- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Message aux mids: Si vous osez attaquer mon fort, je vous pourfenderai jusqu'au dernier !

Edit en dessous: c'est rien, oublie ce que tu viens de lire.
/em note : prochaine cible cn

- Ce Message s'adresse a tous les furtifs du serveur.

- Hallucinant ce soir! Ya pas 1 seul solo qui se balade, encore moins chez les furtifs!!! Sérieux déjà que c'est pas la joie le RvR en ce moment et sans compter les tendances "buss" qui ce sont généraliser sur tous les serveur français, le nombre de joueurs qui a stoper et la gueule du RvR d'Orcarnac depuis des mois surtout dernièrment, mais là ça devient nawak! Jouer fufu c'est jouer une classe solo de base et normalment.

- Après duoter ou trio pour se manger du plus gros que soi OK, mais pas pour frag que des solo qui passent!!!! Ca m'énerve cte mentalité a vouloir se regrouper surtout chez les archers tout ça pour se PL!! Nan mais c'est pour faire ça que vous jouez? Ne laissez aucunes chances a l'adversaire et juste voir son compteur monter et aller chercher ces petites RA? Ya que Albion au niveau des fufu qui est toujours le seul royaume a avoir un minimum de fairplay dans le sang et qui a garder un esprit amusement du jeu. On est trop con sérieux!

- Jvois super rarement des fufu Alb grouper ensemble, tandis que Hib c'est tous le temp, Mid occasionnel sauf depuis le up Archer ya que des groupes de 3/4! Jsui dégouter de play mon Sic. Sur Kattraeth paye ta galère c'est pire que Kernyw pour soloter et sur Kernyw ils font tous les chacals, c'est a celui qui aura la plus grosse mentalité de p... a mon avis, vous avez oublier vos baloches au vestiaires ma parole! Trop bien continuer de dégouter les pûr fufu soloteur, ça ajoutera une goûte dans le vase qui déborde déjà comme toutes les mauvaises actions/mentalité/harcelment de jeu qui ont contribués a foutre en l'air DAoC.

- En plus la plupart des archers(je précise) sur qui je gueule, vous etes la plupart du temp a chier. Vous risquez pas d'apprendre a vous en sortir contre un fufu qui se démerde bien car vous etes jamais solo. La preuve, la plupart des fois ou je vous recroise ou reviens me venger, j'arrive a vous tuer presque tous; genre là les 4 chasseurs, jvous ai tuer tous seul sauf 1 qui s'ai fait exploser par un mago. Et venez pas me dire que dans DAoC on fait ce qu'on veus que c'est prévu pour etc...c'est comme tous les bugs exploit, cheat; c'est rien d'autres qu'une magouille de lâche pour gagner. Et gagner quoi? Je vous le demande!
Citation :
Publié par Lokild
Grâce en partie à ceux qui reroll (Pixel par exemple). Pourvu que ça dure.
Je dirais grâce aux Hibs qui ont pris Eras 2 jours plus tôt et qui ont laissé les Mids reprendre un fort pas claim soit vert.
Et bizarrement, le fait d'avoir un tp a redonné vie à un royaume ( de paresseux ? ). Que va devenir Mid quand il faudra prendre le bateau
Citation :
Publié par Xios

Je dirais grâce aux Hibs qui ont pris Eras 2 jours plus tôt et qui ont laissé les Mids reprendre un fort pas claim soit vert.
Et bizarrement, le fait d'avoir un tp a redonné vie à un royaume ( de paresseux ? ). Que va devenir Mid quand il faudra prendre le bateau
T'est pathétique tu sais ?
Vous êtes a l'ouest c'est la présence haut combien salutaire d'un Flemmen einherjar qui a redonné le goût de l'invasion à Midgard !§

Ca faisait monstrueusement longtemps que je n'avais pas passé ce genre de soirée ;o.
Citation :
Publié par Zhuny
Vous êtes a l'ouest c'est la présence haut combien salutaire d'un Flemmen einherjar qui a redonné le goût de l'invasion à Midgard !§

Ca faisait monstrueusement longtemps que je n'avais pas passé ce genre de soirée ;o.
je me suis bien amusée aussi ; )

Skardace.
Citation :
Publié par Eldanor
ou tu peches tes noms llain?
qq chose entre skar (le roi lion) et scarface (le film)..Va savoir, a moins que ce soit par hasard un jour de pluie.
Citation :
Publié par MrSpock
qq chose entre skar (le roi lion) et scarface (le film)..Va savoir, a moins que ce soit par hasard un jour de pluie.
ou skardacementhis dans les chevaliers du zodiaque
ça se tient
bilan plutôt sympa, zf alb rouge, échec sur ailline, dodo time inc, pas trop de folie pour ceux qui reste ^^

à demain pour de folles aventures
Citation :
Publié par Shadoz
bon, ben, ça ne ressemble toujours a rien les combats de structure contre hib ... certaines choses ne changerons donc jamais ...
Comment avez vous fait pour vous faire péter? (à part que vous savez pas vous placer)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés