- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyo
du même niveau qu'un groupe @12L qui farm solo-duo devant un ponton

grand niveau ça
Roff Spree ! C'est mal de farmer les solo/duo devant un ponton.

Sinon, personnellement, j'ai hâte que tous les fgs 11L qui campent les ponts/pontons ding 12L qu'on puisse nous aussi leur cracher à la figure Car c'est beau de remarquer un 12L mais bon, faudrait peut être aussi regarder son rang avant.
Citation :
Publié par Xios
Roff Spree ! C'est mal de farmer les solo/duo devant un ponton.

Sinon, personnellement, j'ai hâte que tous les fgs 11L qui campent les ponts/pontons ding 12L qu'on puisse nous aussi leur cracher à la figure Car c'est beau de remarquer un 12L mais bon, faudrait peut être aussi regarder son rang avant.
avant il etait un inconnu perdu dans la masse , ou dans les ponts ? j ai pas bon ?
Citation :
Publié par Xios
Car c'est beau de remarquer un 12L mais bon, faudrait peut être aussi regarder son rang avant.
j'ai pas compris

sinon je mets les 11L dans le même lot, c'était juste + explicite en marquant 12
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Ah la puissante alb @2fg au pont est de retour =))))))
bein il nous faut au moins ça, c'est le minimum syndical, c'est connu y a que alb qui buss/ fg stick.

ps : je précise que je suis pas dedans, et que je suis même plus log après ma petite tentative solo buff cl, mais cheer alb pour manger les vilains
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Ah la puissante alb @2fg au pont est de retour =))))))
ca répond peut être au rvr que vous avez propose depuis ce début d après midi
hib champion des bus IG qui sont jamais dedans sur Jol , pourtant c est bien dedans qu on te vois en permanence ...
C est comme les rk que tu dis ne pas suivre?
Citation :
Publié par healservice
hib champion des bus IG qui sont jamais dedans sur Jol , pourtant c est bien dedans qu on te vois en permanence ...
Tu fais vraiment pitié là... Et je ne répondrais pas à çà.
Citation :
Publié par healservice
ben la doit y en avoir qu un seul vu les 3 fg hib stick pour tuer des duo/trio alb .. anneau croco powa !!
sinon c est vrai que quand vous tourniez en petit comités excusez mais vos macro /rel marchent tres bien .. vous faut etre au moins 24

et j adore voir les tank claquer charge ,et lovzz moc sur un clerc un pala un sorcier

ah ouais j'ai bien vu les albs nous rush a 2 fg alors qu'on étaient deux, j'ai bien vu tes emotes et pu te les rendre plus tard avec tes deux potes quand on était a demi buffé... dommage le groupe qui add derrière et qui nous a leech le dernier du coup :/
C'est assez marrant chaque royaume reproche a l'autre la même chose... à ce que j'ai pu voir cet après midi aucun fg alb ne s'est aventuré sur emain, oui on a tué les solo au pont, oui il y a eu regroupement (croyez le ou non ) non volontaire des deux groupes hib sauf pour prendre la tour de berk a un moment.

En face les albs c'était un peu la même chose mais en restant sur hadrien... m'enfin ne venez pas dire que vous cherchiez de beaux combats cet après-midi

Fin d'après-midi bus alb pour se venger selon vous
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
à ce que j'ai pu voir cet après midi aucun fg alb ne s'est aventuré sur emain, oui on a tué les solo au pont, oui il y a eu regroupement (croyez le ou non ) non volontaire des deux groupes hib sauf pour prendre la tour de berk a un moment.

En face les albs c'était un peu la même chose mais en restant sur hadrien... m'enfin ne venez pas dire que vous cherchiez de beaux combats cet après-midi

Fin d'après-midi bus alb pour se venger selon vous

tiens vous ne nous avez pas croisé sur emain , on etait 4?
un regroupement accidentel ca arrive , mais vous avez passé 2 heures en stik ou au clipping , impossible d inc un groupe sans que le clerc soit aggro par un inc de dos (au hasard le 2eme groupe) meme sur vos inc favorable y a eu add .. ca fait quand meme un peu beaucoup non ? ou faut il attendre que lovvz soit 12l au moc pbae vs 4 pour vous voir enfin destik ?

en meme temps alb vous vois busser vs des duo/trio pendant toute une partie de l apres midi , tu ne crois pas qu ils allaient rester sans faire la meme chose ?on a le rvr que l on provoque .....

sur ces bonnes paroles , bonnes vacances , bon flamm , amusez vous bien , je ferme jusqu a mercredi
Je ne parles pas de votre petit comité je parles des fg alb...
Après pour l'histoire de buss blablabla add a vue et tout et tou moi ça me fais rire car des deux coté ça dit la même chose.
Lovzz moc vs 4 si il veut, celà montre a quel point vous nous mettiez en difficulté donc avec 4 compagnons de plus vous nous auriez sans doute tué
Tu dit que vous n'alliez pas nous laisser farm du trio toute l'aprèm, pourquoi pas tenter de monter un fg et de rencontrer les hib a 8 ??
Pourquoi ne pas tenter d'aller sur emain pull une tour ou juste faire pop une coupe et tourner un peu?
Vous êtent resté entre t3 Beno et Beno donc sur une surface que l'on parcours en moins d'une minute en speed barde... pas étonnant qu'il y ai eut de l'add
Enfin bon ça changera pas les choses de se plaindre ici au moins il y avait du monde en face
Citation :
Publié par healservice
En même temps ce que tu dis sur jol ne reflète en rien ton attitude IG comme quoi tu n'es pas loin de celui que tu dénigre.

Mes 3 coppecs.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Ce faire bus sur Kernyw ou ce faire bus sur Katt choix compliqué !
On est en train de tous vous pl rp sur katt xD
Manque plus que toi et popiute
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
l avantage de Katt , C est que les 11L qui te roulent dessus c est vraiment des Random 11L ...
Et ouai c'est Katt, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs .
Citation :
Publié par Ouik.
En même temps ce que tu dis sur jol ne reflète en rien ton attitude IG comme quoi tu n'es pas loin de celui que tu dénigre.

Mes 3 coppecs.

nan mais tu comprends rien, il veut pas qu'on le zerg mais lui compte bien defoncer les solos qui passent, tu pige vraiment rien oupss !!!

healservice: mais lol tu devrais grouper avec wuwus, vous iriez bien ensemble

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés