- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par J-eyes
en même temps , zyl a rien lead du tout muahaha , on a même pas eu le droit d'intergrer le bg lol
On a même pas trouvé le mot de pass pffff
Citation :
Publié par Xios
Je dirais grâce aux Hibs qui ont pris Eras 2 jours plus tôt et qui ont laissé les Mids reprendre un fort pas claim soit vert.
Et bizarrement, le fait d'avoir un tp a redonné vie à un royaume ( de paresseux ? ). Que va devenir Mid quand il faudra prendre le bateau
Comme les autres realms, le fait d'avoir un fort en zf ennemie motive plus de monde à rvr, c'est tout. De toute façon, pas de paresseux sur Mid sinan ils iraient reroll sur Alb ou Hib pour semi afk tv dans le bus.
De toute façon, c'est comme d'habitude un concours de circonstances : quelques personnes ont reroll, on a pas trop de rks contre nous donc on se fait moins busser (moins d'adds défavorables et plus de favorables, moins de dmg indécents des magos ennemis, etc.). A l'inverse, quand ça commence à aller mal, ça dégringole très vite car l'équilibre est précaire, d'où l'intérêt de pas faire de la m**** avec les reliques, etc.
J'aimerais constater le puissant courage des Hibs dans la même situation tiens, quand je vois comment ça s'effraie vite et ça revient en bus à la moindre difficulté.
Citation :
Publié par Shysa
T'est pathétique tu sais ?
Nan il a raison.

Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Qu'est ce qu'on dit ? :<
On dit : "Merci Oupss"
Citation :
Publié par Lokild
J'aimerais constater le puissant courage des Hibs dans la même situation tiens, quand je vois comment ça s'effraie vite et ça revient en bus à la moindre difficulté.
Je ne m'avance pas trop mais je crois que courageux n'est pas l'antonyme de paresseux.

Quelle situation ? De ne pas avoir de tp en zf ennemi ?

Qu'appelles-tu un bus ? Car les royaume ont des versions différentes. Pour alb, un bus est environ 1,5 fg , sur mid comment voyez-vous ça ?

Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
Et bien 70 albs = 1 bélier donc sois indulgent avec eux
En plus il y avait 4 défenseurs et hib c'est cheat en structure @5champis
Nous n'étions que 69 tout d'abord et puis je l'avoue que nous avons été déçu de voir si peu ( voire pas du tout ) de résistance. Le keep nous a donné plus de fil à retordre. Par contre sur Ailline, vous étiez un peu plus que la moitié de nous et ben on a rip @bainshee/champis. Vivement le nerf à 1 champi car là ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par Xios
Je ne m'avance pas trop mais je crois que courageux n'est pas l'antonyme de paresseux. Vaillant est classé dans les antonymes de paresseux et courageux dans les synonymes de vaillant. Tout ça pour dire que niveau paresse, ni alb ni hib ne peuvent donner de leçons quand on les voit en rvr...

Quelle situation ? De ne pas avoir de tp en zf ennemi ? D'avoir en face de soi des ennemis 4 fois plus nombreux (hibs + albs) parce que je te rappelle qu'hib ou alb font face à seulement 1,5 fois leur nombre alors c'est facile de parler de paresse ou autre quand on rvr dans votre situation.

Qu'appelles-tu un bus ? Car les royaume ont des versions différentes. Pour alb, un bus est environ 1,5 fg , sur mid comment voyez-vous ça ?
Pour moi, un bus c'est tout ce qui dépasse le nombre de slots d'un groupe.
Tu as le solo, le petit comité, le fg puis le bus (après tu peux distinguer le bus quotidien et le croiseur interstellaire des grandes occasions).
Citation :
Publié par Gwera
Gg Magun serieux je voudrais bien savoir combien tu as fait a farmer le hameau pour un 11l pas mal l idée

Enfin la prochaine fois evite de me rofl meme si tu me tue deux fois.......

En tout cas bien joué
C'est trop triste §

Citation :
Publié par Sm@Malmos
je te connaissai meilleur joueur mag, la tu me decoit sensiblement d'en arriver là
J'ai pas de leçon de moral à recevoir de toi.
Citation :
Comment avez vous fait pour vous faire péter? (à part que vous savez pas vous placer)
euh les alb étaient quand même bien étalés par rapport à un bg d'aprem ou tout le monde reste stick mais les champi barraient souvent la route à nos tank qui essayait de nous sécuriser la zone et de taper la 2ème porte et quand on va à droite y avait des hib, en haut des hib, devant des hib, bref plein de hib, avec tout vos sorts de zones c'est pas le plus simple
Citation :
Comment avez vous fait pour vous faire péter? (à part que vous savez pas vous placer)
reroll puis on en discute

bizarrement quant je dois play sur hib, je dois être super bon mais des que je clic sur alb je ne sais plus me placer

outre le fait que certaines classes ne changerons pas, la mentalité de certain ne changera pas
Citation :
Publié par Zup Arkhen
N'empeche que soit le hasard fait bien les choses soit il a pas faux.

Oui d'ailleurs comme l'appariton des albionnaise sur hibernia hier soir une fois la prise de crim fait par ces vilains assistés de midgard ...oups non..ça doit être le hasard.
quelques fights sympa cet aprem, après avoir changer la compo c'était beaucoup mieux

par contre toujours du add, normal, et plein de pop fufu au milieu de nul part :/

edit : ding immortel
Citation :
Publié par MrSpock
Oui d'ailleurs comme l'appariton des albionnaise sur hibernia hier soir une fois la prise de crim fait par ces vilains assistés de midgard
osef de crim même si ça a aidé alb, mais c'est surtout une fois la reprise de la zf alb, il y avait juste quelques farmer sur hib hors bg.
Citation :
Publié par MrSpock
Oui d'ailleurs comme l'appariton des albionnaise sur hibernia hier soir une fois la prise de crim fait par ces vilains assistés de midgard ...oups non..ça doit être le hasard.
Bah c'était utopique de croire que les Alb n'irait pas voir la ZF Hib après 1 semaine forcé sur Alb.

Après allez sur Mid pour ce prendre le ouin ouin habituel vous venez sur la zf mid @royaume sous peuplé etc etc. De plus en général sur mid il y a plusieurs cas de figure, soit tu te fait chier, soit tu pull une tour et toujours personne, soit tu pull un FC et alors là tu as l'armé de WL, Mid ça va un moment, mais ça gave vite.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Bah c'était utopique de croire que les Alb n'irait pas voir la ZF Hib après 1 semaine forcé sur Alb.

Après allez sur Mid pour ce prendre le ouin ouin habituel vous venez sur la zf mid @royaume sous peuplé etc etc. De plus en général sur mid il y a plusieurs cas de figure, soit tu te fait chier, soit tu pull une tour et toujours personne, soit tu pull un FC et alors là tu as l'armé de WL, Mid ça va un moment, mais ça gave vite.

je joue sur Mid donc tant mieux mais ce que je veux dire, c'est que de pouffer sur l'incapacité de mid a ouvrir tout seul un tp et bien voilà qui est faux, pouffer sur la population de mid qui depuis dejà deux semaines essayent un peu de se gonfler a coup de rerolite aigue ...perso j'ai pas l'habitude de ouinouin zf machin: ) donc curieusement on a vu bhen et alline en feu quand on a attaqué hib, on en tire pas pour ça des conclusions insultantes. : ) c'est tout.
Citation :
Publié par Zup Arkhen

1) C'est quant quelques couillons viennent a 4/5h du mat que ça nous 'irrite"

2) il doit y en avoir, aller 10 d'actif de WL et la plupart son des rerols donc pas toujours log
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
2) il doit y en avoir, aller 10 d'actif de WL et la plupart son des rerols donc pas toujours log
Et encore, 10 t'es gentil et quand t'en as 3 en défense de fort c'est champagne ! Heureusement qu'ils ont marqué la mémoire des ennemis, ça permet à la classe de vivre encore un peu...

Citation :
Publié par Tyo
par contre toujours du add, normal, et plein de pop fufu au milieu de nul part :/
Faudrait savoir, ça se plaint quand on campe les ponts ou les tours / forts alors on se répartit...
Citation :
Publié par L0KI
Faudrait savoir, ça se plaint quand on campe les ponts ou les tours / forts alors on se répartit...
le pop fufu c'est plutôt la mode qui veut ça, y en a pas autant d'habitude.
Citation :
Publié par Tyo
le pop fufu c'est plutôt la mode qui veut ça, y en a pas autant d'habitude.
Je sais bien, j'ai un chasseur et je compte plus le nombre de fois où après un frag, je meurs sous 3 ou 4 flèches avec des noms différents... Vivement que la mode passe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés