Je ne voulais plus poster mais devant un post aussi énorme je ne peux pas m'en empêcher
Ha ben oui j'avoue que 2 mf spe ae qui mettent 3K5 en 3 seconde a 2 c'est trop fort !!
J'avoue ces 2 MF ne savent pas jouer donc raf
hop un ae detaunt et ils mettent combien ?
Attend bouge pas que je suis con j'ai zappé de le mettre sur ma barre ...
*Cherche, cherche toujours, cherche encore ... *
Hum ah oui excuse moi y'a quoi Furie qui l'a ... cool ça va nous aider ça.
Bah oui DOK n'est pas égal à PG sur ce point (nerf en 1.3 d'ailleurs).
Et on ne peux strictement rien faire vs 2 MF qui charge par ex. on prendra toujours 100% d'un des 2.
Pour exemple avec mon mf, spe ae donc , maxé en inté ou rpesque (1035), en foutant tout mes dots etc + moral stun et silence des que up et en maximisant le burst , je n'arrive meme pas a tuer un dk seul dans certains cas , meme soigné pendant + d'une minute je ne les descend que rarement sous la moitié de vie , qu'ils se remettent en moinsde temps qu'il ne faut pour le dire ... ) et encore je parle de dk qui me dps et donc ne detaunt pas souvent.
Il a dut t'AOE detaunt ...
Honnêtement si tu a pas la bonne spé ou que tu sais pas jouer on y peux rien.
Le seul moyen pour un DOK de pas creuver face au coup de moral 2 plus focus d'un MF c'est d'être sous moral 4.
Sinon il arrivera pas à remonter sa vie, surtout si il est silence, puis cast 5s, ça tombe très vite.
Quand a la bonne blague d'un DOK DPS si tu sais pas éviter un mec qui a pas de snare là on peut rien pour toi.
Bref ils faut que les gens qui ne savent pas split , qui ne savent pas silence , ou qui ne savent pas detaunt , ou anticiper un rush moral 2 , se regarde dans une glace et essaie de trouver les solutions pour contrer le mf ( qui sont pourtant simples ) et arrette de whiner gratuit parcequil se sont pack sous une pluie et un annihilation.
Tu crois qu'on a jamais essayé ???
Silence -> immune (bah oui la plupart du temps tu balance un silence assez vite pour éviter que ce MF te tue à l'inc ou encore sur un focus ...)
Stun -> même immune que silence
Bump -> Ca peut être une solution (AOE bump nécessaire si rush de plusieurs MF) seulement il faut l'avoir à distance, ou alors on court le risque d'être stun avant qu'on passe le bump (et pour certains ce bump est un moral).
Aspi -> hum lol aspi un mec qui cherche justement à venir sur toi ... ou faut la jouer fine et aspi loin des autres personnes ...
Root -> la encore à distance tendu ...
Grappin -> Same as aspi
Des MF qui rushent moral 2 sans immune il y en a très peu car la plupart se font justement silence bien avant.
Et quand tu balance un silence de 5s ça te file environ 30s d'immune de quoi être tranquille ...
Arrête avec ton histoire de detaunt, c'est valable pour les healers peut être mais pour les DPS c'est vraiment hard de le gérer ...
Et ça serait con de detaunt un truc qu'on essaye de tuer ... ou de gérer.
Après y'a le coup du double MF ou même en ayant silence un, il peut balancer sa moral et le second a plus qu'a ramasser les frags.
Ne pas rester coller je veux bien mais dur dur en structure.
Dur dur dans un scénario ou on doit tenir un objectif, dur dur pour les gardes, pour recevoir les heals/buffs/moral de groupe etc ...
Et même si on arrive à faire une étoile pour maximiser au mieux l'espace, rien n'interdit à la team d'en face de s'en prendre qu'aux éléments clés type healers et dans ce cas ça reviens au même ...
Et anticiper un moral 2 c'est easy j'avoue, encore plus quand tu est root comme un con par un CSF qui accompagne souvent nos amis flamby ...
Ou que tu est déjà couché au sol par un Tueur qui mache le boulot du flamby (ou le fait seul)
Allez le premier conseil est gratuit , lorsque tu vois un mf charger pour te mettre sa morale stun , tu te recule et quand il a stun tu le silence , il aura gaspillé son stun et pourra se toucher 1 minute.Allez de rien le prochain tips sera payant.
Wahou vivement ton second conseil car là y'a du lourd !
PS : Full inte / crit sur un mec stuff resist
Ca existe encore ça ?
Les mecs qui avec leurs 6/7 emplacements de slots foutent du talisman +80 pour arriver a quoi 1k resists ...
Allez petit calcul 500 de base (bonne stats avec bijoux plutôt axé resists ou semi resists), tu rajoute 4 slots pour gérer 2 (corpo/elem) on est seigneur on passe 4 slots pour chaque soit 4*80= 360.
Yahou le mec il monte a quoi 860 !!
Rajoute +- 300 d'une aura elu OMG 1160 !!!
Reste plus qu'a le debuff pour le rameuner sur le plancher des vaches à quoi 500/600 ... cool ...
Bref ne remue pas le douloureux couteau du nerf à la hache des resists ...
Rajoutons que mieux on est stuff moins a de resists (paradoxal non ?) a bas lvl les sets offrent un bonus resist, et plus à haut niveau non, be happy !
Ah et venant d'un MF t'as remarque nous fais doucement sourire tu comprendras hein ...
Sinon en vrac :
-> Les team Sorcières càc existent, ça pique surtout bien jouer, (cf Gaz team sur AL) mais ça n'est pas aussi efficace et implacable que la version en MF
-> Les flamby sous moral 2 qui stun et AOE ça se gère mais très difficilement, avec une team qui sait faire ce qui faut quand il faut etc ... mais ça demande tellement de facilité à faire et tellement de coordination pour la contrer qu'on est loin d'obtenir un équilibre
-> La zone AOE est complètement fumé pour tous et vivement la 1.3 pour revenir à quelque chose de plus classique ça permettra de rééquilibrer tout ça (on l'espère).
Etc etc mais vous vous en foutez vous préférez l'exploiter de plus en plus que de faire d'autres team ou stratégie !
Allez je retourne tuer des flamby ça m'occupera