudroné, enfin douché, bref il a fait le tapis devant l'entrée , ce qui souligne ceci "le malheur des un fait le bonheur des autres" phrase terrible qui s'applique au rvr actuel ! il fallait un chaudroné, ce fut ce prompt avalonien le meme qui goulument a emporté quelque rk dans sa poche, et qu'on attend des heures devant un tas d'huile bouillante pour lui en faire baver ! c'est beau l'amour vache tout de même....
Citation :
Publié par MrSpock
Gusgus a rp , gus gus c'est fait chaudroné, enfin douché, bref il a fait le tapis devant l'entrée , ce qui souligne ceci "le malheur des un fait le bonheur des autres" phrase terrible qui s'applique au rvr actuel ! il fallait un chaudroné, ce fut ce prompt avalonien le meme qui goulument a emporté quelque rk dans sa poche, et qu'on attend des heures devant un tas d'huile bouillante pour lui en faire baver ! c'est beau l'amour vache tout de même....
mouarf Llain poete j'y crois pas va dormir toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés