comme si deja kerwyn etait pas assez vide comme ça. Globalement, une action qui ne sert a rien de la part de alb.
je suis deçu, deçu que les seule alb osant sortir d'occasus dans la soirée pour attaqué hib se face tuer en moins de 30sec chrono,
deçu du jeux proposé par les albionais,
deçu que les hiberniens n'arrivent a relevé le niveau vu que c'est la meilleur campouse qui fait le plus de rp grace au add de son royaume,
deçu enfin que la seule action albionaise organisé se face sur mid en pleine nuit avec du: "vous le meritez" et "toi qui me critique, j'te kick de ma guilde"! (je connais pas les personnes ni la situation, mais je ne peut m'empecher de penser qu'il a de la chance de s'etre fait virer.)
J'ai croisé 4mid en zf, 2fufu, et un duo. On les a un peu aider quelque fois en les laissant en vie. Zerg les autres fois. Je voit pas qui tu essaye de punir car je doute que c'est ces 4pj low rank qui t'empeche de faire une action avec vos 20 albionais (ou alors y'a un probleme grave)
Globalement, j'ai envie de dire que si mid arrive ( Lol le tri realm dans daoc, c nawak ce jeux) à vous faire chier, vous l'avez bien merité et c'est un juste retour du baton du rvr que vous leur proposez. Le fait d'etre sous peuplé les empeches de faire la moindre action concrete en rvr (si il y a de l'opposition). Bref, il ne leur reste que le petit comité et le combat de groupe. Le rvr actuelle se resume pour 80% a s'ecraser sur occasus, et les 20% du temps sur crauchon. Bref, tu es midgardien, tu fait rien. Et l'albionais en face de toi, il rel moins, il fait plus de rp alors qu'il joue plus mal et/ou est afk stick flap flap ile de la tentation.
Sans les traiter comme des calimeros ou une espece proteger, je pense pas qu'une attaque de cette façon change leur attitude. Bref, juste de quoi defoulé vos nerfs.
Quand on pull sur la prise pnj, c'est pas un flamm mais une realité (chui sur que le keep vous a plus mis en difficulté que les pj)
|