Mage Flamboyant 10mois après

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne voulais plus poster mais devant un post aussi énorme je ne peux pas m'en empêcher

Citation :
Publié par Thz
Ha ben oui j'avoue que 2 mf spe ae qui mettent 3K5 en 3 seconde a 2 c'est trop fort !!
J'avoue ces 2 MF ne savent pas jouer donc raf

Citation :
hop un ae detaunt et ils mettent combien ?
Attend bouge pas que je suis con j'ai zappé de le mettre sur ma barre ...
*Cherche, cherche toujours, cherche encore ... *

Hum ah oui excuse moi y'a quoi Furie qui l'a ... cool ça va nous aider ça.
Bah oui DOK n'est pas égal à PG sur ce point (nerf en 1.3 d'ailleurs).
Et on ne peux strictement rien faire vs 2 MF qui charge par ex. on prendra toujours 100% d'un des 2.

Citation :
Pour exemple avec mon mf, spe ae donc , maxé en inté ou rpesque (1035), en foutant tout mes dots etc + moral stun et silence des que up et en maximisant le burst , je n'arrive meme pas a tuer un dk seul dans certains cas , meme soigné pendant + d'une minute je ne les descend que rarement sous la moitié de vie , qu'ils se remettent en moinsde temps qu'il ne faut pour le dire ... ) et encore je parle de dk qui me dps et donc ne detaunt pas souvent.
Il a dut t'AOE detaunt ...
Honnêtement si tu a pas la bonne spé ou que tu sais pas jouer on y peux rien.
Le seul moyen pour un DOK de pas creuver face au coup de moral 2 plus focus d'un MF c'est d'être sous moral 4.
Sinon il arrivera pas à remonter sa vie, surtout si il est silence, puis cast 5s, ça tombe très vite.

Quand a la bonne blague d'un DOK DPS si tu sais pas éviter un mec qui a pas de snare là on peut rien pour toi.

Citation :
Bref ils faut que les gens qui ne savent pas split , qui ne savent pas silence , ou qui ne savent pas detaunt , ou anticiper un rush moral 2 , se regarde dans une glace et essaie de trouver les solutions pour contrer le mf ( qui sont pourtant simples ) et arrette de whiner gratuit parcequil se sont pack sous une pluie et un annihilation.
Tu crois qu'on a jamais essayé ???

Silence -> immune (bah oui la plupart du temps tu balance un silence assez vite pour éviter que ce MF te tue à l'inc ou encore sur un focus ...)
Stun -> même immune que silence
Bump -> Ca peut être une solution (AOE bump nécessaire si rush de plusieurs MF) seulement il faut l'avoir à distance, ou alors on court le risque d'être stun avant qu'on passe le bump (et pour certains ce bump est un moral).
Aspi -> hum lol aspi un mec qui cherche justement à venir sur toi ... ou faut la jouer fine et aspi loin des autres personnes ...
Root -> la encore à distance tendu ...
Grappin -> Same as aspi

Des MF qui rushent moral 2 sans immune il y en a très peu car la plupart se font justement silence bien avant.
Et quand tu balance un silence de 5s ça te file environ 30s d'immune de quoi être tranquille ...

Arrête avec ton histoire de detaunt, c'est valable pour les healers peut être mais pour les DPS c'est vraiment hard de le gérer ...
Et ça serait con de detaunt un truc qu'on essaye de tuer ... ou de gérer.

Après y'a le coup du double MF ou même en ayant silence un, il peut balancer sa moral et le second a plus qu'a ramasser les frags.

Ne pas rester coller je veux bien mais dur dur en structure.
Dur dur dans un scénario ou on doit tenir un objectif, dur dur pour les gardes, pour recevoir les heals/buffs/moral de groupe etc ...

Et même si on arrive à faire une étoile pour maximiser au mieux l'espace, rien n'interdit à la team d'en face de s'en prendre qu'aux éléments clés type healers et dans ce cas ça reviens au même ...

Et anticiper un moral 2 c'est easy j'avoue, encore plus quand tu est root comme un con par un CSF qui accompagne souvent nos amis flamby ...
Ou que tu est déjà couché au sol par un Tueur qui mache le boulot du flamby (ou le fait seul)

Citation :
Allez le premier conseil est gratuit , lorsque tu vois un mf charger pour te mettre sa morale stun , tu te recule et quand il a stun tu le silence , il aura gaspillé son stun et pourra se toucher 1 minute.Allez de rien le prochain tips sera payant.
Wahou vivement ton second conseil car là y'a du lourd !

Citation :
PS : Full inte / crit sur un mec stuff resist
Ca existe encore ça ?
Les mecs qui avec leurs 6/7 emplacements de slots foutent du talisman +80 pour arriver a quoi 1k resists ...

Allez petit calcul 500 de base (bonne stats avec bijoux plutôt axé resists ou semi resists), tu rajoute 4 slots pour gérer 2 (corpo/elem) on est seigneur on passe 4 slots pour chaque soit 4*80= 360.
Yahou le mec il monte a quoi 860 !!
Rajoute +- 300 d'une aura elu OMG 1160 !!!

Reste plus qu'a le debuff pour le rameuner sur le plancher des vaches à quoi 500/600 ... cool ...

Bref ne remue pas le douloureux couteau du nerf à la hache des resists ...

Rajoutons que mieux on est stuff moins a de resists (paradoxal non ?) a bas lvl les sets offrent un bonus resist, et plus à haut niveau non, be happy !

Ah et venant d'un MF t'as remarque nous fais doucement sourire tu comprendras hein ...

Sinon en vrac :

-> Les team Sorcières càc existent, ça pique surtout bien jouer, (cf Gaz team sur AL) mais ça n'est pas aussi efficace et implacable que la version en MF

-> Les flamby sous moral 2 qui stun et AOE ça se gère mais très difficilement, avec une team qui sait faire ce qui faut quand il faut etc ... mais ça demande tellement de facilité à faire et tellement de coordination pour la contrer qu'on est loin d'obtenir un équilibre

-> La zone AOE est complètement fumé pour tous et vivement la 1.3 pour revenir à quelque chose de plus classique ça permettra de rééquilibrer tout ça (on l'espère).

Etc etc mais vous vous en foutez vous préférez l'exploiter de plus en plus que de faire d'autres team ou stratégie !

Allez je retourne tuer des flamby ça m'occupera
@ spectrewar

Oui en gros tu dis la même chose que nous un mf seul ben ... voila c'est pas ça pour burst il a besoin d'être avec un autre, ou alors need un CSF... (teamfixe?). Enfin bref, c'est du ouinouin pour rien je vai pas aller ouvrir un post parce que deux kouptouts on rush dans le tas, aoe et mince instant rip...
Citation :
Publié par spectrewar
...
Sinon en vrac :

-> Les team Sorcières càc existent, ça pique surtout bien jouer, (cf Gaz team sur AL) mais ça n'est pas aussi efficace et implacable que la version en MF

-> Les flamby sous moral 2 qui stun et AOE ça se gère mais très difficilement, avec une team qui sait faire ce qui faut quand il faut etc ... mais ça demande tellement de facilité à faire et tellement de coordination pour la contrer qu'on est loin d'obtenir un équilibre

-> La zone AOE est complètement fumé pour tous et vivement la 1.3 pour revenir à quelque chose de plus classique ça permettra de rééquilibrer tout ça (on l'espère).

...
Pour ton premier point j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi une team sorcière cac bien jouée est moins efficace et implacable qu'une team flambys cac. Je ne suis pas du tout d'accord, mais si tu as de bons arguments je suis prêt à changer d'avis.

Pour le second point je suis d'accord, le gros probléme c'est la facilité de jouer flamby cac. Un flamby seul peut aller au cac, s'il reussit à placer son stun il servira à quelquechose... c'est plutôt mal joué, mais ce n'est pas complétement inutile. Une sorcière seule qui tente d'aller au cac se fait assist/one shot et ne sert à rien.

Pour le troisième point, les AE en ce moment c'est vraiment nimp, c'est clair. Mais la 1.3 ne change rien (modification Career et Combats annulées). Et même les modifications prévues initialement ne nerfaient vraiment pas mon soso CaC
Allez le premier conseil est gratuit , lorsque tu vois un mf charger pour te mettre sa morale stun , tu te recule et quand il a stun tu le silence , il aura gaspillé son stun et pourra se toucher 1 minute.Allez de rien le prochain tips sera payant.
C'est sur que ce conseil, il est mega collector

Donc, faut reculer quand le flamby nous rush, pour esquiver sa M2. En gros, on recule plus vite que lui ne cours. Et bien sur, le flamby voyant qu on se barre, il s'arrette, ne voit pas qu'on est hors range, et pete sa M2 en instant.

Need trouver des flambys myope et paraplegiques.
Citation :
Publié par spectrewar
Je ne voulais plus poster mais devant un post aussi énorme je ne peux pas m'en empêcher

J'avoue ces 2 MF ne savent pas jouer donc raf

Première reponse relis mon post et tu verras que je reprenais les chiffre du post precedent, rien de plus , ok juste en voyant leur degats ils ne savent pas jouer... lol ca se voit comme ca !!! En tout cas tu es quelqun qui devellope pour nous prouver ce ue tu avances ca fait plaisir !

Citation :
Publié par spectrewar
Attend bouge pas que je suis con j'ai zappé de le mettre sur ma barre ...
*Cherche, cherche toujours, cherche encore ... *

Hum ah oui excuse moi y'a quoi Furie qui l'a ... cool ça va nous aider ça.
Bah oui DOK n'est pas égal à PG sur ce point (nerf en 1.3 d'ailleurs).
Et on ne peux strictement rien faire vs 2 MF qui charge par ex. on prendra toujours 100% d'un des 2.
Ouais enfin si tu n'arrive pas a utilisé un des cc sur un des deux detaunt un , silence l'autre etc c'est pas ma faute si tu joue au clic :s

Citation :
Publié par spectrewar

Il a dut t'AOE detaunt ...
Honnêtement si tu a pas la bonne spé ou que tu sais pas jouer on y peux rien.
Le seul moyen pour un DOK de pas creuver face au coup de moral 2 plus focus d'un MF c'est d'être sous moral 4.
Sinon il arrivera pas à remonter sa vie, surtout si il est silence, puis cast 5s, ça tombe très vite.

Quand a la bonne blague d'un DOK DPS si tu sais pas éviter un mec qui a pas de snare là on peut rien pour toi.
Tu crois qu'on a jamais essayé ???
La tu me fais plaisir on atteint des sommets , depuis tout a l'heure on parle spe ae , donc si je suis spe ae j'ai la bonne spe non ? le whine venant de la spe ae.Donc non sur un dok a 8k pv je ne le tue pas en 5 seconde desolé , et ensuite il se remet 1K5/2K tte les 1,5 en sortie de cc et se remonte full , ya rien de nouveau.Oui souvent ce sont des dok cac avec 2 arme et qui me tapent en boucle ( si ils tappent il ny a pas de detaunt , enfin tu le savais non ?. )

Et le meilleur je ne sais pas jouer car je ne sais pas eviter un dok spe cac , mais bon en mago spe cac avec tactique cac je vais pas lui lancer des bolt de loin , tu me fias rire je suis obligé d'etre au cac donc de prendre coups... cqfd

Citation :
Publié par spectrewar

Silence -> immune (bah oui la plupart du temps tu balance un silence assez vite pour éviter que ce MF te tue à l'inc ou encore sur un focus ...)
Stun -> même immune que silence
Bump -> Ca peut être une solution (AOE bump nécessaire si rush de plusieurs MF) seulement il faut l'avoir à distance, ou alors on court le risque d'être stun avant qu'on passe le bump (et pour certains ce bump est un moral).
Aspi -> hum lol aspi un mec qui cherche justement à venir sur toi ... ou faut la jouer fine et aspi loin des autres personnes ...
Root -> la encore à distance tendu ...
Grappin -> Same as aspi
Allez on est repartis , premiere info , le jour ou tu aura une immune de 30 seconde tu me passes un coup de fil hein !! l'immune est de 10 secondes maximum, 7 je crois dur dur ... donc tout a fait jouable en sorgnisant un peu, puis meme si non up tu te recule ( que 30 feet de portee ) et tu reviens kb ou nimporte quoi apres son stun il se touche , et sans stun cest pareil.Brefi l y a bien assez de cc dans ce jeu surtout en groupe v groupe pour contrer 2 flambys a 6 lors d'un rush ... apres si tu nes pas capable de silence celui qui na pas l'immune et detaunt l'autre on trouvera un "war pour les nuls " je te l'offre a noel !!

Citation :
Publié par spectrewar

Des MF qui rushent moral 2 sans immune il y en a très peu car la plupart se font justement silence bien avant.
Et quand tu balance un silence de 5s ça te file environ 30s d'immune de quoi être tranquille ...
On est dans la meme lignèe , tu affabules avec tes immunes de 3 semaines lol ... je peux rien te repondre tellement c'est ridicule.
deuxieme idée, pourquoi ne pas silence les heal ou autre en attendant et garder ton silence ou stun pour le rush mf ? cqfd , si tu ne leur donne pas cet immune qui est en plus tres court il ne l'auront pas ( Ha tu n'y avais pas pensé , c'est pas bête je te l'accorde.)

Citation :
Publié par spectrewar

Arrête avec ton histoire de detaunt, c'est valable pour les healers peut être mais pour les DPS c'est vraiment hard de le gérer ...
Et ça serait con de detaunt un truc qu'on essaye de tuer ... ou de gérer.

Après y'a le coup du double MF ou même en ayant silence un, il peut balancer sa moral et le second a plus qu'a ramasser les frags.
De mieux en mieux , si tu n'as pas compris que le detaunt etait aussi tres important pour les dps , je ne peut plus rien pour toi , exemple du mf qui rush si les gens detaunt il survivent vraiment easy au stun et n'ont plus qu'a cueillir ces beau mf une fois le stun passé et qu'ils seront root ou autre au milieu du pack destru.
Apres si tes dps detaunt pas quand ils prennent la sauce je ne peut rien pour toi, oui c'est hard mais 50% dedegats en moins ca change tout !.
Ceci s'ajoutant au cc disponibles pour ta survie

Citation :
Publié par spectrewar

Ne pas rester coller je veux bien mais dur dur en structure.
Dur dur dans un scénario ou on doit tenir un objectif, dur dur pour les gardes, pour recevoir les heals/buffs/moral de groupe etc ...

Et même si on arrive à faire une étoile pour maximiser au mieux l'espace, rien n'interdit à la team d'en face de s'en prendre qu'aux éléments clés type healers et dans ce cas ça reviens au même ...
Alors nouvelle situation tu acceptes que bien se placer peut t'aider a tuer tes cibles , il faut 2 flambis pour un dps consequent sur une cible , il suffit que tu aie un tank qui protege le healer aggro et il ne mourra pas avec les cc du tank , au pire meme si stun lautre heal peut l'aider voir les autres heals a plus de 6.

TU penses pas que si tes flambis sont dispathcer sur tes heal les dps adverse seront exactement au meme point sur les heal donc je ne vois pas trop l'avantage du mf dans ces situations , sauf quil ne dps moins sur cible single.

Citation :
Publié par spectrewar

Et anticiper un moral 2 c'est easy j'avoue, encore plus quand tu est root comme un con par un CSF qui accompagne souvent nos amis flamby ...
Ou que tu est déjà couché au sol par un Tueur qui mache le boulot du flamby (ou le fait seul)
meme reponse encore plus si tu te fais root , ne pas silence les mf et attendre le rush .. rien de plus compliquer.

Citation :
Publié par spectrewar
Wahou vivement ton second conseil car là y'a du lourd !
Il est payant je te l'ai deja dis ...

Citation :
Publié par spectrewar

Ca existe encore ça ?
Les mecs qui avec leurs 6/7 emplacements de slots foutent du talisman +80 pour arriver a quoi 1k resists ...

Allez petit calcul 500 de base (bonne stats avec bijoux plutôt axé resists ou semi resists), tu rajoute 4 slots pour gérer 2 (corpo/elem) on est seigneur on passe 4 slots pour chaque soit 4*80= 360.
Yahou le mec il monte a quoi 860 !!
Rajoute +- 300 d'une aura elu OMG 1160 !!!

Reste plus qu'a le debuff pour le rameuner sur le plancher des vaches à quoi 500/600 ... cool ...
Tout le monde debuff 500 resist chez toi ? j'aimerai bien voir ca , tu me fais rire , tu preferais les resist d'avant ou on pouvait encaisser 80% dedegats , et apres ca vient pleurer sur l'easy mode ...Perso on a que tres rarement un csf et donc le debuff zobi , on leur enleve jamais les 500 de res que tu dis disparaitre ...

On reste dans la speculation c'est sympa.

Citation :
Publié par spectrewar
Bref ne remue pas le douloureux couteau du nerf à la hache des resists ...
Ho Bichon t'as fait des cauchemars sur le nerf resist ? un couteau dans la plaie

Citation :
Publié par spectrewar
Rajoutons que mieux on est stuff moins a de resists (paradoxal non ?) a bas lvl les sets offrent un bonus resist, et plus à haut niveau non, be happy !

Ah et venant d'un MF t'as remarque nous fais doucement sourire tu comprendras hein ...
Dur la vie , tu sais que les gemmes resist existent et que si vraiment le gros soucis est le flambi tu montera la resist conséquente et non les 3 ... j'ai l'impression de parler a un mec qui decouvre le jeu c'est affreux.

Again , stop whine and play.

Citation :
Publié par spectrewar
Sinon en vrac :

Etc etc mais vous vous en foutez vous préférez l'exploiter de plus en plus que de faire d'autres team ou stratégie !

Allez je retourne tuer des flamby ça m'occupera
J'ai deja assez repondu , je suis d'accord sur le fait que une team sorc est aussi efficace , pas de stun 5 sec ok , mais une M4 dispo en un rien de temps et rush 2sorc @ 2400 degats + leur ae cest pire mdr ...bref

Je ne suis pas d'accord cest facilement contrable en etant un minimum reactif et non pas d'une difficulté immense.

Allez j'ai perdu assez de temps je retourner jouer mon mf cheat et duoter des warbands avec un autre mf @ 1 touche !!!

Merci pour la distraction en tout cas
Citation :
Publié par Ronsard

C'est sur que ce conseil, il est mega collector

Donc, faut reculer quand le flamby nous rush, pour esquiver sa M2. En gros, on recule plus vite que lui ne cours. Et bien sur, le flamby voyant qu on se barre, il s'arrette, ne voit pas qu'on est hors range, et pete sa M2 en instant.

Need trouver des flambys myope et paraplegiques.
J avais un autre conseil bien meilleur que ma seule modestie m avait empéché de poster :

Le Flamby te rush , tu sors de dérriére ton dos l extincteur Sicli que tu avais sournoisement dissimulé en le voyant te targeter et pafffff un de tes potes le stun puis tu dépoupilles prestement ton extincteur et une grande giclée de neige carbo sur sa face de Flamby qui s eteint

Reste plus qu à lui planter des bougies Envahisseur dans son nose / allumer les petites méches et pif paff tu win !!!!!

Bonne féte Flambynou
Citation :
Publié par Sylinæ
Thz win

Bravo t'applaudis des conneries.
Le mec n'en sait pas plus puisqu'il a joué que ca classe.
M4 soso ca veut dire que tu perd deja quelque part pour slot deja.
Ca demande à pousser un arbre donc moins de versalité.
Ensuite faut pouvoir taper si non ca monte pas, ca reste plus long que d'avoir une m2 sans tactique c'est pas la fête non plus.
C'est pas ecris mais ya un timer cacher entre deux tick de morale.
Mais au finale la cible peut continuer à taper ou se heal peut le decurse ou se le purge et ca fait 1800 pas 2400.
Donc quand tu prend un groupe sous se morale il faut l'accompagner d'un silence au minimum et ca n'empechera pas un cac pris dedans de te cc.
Donc la finalité c'est que pour avoir une pseudo même éfficacité tu as quand même fait des concession quelque part.
C'est bien comme morale mais on reste loin d'un ruine et destruction.
Le nerf va un peu compliquer le jeu d'une classe facile à jouer tres bien servis sur les cc disponible et avec des arbres facile et tous tracé ou est le problème ?
Citation :
Publié par Shaggath
Ca doit etre ca etant rr 65 sur la destru avec 35 jours de play .Ca doit etre le pere noel qui ma offert tout ca en pack War a noel.Halala ....Pour ta gouverne jean guimauve j'ai joué destru durant 8 mois et ne suis sur l'ordre que depuis 2 petits mois donc tes reflexions...Je ne sais meme pas pourquoi je continue a vous expliquer alors que la majorité n'a connu que la situation ou elle s'est fait gank par des mf sans avoir vraiemnt eté des deux cotés ... J'essaie d'etre objectif en tout point , et je pense que vous etes en colère de vous faire farmer donc vous chercher de quoi crier au nerf sans qu'il ny aie quelque chose de vraiment constructif.

Sur ce
Citation :
Publié par Shaggath

kof kof *s'étrangle*

juste pour info, Thz était une furie avant, si c'est de moi que tu parles, Lion blanc/répu et Mde

sa te rassures ?
Moi j'ai choisi le EZgodMode avec bouton IWIN et macro /rolfmao inclus, j'ai reroll un flamby pour rire. (après pdr , dk , pg , magus et ingé ca change)
Alors n'ayez pas peur je vais pas beaucoup vous les briser IG parce que je suis devenu un bon casu des familles et que les nerf/UP ca me laisse froid surtout que je joue plus en T4 (mode reroll à tout va ON)

Donc pourquoi j'ai reroll flamby ?
C'est vrai :
-c'est pas forcément joli (le mien est même tres moche)
-ca mange les enfants (et les chiens d'aveugle pendant qu'on y est)
-c'est cheaté (ca veu dire que ca sent vite le sapin en rvr)

Mais :
-Ca envoie du lourd (ca rosque sa moman du poney grââve !)
-Tu chope le titre "l'arracheur de dent" au niveau 3 ( t'est le chat de Schroedinger; potentiellement mort...)
- Pour peu que tu abuse pas de la gentillesse des heal, t'as souvent un peu de soins ( c'est sans doute plus hardcore pour les sorcières la dessus)
- C'est globalement assez rigolo à jouer et avec la panoplie de CC et un bon sens du jeu , y a moyen de s'attaquer à des gros trucs solo ou de farm en continu (enfin ca y a qu'avec le pdr que c'etait chiant dans ce que j'ai déja joué)

Donc je comprend tout les gens qui jouent SF ; la classe est agréable et puissante. En groupe (healé et gardé) ca devient ABUSIF, isolé il représente encore un menace et ce dès les niveau 10-12.
Reste à voir à la 1.3 si la classe gagne en fragilité je pense qu'on sera pas loin du "cannon de verre" qui représente un espèce d'idéal du casteur DPS en robe pour moi. Pour l'instant même fragile en soi , la classe profite trop des synergie de groupe avec les healers et les tanks notamment , ce qui a favorisé un gameplay stéréotypé et dépourvu de tout le fun que la classe pourrait rendre.
W8 & see donc.
Citation :
Publié par Sylinæ

kof kof *s'étrangle*

juste pour info, Thz était une furie avant, si c'est de moi que tu parles, Lion blanc/répu et Mde

sa te rassures ?
Si ils faut passer par un cv marau/magus la je monte un Gn et j'ai une soso.
Mon préfére le marau ensuite le magus pourquoi ya du vrai jeu a faire c'est pas servie sur un plateau.
Quand a Monsieur THZ puisqu'il faut être méchant le mec qui monte une furie qui se casse ds l'autre camps au nerf pour monter un MF il a tous sauf mon estime.

je rajoute un OK THANKS BYE ca doit etre dans son language ca.
Citation :
Publié par Shaggath
Quand a Monsieur THZ puisqu'il faut être méchant le mec qui monte une furie qui se casse ds l'autre camps au nerf pour monter un MF il a tous sauf mon estime.
Tu transformes un acte courageux en acte de lacheté. Les everlast se sont barrés du côté destru au moment où celle-ci était hyper dominatrice et qu'Aldorf était attaquée 3 fois par jour. Cqfd.
Citation :
Publié par Nwo
Tu transformes un acte courageux en acte de lacheté. Les everlast se sont barrés du côté destru au moment où celle-ci était hyper dominatrice et qu'Aldorf était attaquée 3 fois par jour. Cqfd.
Sympa n'empeche il passe d'une furie à un MF ya plus courageux si ils voulaient du challenge.
Citation :
Publié par Nwo
you did it for me m8

Citation :
Sympa n'empeche il passe d'une furie à un MF ya plus courageux si ils voulaient du challenge.
ils ont monté 2 TF opti, donc sa comprend MF, c'est lui qui le joue sa aurai pu être un autre, maintenant si tu à fini avec ta rage et ta mauvaise foi on peu ptet revenir sur le sujet, bon ok tu whine sur les MF c'est le sujet ... tant pis >.<'
Citation :
Publié par Shaggath
Si ils faut passer par un cv marau/magus la je monte un Gn et j'ai une soso.
Mon préfére le marau ensuite le magus pourquoi ya du vrai jeu a faire c'est pas servie sur un plateau.

je rajoute un OK THANKS BYE ca doit etre dans son language ca.
/HS on

Heu... je pense pas que la guilde Everlast soit partis coter ordre parce qu'il y a eu un nerf de furie. Mais peut être plus parce que a l'époque il y avai un gros déséquilibre destruc>ordre dans lequel la destruc attaquait la capitale tout les jours et donc, je pense, no challenge pour des gens jouant en groupe opti... Apres ce n'est qu'un avis peut etre que je me trompe (mais je pense pas)

/HS off
Citation :
Publié par Nwo
Ba en ayant joué chaman puis furie normal qu'il ai voulu changer encore une foi de gameplay non ?

Sur la rs on n'a que 2 personnes qui ont conservé un archétype similaire a celui qu'ils avaient sur la destru.
Merci a vous 3 , vous avez bien resumé , au moment du reroll, que je joue furie ou non toute la guilde a bougé car la capital ordre etait attaqué 2 ou 3 fois par jour...Bref je ne vais meme pas essayé de me justifier on s'en fou et cest pas le sujet.

PS ( apres avoir jouer heal et dps cac je voulais tester dps distant ... oui )

Allez bon aprem
Citation :
Publié par Sylinæ
you did it for me m8

ils ont monté 2 TF opti, donc sa comprend MF, c'est lui qui le joue sa aurai pu être un autre, maintenant si tu à fini avec ta rage et ta mauvaise foi on peu ptet revenir sur le sujet, bon ok tu whine sur les MF c'est le sujet ... tant pis >.<'

Non pour avoir vu le resultat en phase 2 de test le nerf est bien.
Le mec vient kikoo devant il se prend les cc.
Maintenant si il nous forcent a regrouper la cellule ca fait pétard mouillé avec 2s.
Apres c'est de la grosse mauvaise fois.

Un flamby c'est 2 fois plus de dps que les autres classes.
C'est un gain sur les groupes donc le stun 5s c'est trop.
On peut demander le dps mais on doit perdre sur les cc c'est la règle sinon les autres servent à rien.
Tu veux la même efficacité dans ton groupe tu dois mettre 2 dps soit 2 gardes pour avoir la même endurance.

Ya rien de fairplay la dedans c'est juste une classe sur le devant qui a tous et eclipse littéralement d'autre classe.
C'est de la facilité et des petits ouineurs qui ne veulent pas perdre ca.
Je reste catégorique sur ca.
Ils ne veut pas voir d'autre formation les détroner c'est tous ca demanderait à revoir son jeu et peut être sa formation pour quelque chose de plus versatile.

Apres il y aura toujous du monde pour te dire c'est les autres classes qui sont naze faut les up.
Les autres sont loin d'etre naze et un jeu de surenchère c'est débile et chiant.

Dans la destru on peut faire des groupes opti efficace qui ne font pas intervenir la sorcière.
Dans l'ordre c'est tellement rare que j'en conclue qui rien n'arrive à la cheville d'un flamby.
[ Bon et bien comme avait prévenu Emmy page 19, le topic n'a plus d'utilité informative, aucun dialogue si ce n'est des provocations et autres hors sujets. Désolé pour ceux qui y voyaient un moyen d'en apprendre plus . ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés