Et oui ça fait déjà
+- 10mois qu'on joue à Warhammer et ç
a fait déjà 10 mois qu'on subit des embrasements, Immolation, Ruin and Destruction and more
Ceci sera un
énième post à ouin/ouin car de toute façon ça partira forcément de ce côté et pour cause ...
Ca fait déjà de nombreux mois qu'on subit les aléas de cette classe.
Et les patchs ont fait variés les styles de jeu du MF, mais n'ont finalement jamais changer la donne.
Si on regarde bien le
Mage Flamboyant doit être la classe la plus jouée dans les DPS (need sondage par ex. sur AL pour faire le point) et pour cause c'est surement une des classes les plus clés en main (ça n'est pas les GF qui diront le contraire, ou encore moins les LB / Ingé autres que spé Grenades, repu,tanks...)
Et le souci c'est que de toutes, c'est aussi celle qui fait le plus mal dans un intervalle de temps le plus court.
Ex :
Repu arrive à faire du 5/6k single en quoi 3/4s (alors qu'il est le digne représentant du kill instantané cf Background)
Le MF peut faire de même et qui plus est en AOE.
Le seul moment ou on a eu une certaine baisse de la surpuissance de cette classe c'est lorsqu'on a eu la possibilité
d'over-cap ces stats de résistance.
Rendant ainsi quasi caduque le MF.
Néanmoins comme d'hab ils ont nerfés à la hache ce souci et on se retrouve maintenant à tous avoir le classique taux de resist bref ...
Pourquoi est ce si dur d'équilibrer ce perso alors qu'ils l'ont réussit pour pas mal de classes (on est bien d'accord tout est relatif car parler d'équilibre sur ce jeu est juste une utophie suréaliste ...) ????
On se souviens tous des 1ers temps du jeu ou on se recevait des DOT de folie.
On se souviens tous des stacks de Pluie de Feu.
On se souviens tous des AOE stun + PBAOE
(à bah oui on est en plein dedans)
Enfin voila je trouve dommage qu'après autant de temps on en soit toujours à voir une classe déséquilibré totalement le jeu et le rendant incipide au possible !
Et je dis pas ça après avoir subit une 10aine de scénario avec tjs 3/4 Flamby qui utilisent principalement les mêmes techniques, ou avoir subit durant des sièges des Pluie de Feu pendant que le gars se sirotait une boisson ...
Bref la 1.3 semble modifié un minimum la donne (AOE stun moral de 5s -> 3s et encore rien de confirmé).
Une baisse générale des rayons d'AOE.
Mais d'un autre côté encore plus de % crit sur les sets talismans ou autres, une réévaluation semble-t-il des spés single ou encore diverses modifications qui me font craindre comme à chaque update une situation stagnante !
Bref j'ai en gros
Pour ceux qui aiment pas lire résumé du sujet :
-> Les Flamby sont de gros méchants
-> 10 mois à subir les Flamby à quand la domination des Nains et des Elfes
-> Pourquoi Mythic laisse-t-il volontairement un déséquilibre se tenir ?
-> Un avenir est-il envisageable pour voir un jeu un peu plus équilibré ?
-> Ou est Charlie ?