Kta

Dernières publications

RSS
10 septembre 2007 à 13:43 - Messages
Je confirme, je joue pretre de hel en ce moment, en 1vs1 je survis, y'a 2 solutions, soit je le laisse en passif et il prend l... Lire la suite
10 septembre 2007 à 13:33 - Messages
Section vidéo, recherche par auteur "Karys" mais il me semble que ce sont plutot des combats. Sinon, comme d'habitude, notre b... Lire la suite
10 septembre 2007 à 11:00 - Messages
Super sympa Ca filerais presque une larme a l'oeil. C'est là qu'on se rend compte de l'evolution discutable du jeu... Ml, artés... Lire la suite
10 septembre 2007 à 09:19 - Messages
Ben gg à toi même si j'aime pas te voir chain griffe sur mon tissu. Maintenant que t'es 12L, tu veux pas reroll ? :ange:... Lire la suite
9 septembre 2007 à 19:29 - Messages
Avec un chamy sur mid, tu devrais pas avoir bcp de problème pour grouper et sur hib, vu la population, ce serait dommage de res... Lire la suite
9 septembre 2007 à 18:30 - Messages
Facteur Vous pouvez m'appeler Papa... sisi, qui sait ;)... Lire la suite
9 septembre 2007 à 18:25 - Messages
Pour résumer, comme tout le monde, daoc = Rvr inégalé. t'as beau aller sur n'importe quel mmo actuel, tu reviendras toujour si ... Lire la suite
9 septembre 2007 à 18:19 - Messages
Bonjour C'est tout à fait jouable de commencer daoc maintenant à condition que tu trouves une guilde complaisante qui t'aide au... Lire la suite
Edité par Irannia]... Lire la suite
9 septembre 2007 à 16:33 - Messages
Petite vidéo sympathique. Question... le blaireau est il bb? parce qu'il rox grave ;) Tu peux en aligner d'autres comme ca, ca ... Lire la suite
7 septembre 2007 à 19:12 - Messages
Si c'est bien le Frozzen que je connais, il est italien, parle bien le français et l'espagnol en plus de sa langue natale. Et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kta n'a publié aucune critique de jeu.