- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI

Perso, je prends quasiment jamais de Moc des hibs, par contre, le moindre sorcier qui a atteint le 4L, on dirait qu'il n'a plus que ces 2 touches...
C'est bon redescend un peut je ne savais pas non plus qu'ils étaient deux, roh faut ce calmer les gens.

Pour Diwal, ça va je plaisantait aussi hein faut arrêter de tout prendre à la lettre sur ce fofo, Faucheur est une classe bien violente comme d'autre personne peut le nier, ce qui en général en fait classe "cheaté" c'est le joueur.
Pour ta petite histoire malheuresement il y a des poules mouillées dans les trois royaumes, celui qui fait bien rire en ce momment vu du coté Alb c'est Lovzuhh.. niveau fear il vaut le coup !
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Lovzuhh.. niveau fear il vaut le coup !
C'était un cas sur alb, c'est toujours un cas jouant sur hib, claquer purge+moc sur 3 mecs ça m'a bien fait rire
Citation :
Publié par GemePasLesGens
j'adore. pendant 2 mois de domination alb, surpop, 6RK et tout et tout. ca gazait dans tout les sens sur jol. les peons legendaires se prenaient pour des ultra roxxor. et la hop ouin ouin!!!!!! il y a plus 3 RK mana je two shoot plus.

ha jol !!!! que serait daoc sans jol?!!!
Pouah, moi j'ai compté deux semaines.
Citation :
Publié par healservice
heu magun est venu jouer un soir sur albion avec nous , lvl 48; avec 2 reliques dans chaque royaume , et un tp hib sur albion .
Et honnetement des gens avec son RR et avec un bon esprit ben y en a pas des masses , donc avant de critiquer je t invite a mieux connaitre le joueur
Je ne peux que confirmer
Citation :
Publié par Shysa
C'était un cas sur alb, c'est toujours un cas jouant sur hib, claquer purge+moc sur 3 mecs ça m'a bien fait rire
Je vois pas pourquoi il s'en priverait, claquer 30 points dans une ra si c'est pour pas la claquer. :/
Citation :
Publié par Soaz
Je vois pas pourquoi il s'en priverait, claquer 30 points dans une ra si c'est pour pas la claquer. :/
Ptet parce que c'est totalement useless de claquer des ra quand c'est pas une situation qui l'exige
Citation :
Publié par healservice
tous nan mais pour beaucoup ça leur est monté a la tété
tu t es senti visé ?
Of que tu me prenne pour un co**ard est un compliment venant de toi , me connaissent réellement que les gens qui me côtoient. Et nan je me suis pas senti visé.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
ca repop tellement vite , pourquoi ne pas les utiliser
Je suis décidément pas de cette génération de joueurs qui te dump pour un mec ou deux.

Je trouve ça pathétique m'enfin bon, faut de tout pour faire un monde, on se consolera du fait qu'hors ra ça vaut pas tripette imo.
Citation :
Publié par Shysa
Je suis décidément pas de cette génération de joueurs qui te dump pour un mec ou deux.

Je trouve ça pathétique m'enfin bon, faut de tout pour faire un monde, on se consolera du fait qu'hors ra ça vaut pas tripette imo.
Vu le prix des RA de NF faudrait vraiment être con pour pas les claquer, autant ne pas les prendre si c'est pour ce dire "oulalala moi je dump pas."
Citation :
Publié par Shysa
Ca buss sérieusement au chez les hib.

Encore tombés sur vous, et sur oups
Je sux grave en barde je vais me suicider irl .
Sinan ca buss de tous les coté je sais pas si ta vu la masse mid
Citation :
Publié par Ouik.
Je sux grave en barde je vais me suicider irl .
Sinan ca buss de tous les coté je sais pas si ta vu la masse mid
ué je l'ai vue a un moment, mais je sais pas si c'était un buss organisé ou une coïncidence sur un fight.

EDIT: Lovzu me montre son haut skill sur les emotes , au moins tu sais faire ça
on a tourne a 8 pour ne tomber que sur des masse hib ou mid , pas super intéressant , un seul 8 , et avec une add mid de dos , qui me tue et qui se casse

@ekraz: juste 4 ou 5 archers qui ont pop , mais bon ca n aurait rien changé on a fait de la merde sur ce coup la

@shysa: c etait un bus vu qu on les a croisé plusieurs fois desuite en paquet
Citation :
Publié par healservice
on a tourne a 8 pour ne tomber que sur des masse hib ou mid , pas super intéressant , un seul 8 , et avec une add mid de dos , qui me tue et qui se casse
Ca doit être vers Bold

3, mais on juste tué un truc grand pâle, très moche et visiblement inutile donc rien a voir avec toi . Grands amis d'Albion on a rapidement tué la vile chose pour vous rendre ce service .
1/2 tour, on fait le tours de la tours () et hop le vilain truc avais repop donc rekill .

Me semble par contre qu'il n'y a pas eu d'add vers surs (coté du camps des rebelles). 2 ou 3 combats dans le coin contre ALb et quelques Hibs.
Gg Magun serieux je voudrais bien savoir combien tu as fait a farmer le hameau pour un 11l pas mal l idée

Enfin la prochaine fois evite de me rofl meme si tu me tue deux fois.......

En tout cas bien joué
Citation :
Publié par Gwera
Gg Magun serieux je voudrais bien savoir combien tu as fait a farmer le hameau pour un 11l pas mal l idée

Enfin la prochaine fois evite de me rofl meme si tu me tue deux fois.......

En tout cas bien joué
je te connaissai meilleur joueur mag, la tu me decoit sensiblement d'en arriver là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés