- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shysa
Parcque c'est pas le cas ici ?
ha dsl , faut lire entre les lignes parfois , disons que je fais la distinction entre le 10-11L qui joue correctement sa classe et évite de faire de la M..de et celui qui n a jamais rien fait d autre que de la M..de. Sur kernyw j en connais alors que sur Katt je ne peux pas juger étant sur ce serveur qu en simple touriste d ou l AOC Random .
Allez les alb, on vous laisse jouer seuls dans notre zf.

Montrez à nos pnj garde de fort votre haut sens tactique et stratégique.

bonne nuit.

@Fanette, sur katt sont en grappe les randoms 10-11L pl laby, comme ici, sauf que la pop globale est plus basse ici
Citation :
Publié par Shysa
Allez les alb, on vous laisse jouer seuls dans notre zf.

Montrez à nos pnj garde de fort votre haut sens tactique et stratégique.

bonne nuit.
Bah faut défendre , c est assez drôle de vous voir tjrs inc lorsqu il y a des actions Alb/Hib et de vous cacher derrière les bons vieux O-O royaume sous peuplé tapage d pnjs lorsque votre ZF est attaquée .
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Bah faut défendre , c est assez drôle de vous voir tjrs inc lorsqu il y a des actions Alb/Hib et de vous cacher derrière les bons vieux O-O royaume sous peuplé tapage d pnjs lorsque votre ZF est attaquée .
Ptet parce que en heure pleine on tente des actions ponctuelles, mais qu'en heure creuse on a pas les effectifs pour ?

Si je me trompe pas lors de votre essai hier sur bled vous vous êtes fait laminés , forcément en venant à une heure ou il y a du monde, la réaction sera là.

/who nf 20 ( bb compris ), moi je dis ça je dis rien.

Bon tappage de garde.
Citation :
Publié par Shysa
Ptet parce que en heure pleine on tente des actions ponctuelles, mais qu'en heure creuse on a pas les effectifs pour ?

Si je me trompe pas lors de votre essai hier sur bled vous vous êtes fait laminés , forcément en venant à une heure ou il y a du monde, la réaction sera là.

/who nf 20 ( bb compris ), moi je dis ça je dis rien.

Bon tappage de garde.
Il fallait pas nous les briser toute la journée, 23h la coupe a débordé.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Il fallait pas nous les briser toute la journée, 23h la coupe a débordé.
mdr ....ça a du être terrible de perdre 3 tours

Vous a fallut de 23 à 2:30 pour faire 4 bélier et venir ?...Ou vous avez attendu le depop de défenseurs eventuels ?

/afk mdr irl
Citation :
Publié par Shysa
mdr ....ça a du être terrible de perdre 3 tours

/afk mdr irl
Je parle pas simplement des tours que vous prenez chez nous, je parle surtout de toutes les actions que vous venez nous pourrir, alors maintenant faut pas pleurer, c'est au tour de votre zf.

Edit pour ton edit: 30 béliers pour commencer, préparer, planifier et rassembler. Par contre il m'a fallu 3 secondes pour remove ton compte de la guilde.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Je parle pas simplement des tours que vous prenez chez nous, je parle surtout de toutes les actions que vous venez nous pourrir, alors maintenant faut pas pleurer, c'est au tour de votre zf.
Mais bien sur

Comme prétexte foireux t'aurai quand même pû me sortir quelque chose de plus recherché, genre stratégie toussa
Citation :
Publié par Shysa
Mais bien sur

Comme prétexte foireux t'aurai quand même pû me sortir quelque chose de plus recherché, genre stratégie toussa
c est triste, mais Zup a raison , il y a 2 jours Mid en mode prise et camping de tours sur Alb , Mid en mode farming ponton , Mid en mode INC sur toute attaque faite contre les Hibs , apparemment vous voulez faire de la structure et du camping mais vous voulez pas que ca se fasse dans votre ZF .
Citation :
Publié par Shysa
Mais bien sur

En même temps c'est toi qui lance le flamm , en ressortant l'excuse bidon du "Amusez vous bien a tapé du pnj " , ça devient lourd a force
comme si deja kerwyn etait pas assez vide comme ça. Globalement, une action qui ne sert a rien de la part de alb.

je suis deçu, deçu que les seule alb osant sortir d'occasus dans la soirée pour attaqué hib se face tuer en moins de 30sec chrono,
deçu du jeux proposé par les albionais,
deçu que les hiberniens n'arrivent a relevé le niveau vu que c'est la meilleur campouse qui fait le plus de rp grace au add de son royaume,
deçu enfin que la seule action albionaise organisé se face sur mid en pleine nuit avec du: "vous le meritez" et "toi qui me critique, j'te kick de ma guilde"! (je connais pas les personnes ni la situation, mais je ne peut m'empecher de penser qu'il a de la chance de s'etre fait virer.)
J'ai croisé 4mid en zf, 2fufu, et un duo. On les a un peu aider quelque fois en les laissant en vie. Zerg les autres fois. Je voit pas qui tu essaye de punir car je doute que c'est ces 4pj low rank qui t'empeche de faire une action avec vos 20 albionais (ou alors y'a un probleme grave)

Globalement, j'ai envie de dire que si mid arrive ( Lol le tri realm dans daoc, c nawak ce jeux) à vous faire chier, vous l'avez bien merité et c'est un juste retour du baton du rvr que vous leur proposez. Le fait d'etre sous peuplé les empeches de faire la moindre action concrete en rvr (si il y a de l'opposition). Bref, il ne leur reste que le petit comité et le combat de groupe. Le rvr actuelle se resume pour 80% a s'ecraser sur occasus, et les 20% du temps sur crauchon. Bref, tu es midgardien, tu fait rien. Et l'albionais en face de toi, il rel moins, il fait plus de rp alors qu'il joue plus mal et/ou est afk stick flap flap ile de la tentation.
Sans les traiter comme des calimeros ou une espece proteger, je pense pas qu'une attaque de cette façon change leur attitude. Bref, juste de quoi defoulé vos nerfs.

Quand on pull sur la prise pnj, c'est pas un flamm mais une realité (chui sur que le keep vous a plus mis en difficulté que les pj)
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
Ben ouais quoi Zyl a raison , ya des pnj plus coriace que les joueurs qd même c'est pas de tout repos.
C'est klr , surtout en semi afk
g qu'un truc a dire on es sous peuple mais on va ce mettre a votre niveau attendez vous a une vengeance je vous promet du spectacle JOL va etre allumer chez adepte du ouin ouin massif rdv IG !!!
Citation :
Publié par sirkayne
g qu'un truc a dire on es sous peuple mais on va ce mettre a votre niveau attendez vous a une vengeance je vous promet du spectacle JOL va etre allumer chez adepte du ouin ouin massif rdv IG !!!
D'accord c'est noté
Citation :
Publié par ratm-etharion
comme si deja kerwyn etait pas assez vide comme ça. Globalement, une action qui ne sert a rien de la part de alb.

je suis deçu, deçu que les seule alb osant sortir d'occasus dans la soirée pour attaqué hib se face tuer en moins de 30sec chrono,
deçu du jeux proposé par les albionais,
deçu que les hiberniens n'arrivent a relevé le niveau vu que c'est la meilleur campouse qui fait le plus de rp grace au add de son royaume,
deçu enfin que la seule action albionaise organisé se face sur mid en pleine nuit avec du: "vous le meritez" et "toi qui me critique, j'te kick de ma guilde"! (je connais pas les personnes ni la situation, mais je ne peut m'empecher de penser qu'il a de la chance de s'etre fait virer.)
J'ai croisé 4mid en zf, 2fufu, et un duo. On les a un peu aider quelque fois en les laissant en vie. Zerg les autres fois. Je voit pas qui tu essaye de punir car je doute que c'est ces 4pj low rank qui t'empeche de faire une action avec vos 20 albionais (ou alors y'a un probleme grave)

Globalement, j'ai envie de dire que si mid arrive ( Lol le tri realm dans daoc, c nawak ce jeux) à vous faire chier, vous l'avez bien merité et c'est un juste retour du baton du rvr que vous leur proposez. Le fait d'etre sous peuplé les empeches de faire la moindre action concrete en rvr (si il y a de l'opposition). Bref, il ne leur reste que le petit comité et le combat de groupe. Le rvr actuelle se resume pour 80% a s'ecraser sur occasus, et les 20% du temps sur crauchon. Bref, tu es midgardien, tu fait rien. Et l'albionais en face de toi, il rel moins, il fait plus de rp alors qu'il joue plus mal et/ou est afk stick flap flap ile de la tentation.
Sans les traiter comme des calimeros ou une espece proteger, je pense pas qu'une attaque de cette façon change leur attitude. Bref, juste de quoi defoulé vos nerfs.

Quand on pull sur la prise pnj, c'est pas un flamm mais une realité (chui sur que le keep vous a plus mis en difficulté que les pj)
Toute façon Alb c'est la mal, Mid les sous peuplés un jour les opportuniste un autre.
Les Alb savent pas jouer, les Mid vu leur population sont les dieux.

Bref Occasus vous êtes bien content de venir le camper.
Farm un TP et un ponton vous êtes bien content de venir le faire.

En conclusion vous valez pas mieux de ce que tu décris.

(Et pour Shysa non tu connais ni les guildes ni la situation.)
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Toute façon Alb c'est la mal, Mid les sous peuplés un jour les opportuniste un autre.
Les Alb savent pas jouer, les Mid vu leur population sont les dieux.

Bref Occasus vous êtes bien content de venir le camper.
Farm un TP et un ponton vous êtes bien content de venir le faire.

En conclusion vous valez pas mieux de ce que tu décris.

(Et pour Shysa non tu connais ni les guildes ni la situation.)

En même temps qui a 1fg back up dans les gardes pour échapper un combat, qui viens sur le pont pour kikooter deux fg mid a 40, qui vient a bled farm les trois pelots, qui se garde bien de dire quoique ce soit quand mid lache un tp sur albion , qui fait exactement la meme sur un pont ou a un ponton, allons allons....tout ça pour se venger oh mon dieu, ils ont osés prendre trois tour et rp comme les autres pendons les !

perso, tu fais ce que tu veux , met mid en slip si ça t'exite grande folle ! mais on est pas très nombreux c'est un fait et on se met très vite d'accord, sur une chose qui vole une tour sur mid, ce prend deux realm sur la tête et cette fois ça sera voulu et réfléchis c'est tout (et c'est autres choses que de pecho trois tours pas claim ^^ pour qq rp) , un café chérie...un "zup" ou deux?
Citation :
Publié par MrSpock
En même temps qui a 1fg back up dans les gardes pour échapper un combat, qui viens sur le pont pour kikooter deux fg mid a 40, qui vient a bled farm les trois pelots, qui se garde bien de dire quoique ce soit quand mid lache un tp sur albion , qui fait exactement la meme sur un pont ou a un ponton, allons allons....tout ça pour se venger oh mon dieu, ils ont osés prendre trois tour et rp comme les autres pendons les !

perso, tu fais ce que tu veux , met mid en slip si ça t'exite grande folle ! mais on est pas très nombreux c'est un fait et on se met très vite d'accord, sur une chose qui vole une tour sur mid, ce prend deux realm sur la tête et cette fois ça sera voulu et réfléchis c'est tout (et c'est autres choses que de pecho trois tours pas claim ^^ pour qq rp) , un café chérie...un "zup" ou deux?
En même temps vu que Mid nous rushait des qu'on pullait une tour de Bhenn, et vu que je ne sais pas encore prendre le tour Alb, il ne me restait plus que la solution Mid.
Pour les forts hib sur mid c'est pas une action de royaume hein
C'est moi qui a fait le ninja
Et puis un peu de rvr sur mid ça va changer de la routine hib-alb un peu
ça vous fera des rp a domicile
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817210

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés