- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#3)

Partager Rechercher
Persos que vous prenez des forts, les reliques ca me fait une belle jambe... mais je voudrais comprendre un truc.Votre but après la prise rk c'est de rester sur alb pour Rp plsu facilement? Donc expliquez moi pourquoi vous coupez nos tp comme celui de Boldiam? SI le tp boldiam coupé bah c'est gavage pour tlm puisque eras est à mid, surs/beno/berk à hib...Ouin ouin peut etre pour rien mais ca m'intrique
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
je demande l'asile politique chez mid ,stplzirl

(need stuff ma zerk :< )
Attention, ne demande pas trop fort, tu pourrais l'obtenir, nous sommes très friands de bonnes volontés pour venir défendre le plus beau des royaumes !

[mode recrutement on] Si tu envisages sérieusement de reroll chez nous, tu peux toujours me MP pour un coup de main (si tu cherches une guilde aussi). [mode recrutement off]
Déjà tant que les hib ne vont pas sur mid ça dépassera pas 10% de bonus ça vas encore.

Ce que j'ai remarqué surtout c'est que dès le moment ou on s'est retrouvé a 2 reliques partout le nombre de alb a nettement diminué
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Déjà tant que les hib ne vont pas sur mid ça dépassera pas 10% de bonus ça vas encore.

Ce que j'ai remarqué surtout c'est que dès le moment ou on s'est retrouvé a 2 reliques partout le nombre de alb a nettement diminué
Ou le nombre d hib a nettement augmenté . enfin avant de parler de mouvement de population d un royaume a un autre il y a aussi les mouvements de serveur , suivant l état de la RW sur Kernyw certains préféreront clairement aller sur Kattraeth .
Lomoviel je suis d'accord avec toi Boldiam c le point carrefour mais bon peut être que les plaine d'Hurbu ou de Rena sont plus sympa pour faire des combat qui sait.

Ensuite moi je me demande pourquoi mid et attaqué une fois les 36 du mois parce qu'ils sont sous peuplé c'est ça? ou peut être parce que la neige vous gene pour jouer pauvres noeils.

Magun par contre tes ressentiments sur la Zf Hib rouge je veux plus les voir tu était le premier à venir sur Alb avec ta clerc pour venir tuer tes potes qu'il fallait surtout pas que tu te montre au cas ou... alors tes explications vaseuses tu te les gardes et tu assumes.

Enfin perso faites vous plaisir la zf est un lieu convivial.
Citation :
Publié par Gwera
Magun par contre tes ressentiments sur la Zf Hib rouge je veux plus les voir tu était le premier à venir sur Alb avec ta clerc pour venir tuer tes potes qu'il fallait surtout pas que tu te montre au cas ou... alors tes explications vaseuses tu te les gardes et tu assumes.
Certainement pas, tu garde tes fakes accusations, surtout que je l'ai joué une soirée quand hib avient des tp alb.

Mais np je switch sur le realm qui à les rks avec mon clerc 48 en epik à chaque fois tout le monde le sait §§§§
j'adore. pendant 2 mois de domination alb, surpop, 6RK et tout et tout. ca gazait dans tout les sens sur jol. les peons legendaires se prenaient pour des ultra roxxor. et la hop ouin ouin!!!!!! il y a plus 3 RK mana je two shoot plus.

ha jol !!!! que serait daoc sans jol?!!!
Citation :
Publié par GemePasLesGens
j'adore. pendant 2 mois de domination alb, surpop, 6RK et tout et tout. ca gazait dans tout les sens sur jol. les peons legendaires se prenaient pour des ultra roxxor. et la hop ouin ouin!!!!!! il y a plus 3 RK mana je two shoot plus.

On peut faire la même avec Hib tu sais
Ouais les Rk bougent !!! Bizarrement, on n'entend pas les habitués Hib au pavé long de Pgm dirent : " Gg les teams de nuit..."

Le 2/2/2 aura été de courte durée mais rien n'est eternel , nous remercierons les long pavés des Pgm Hib qui se plaignaient de ce style de jeu parce qu'il ne rp plus et subissaient bcp trop à leur goût de Lamers l'effet Relics ... Sauf que aujourd'hui ce sont eux qui l'appliquent mais c'est de bonne guerre

Néanmoins je vous dis à plus tard sur le champs de bataille et bonne vacances à tous !
Il est vrai que chacun joue selon à l'heure qui lui va le mieux.
Pop à 4h40 du matin est une manière comme une autre de jouer .Dominer le serveur de cette magnifique façon à une heure ou un /who NF =11 (bb compris)est "Veuillez coller le meilleur adjectif"
De fait je ne peut que m'incliner devant cette "rox attitude"
Je ne demande donc qu'une chose :
Si la troupe de noctambule migre sur warhammer à sa sortie qu'elle indique le serveur sur lequel elle compte aller, de façon à ce que je l'évite.
Jouer sur un serveur pourris par une minorité ce n"est acceptable qu'une fois par jeux
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
On peut faire la même avec Hib tu sais
bha c'est ce qu'ils sous entend, que les hib et les alb c'est en ce moment le même sac de vices au niveau ouinade et prise rk.

Le grand souci d'albion et ça fait dejà un bail que c'est comme ça même si ça va beaucoup mieux parfois, c 'est des actions trop sporadiques , vous enlevez gromja, marchan, toki, loly, zyl et ils se passent plus rien, quand a garder la baraque la nuit , là c est le désert complet, vous vous reveillez hop zf vertes , rk partis, vous prenez la meme sur hibernia, au mieux albion profite d'abscence au pire il se tape des types comme mysen, shanara, edward, et notre fameux noctambule chomeur, ces mecs là sont comme les doigts de la main et vous pouvez toujours rever de les faire lacher une tour en pleine nuit.
Albion commence tout juste a comprendre que soit il calle leurs actions sur hibernia et tant pis pour les@ six rk retournement de zf , c'est encore là la seule solution évidente et faisable, reste a albion de se trouver des gus encore assez dingue pour essayer de def des trucs quand ça en est pas a 6 tours prises sur la zf par 1 fg hib. (oui ça arrive qu'il ne soit qu'un seule fg si si.)
Citation :
Publié par Sancti
Il est vrai que chacun joue selon à l'heure qui lui va le mieux.
Pop à 4h40 du matin est une manière comme une autre de jouer .Dominer le serveur de cette magnifique façon à une heure ou un /who NF =11 (bb compris)est "Veuillez coller le meilleur adjectif"
De fait je ne peut que m'incliner devant cette "rox attitude"
Je ne demande donc qu'une chose :
Si la troupe de noctambule migre sur warhammer à sa sortie qu'elle indique le serveur sur lequel elle compte aller, de façon à ce que je l'évite.
Jouer sur un serveur pourris par une minorité ce n"est acceptable qu'une fois par jeux
Nan mais le truc drôle t'étais log a l'heure ou les hibs sont là, pourquoi tu te plaints ? Tu es ridicule tu t'en rend compte j'espère, tu es log a la même heure que des mecs qui sont là pour jouer a daoc et tu trouve ca injuste qu'ils jouent ?....
Au lieu de vous plaindre d'essayer d'analyser X ou Y choses, jouez....
Citation :
Publié par GemePasLesGens

2 Mois ? lol.
Citation :
Publié par MrSpock
comme disait l'autre (je vais pas citer vous la connaissez pas), " comprendre un système , c est le dominer"
Sois pas mesquin M'sieur Spouck, file le nom de l'auteur stp ^^

Citation :
Publié par Sancti
Hum, je ne sais pas pourquoi mais je doute. S'il y a des gens qui ne jouent pas comme tu l'entends ici, il y a de fortes chances pour qu'il en soit de même ailleurs.

Sur les RK, je préfère aussi le 2/2/2, mais les 3RK (ou plus) pour ou contre moi ne m'empêchent pas de jouer.
Par contre, LE point lourd du schmilblick, c'est qu'autant Alb comme Hib peuvent se dire que s'ils n'ont pas les RK, ce n'est qu'une question de conjoncture, et que la roue tournera. Autant pour Mid, avoir TOUJOURS les RK contre soi, ça doit être saoulant, à force.
Citation :
Publié par maTos

Sur les RK, je préfère aussi le 2/2/2, mais les 3RK (ou plus) pour ou contre moi ne m'empêchent pas de jouer.
Par contre, LE point lourd du schmilblick, c'est qu'autant Alb comme Hib peuvent se dire que s'ils n'ont pas les RK, ce n'est qu'une question de conjoncture, et que la roue tournera. Autant pour Mid, avoir TOUJOURS les RK contre soi, ça doit être saoulant, à force.
L'avantage de jouer contre du hib/alb sour rk mana ( le plus souvent) c'est de pouvoir se dire quand on win un combat '' ptain les péons 3 rk pas foutu de gagner un combat ''

Ou ptain mais nerf ces 3rk, sans ça on les pwnd
Citation :
Publié par maTos
Hum, je ne sais pas pourquoi mais je doute. S'il y a des gens qui ne jouent pas comme tu l'entends ici, il y a de fortes chances pour qu'il en soit de même ailleurs. Sauf si le jeu empêche les dérives. Si tu n'aimes que le 8 vs 8 par exemple et que le pvp est en instance, aucun risque que des péons viennent te pourrir le jeu. DAOC offre beaucoup de liberté, c'est une force mais c'est aussi ce qui permet à certains joueurs de pourrir le jeu.

Autant pour Mid, avoir TOUJOURS les RK contre soi, ça doit être saoulant, à force.
Du coup, on a bien assimilé le fameux "use tactics" ! On est moins nombreux et moins avantagés donc on compense en étant plus malin (oui oui, même les trolls font des efforts).

+1 avec Shysa : dans tous les cas, c'est des péons, ça roxx !
Citation :
Publié par Gwera

Magun par contre tes ressentiments sur la Zf Hib rouge je veux plus les voir tu était le premier à venir sur Alb avec ta clerc pour venir tuer tes potes qu'il fallait surtout pas que tu te montre au cas ou... alors tes explications vaseuses tu te les gardes et tu assumes..
heu magun est venu jouer un soir sur albion avec nous , lvl 48; avec 2 reliques dans chaque royaume , et un tp hib sur albion .
Et honnetement des gens avec son RR et avec un bon esprit ben y en a pas des masses , donc avant de critiquer je t invite a mieux connaitre le joueur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés