- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
1) C'est quant quelques couillons viennent a 4/5h du mat que ça nous 'irrite"

2) il doit y en avoir, aller 10 d'actif de WL et la plupart son des rerols donc pas toujours log
Parce que tu crois que ça irrite pas Alb de perdre à chaque fois sa ZF la nuit, nan mais faut arrêter de croire que vous êtes les persecutés du serveur.

Peut être 10 d'actif des WL mais 30 semi actif deco à Not ou Hlid.

A part ça, soirée nawak, les 3 royaumes en bus, super. -_-
Bonne soirée en zf, et contrairement a ce que ca dit au dessus pas que du buss. Quelques fights sur agra mais manque de niveau sur le barde, sinan lawl les 2-3fg albs qui bussent sur agra, je comptais pas add mais fallait pas me dd .
Citation :
Publié par Ouik.
Bonne soirée en zf, et contrairement a ce que ca dit au dessus pas que du buss. Quelques fights sur agra mais manque de niveau sur le barde, sinan lawl les 2-3fg albs qui bussent sur agra, je comptais pas add mais fallait pas me dd .
+1 pour la soirée vu qu'on était dans le même groupe
Et sinon ouai sympa sur Agra le thauma qui viens nous dd alors qu'on est a 15km de son fight et qu'on veux pas add , bon après on vois les 2fg on comprend mieux pourquoi il nous a pull mais bon zet tous mouru au final !
Citation :
Publié par Ouik.
Pour notre part pull de Hlid et ses tours vers 21h. => 4 fg + quelques leecheurs
Pull des Hib sur la reprise de T4 Crim => Un nuage a inc de dos.
Tentative de roam vers Crim, on saute sur le bus mid
Enfin un 8 vs 8 en zf Alb, le bus alb qui vient rouler.
Direction Crau et son pont () 3 fg coté fort 5 coté plaine.
Farming des 35 Mid à Beno puis retour à Crau, le royaume entier a du venir nous déloger c'est pas possible.

Bref à part un très bon moment ou on est rentré dans Crim vider un peut rien de bien passionnant sinon, si peut être le compteur à rp.
début de soirée "normale" on dira, rp buss farm toussa, quelques fights sympa avec un groupe hib entre crim et crau avec des fights tendus et souvent fini par des add, fin de soirée à tourner dans le vide pour la peine dodo time^^
Une petite heure a jouer,

Un bus Alb a Beno qui ne fais rien, interet ?
Les Hibs qui s'add comme pas possible, la aussi, interet ?

Bref, je constate que ca a beaucoup changé, je peu comprendre qu'on puis bus suite a un add multiple, mais la, je vois des Alb qui reste scotché au pont/ponton beno.

Bon, les archers toujours kikoo 50 qui pop Bref

Ca dois etre sympa de jouer, quand y a plus beaucoup de groupe
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Une petite heure a jouer,

Un bus Alb a Beno qui ne fais rien, interet ?
Les Hibs qui s'add comme pas possible, la aussi, interet ?

Bref, je constate que çà a beaucoup changé, je peu comprendre qu'on puis bus suite a un add multiple, mais la, je vois des Alb qui reste scotché au pont/ponton beno.

Bon, les archers toujours kikoo 50 qui pop Bref

çà dois etre sympa de jouer, quand y a plus beaucoup de groupe
pas mieux

quelques fights sympas avec alb groupe rez heret (dommage que cela soit encore une compo lameur back), mais, ça joue bien.

sinon, vive le bus.
Début de soirée mitigée, puis ça s'est amélioré buss vs buss , puis fin de soirée sympa avec pas mal d'escarmouche.

A part deux groupes en mode full magos, types de compos toujours aussi pourrie est inintéressantes a combattre.
Citation :
Publié par Shysa
Début de soirée mitigée, puis ça s'est amélioré buss vs buss , puis fin de soirée sympa avec pas mal d'escarmouche.

A part deux groupes en mode full magos, types de compos toujours aussi pourrie est inintéressantes a combattre.
hummmm c'est le jeu ma pov lucette
Merci Gig avec ton gros troll pour récupérer le chaudron de bold c etais rigolo notre course poursuite digne de benny hill j ai rater l occaz de fraps :/ car franchement ca m a plus a plus mon ami

++ Lorigamy/Lorelyne/desinvolte
Début de matinée sympa avec la défense héroîque de la T1 bold par une petite sexy cabaliste Ayant bénéficié de l'aide de Dianne

Sinon bah choco mitsu

Et dommage que les mids préfèrent camper les tours au lieu de sortir alors que nous avons un magnifique groupe de 6 ( sorc / caba / moine / 3 scouts ! ) qui à mon avis aurait valu le coup d'être combattu !!!

Allez chocorcanac et @bientot
début d'après midi bien moisis, sans apai dans le groupe et que du full magos en face.

Pour les hibs de bled , message subliminal :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
couper le tp de bled coupe la source de rp , couper le tp de bled coupe la source de rp...
Citation :
Publié par Shysa
début d'après midi bien moisis, sans apai dans le groupe et que du full magos en face.

couper le tp de bled coupe la source de rp , couper le tp de bled coupe la source de rp...

y avait pas grand chose en debut d'aprem on a pull bled ca a rp ^^ sinon sympa les fight versus vous ^^ enfin le
2eme^^
Citation :
Publié par GemePasLesGens
y avait pas grand chose en debut d'aprem on a pull bled ca a rp ^^ sinon sympa les fight versus vous ^^ enfin me
eme^^
Disont qu'avec un heal apai ça probablement tourné autrement
Citation :
Publié par Shysa

Je crois que maintenant, c'est de fensalir que tu vas partir !

Ps: j'y etais pas aux prises de tour.
Citation :
Publié par Magun
Je crois que maintenant, c'est de fensalir que tu vas partir !

Ps: j'y etais pas aux prises de tour.
de null part j'ai des divx a matter, je les laisse moisirs

Si ca les amuse de peter les tp c'est leurs blème mais la le who nf va pas leurs rapporter grand chose, à part finir par se faire rouler dessus par un buss de trolls en furie si ils persistent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés