A quand des correctifs pour les retours Windows et écrans noir?

Partager Rechercher
Bonjour,

Merci pour ce superbe jeu, et sur votre présence/communication en général.

Pourrions-nous avoir quelques informations sur d'éventuels correctifs ou patchs à venir pour optimiser la stabilité du jeu sur certains PC?

Les retours windows et les écrans noir sont nombreux pour ma par, je suis sur l'early access et souhaitant continuer l'aventure... J'aurais besoin d'être rassuré à ce niveau la...

retours Windows= le jeu quitte tout seul et me retrouve sur le bureau. Donc retour sur les FA.
écrans noirs= je reste en jeu avec une interaction avec le monde du jeu, le curseur du jeu etc, les sons du jeu, mais tout est noir, je peux courrir, mais ne vois rien, si je meur rien n'y fait.... Cela peut arriver tout seul, ou en passant du mode fenêtre au mode plein écran.
solution > UN Ctrl+Alt+Sup pour arriver au gestionnairre des taches puis force à quitter. J'aimerais pouvoir me concentrer sur mon perso à présent au lieu de faire des tests >< même si j'en ai fait pas mal. Mais la j'en peux plus...
EDIT pour au dessous =>Les alt+Tab aussi cause encore problème.

Le jeu et super bien, mais je ne peux en profiter pleinement à cause de ces petits problèmes aléatoires. Franchement j'en peu plus... Impossible de jouer plus de 15mins d'affiler...
Assassin creed tourne à fond, ainsi que beaucoup d'autres jeux, Gears of wars, Call of duty 4 etc etc ...aucun problèmes avec.

Config ordi:
Windows XPSP3 (instalé/ à jour), Direct X9c (à jour)
Core 2 duo (bios à jour)
HD3850 1Go (derniers pilotes d'aout)
DDR2 2Go
Carte son Realteck HD intégré (pilote à jour)
Carte réseau à jour...
Ordi défragmenté...

en espérant une réponse de votre part, merci d'avance.

Voir aussi le forum technique:
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post16964192

Cyax sorcier elfe noir (en leveling) sur Gisoreux
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
tu parles des alt tab ?
aussi j'ai édité, j'ai aussi se PB d'écran noir a cause de ça, je ne retourne plus sur le bureau donc, trop peur que ça arrive...

Un autre problème, les PNJ ont leur noms etc qui disparaissent ainsi que ceux des joueurs. Cela arrive juste avant un écran noir en général.

mon jeu tien 15 à 20 mins en moyenne....
J'ai le même soucis.....et pour moi tant que ce problème n'est pas réglé je ne pense pas acheter le jeu, car c'est injouable ( déco toutes les 5 minutes avec retour page des personnages ou retour windows )

Je précise que sous vista ou xp c'est le même problme
j'ai le même problème, une sorte de freeze et déconnexion du server avec soit retour windows soit sur la page de personnage.
Cela n'arrive pas tout le temps...j'ai une bonne config et pendant l'open béta pas de problème de ce genre..je comprend pas
Citation :
Publié par Tatarnimelen
j'ai le même problème, une sorte de freeze et déconnexion du server avec soit retour windows soit sur la page de personnage.
Cela n'arrive pas tout le temps...j'ai une bonne config et pendant l'open béta pas de problème de ce genre..je comprend pas
perso, je l'avais aussi pendant l'OB...
le dernier patch a bien améliore les graphs, mais en ce qui me concerne la compatibilité avec mon matos, mis a jour, reste toujours un trop gros problème...

j'aimerais juste qu'on nous rassure sur ce point, qu'on nous dise que ce n'est que passage et que Mythic ou Goa bosse sur ça et que dans les jours qui viennent, semaines, nous auront un patch implémentant des correctifs qui régleront ces gros PB...
Seule parade qui marche à coup sur chez moi, pour régler les écrans noirs d'alt-tab, c'est de jouer en mode fenêtré.

Je suppose que le souci vient d'une incapacité du jeu à gérer des bureaux ayant une résolution différente du jeu, cas typique du mien puisque j'ai un bureau avec deux écrans de résolutions différentes.
Ah enfin ça fin plaisir de voir un truc sérieux de posté, car il s'agît là d'un problème majeur.

On est une petite bande de potes à avoir précommandé Warhammer (une bonne 15ène, on est une asso de warhammer battle) et à jouer plus qu'activement depuis le 15 septembre, et ces crashs pourrissent le jeu des 2 tiers d'entre nous..

Les quelques veinards à ne pas avoir de problèmes n'ont même pas forcement leur config à jour (MaJ windows, flash player, drivers..), et moi par exemple j'ai formater, puis tout mis à jour de A à Z (sur mon pc ya que TS et Warhammer ^^, et ce n'est pas la faute à TeamSpeak j'ai aussi essayer sans) et rien à faire le problème persiste, des retours windows complètement aléatoires, qui à mon avis vont faire partir une grosse partie des joueurs ils ne sont pas règler prochainement..
j'ai effectivement le même souci... je n'ai eu aucun problème lundi et mardi et la paf mercredi sa crash... de façon aléatoire (je peux jouer 1h sans problème puis avoir trois crash en moins de 20 minutes...)

c'est assez déstabilisant... j'espère que le problème sera réglé assez rapidement...
moi j'ai tout au max en 1280 1024 et pas un crash tout impec

j'ai un quad core q6600
cg 8800 gts
4 ga ram corsaire cas 4 6400
dd 250 ga western digital 16 ma cash
xp pro sp3 tout drivers a jour
carte son integrer et plein de periph usb branché
cm gigabyte dsr3

adsl 18mo

si ca peut aider
EST CE QU'ON POURRAIT SAVOIR OUI OU NON SI GOA A CONNAISSANCE DU PROBLEME ET BOSSE DESSUS ?????????????????????????????????

Ca commence à être gonflant de pas avoir d'infos sur le sujet qui dure depuis plusieurs semaines !!!! Y'en à mare....qu'on nous informe quand même mince alors
Pour les utilisateurs de Vista, pensez à installer WAR en mode administrateur et surtout pas dans le dossier "programmes files" ou à la racine du disque dur comme proposé par défaut, créer plutot un dossier "jeux" par ex. et mettez y WAR dedans (C:\Jeux\Warhammer online ), d'ailleurs c'est pareil pour n'importe quels jeux, et bien souvent les soucis viennent de là.
Idem souled, le jeu c'est quitté 10 fois environ en même pas 2H de jeu...
Avec les saccade que plein de monde ont dont moi :/

J'adore le jeu mais avec ces condition de jeu c'est dure^^
Grr plantage dans les capitales
plantage dans les capitales
Salut, j'ai le même problème dès que j'arrive dans les capitales. c'est vraiment très handicapant, je n'ai par exemple jamais pu faire la moindre quete ou meme voir l'hotel des ventes. crash systématique ! par contre autre part, aucun prb durant des heures.

J'ai indiqué le prb a support de war aujourd'hui, espérons un retour rapide et surtout un patch parceque la, c'est très très problématique.

config : Quad 4ghz watercoolé et stable, 9800GX2, 4 gig ram ddr3 1600, vista64
Alt-tab interdit chez moi aussi, sinon le jeu plante très souvent quand je suis à Altdorf, une vraie plaie.
Ailleurs le jeu passe sans aucun problème.

Config:
Core 2 duo 6750
8800 gts
2 giga ram
Vista 32
résolution 1920*1200

En espérant qu'il y ait une réponse officielle avant la saint glinglin, GOA poste à peine 1 ou 2 messages par jour sur le forum avec lequel il est censé nous donner des réponses, un zéro pointé pour la communication chez GOA...
Depuis deux jours je me tape des retours windows alors que j'ai jamais eu aucun problème avant : par contre j'ai identifier le moment précis ou ça se passe pour moi : à l'écran de chargement du bg Tor Anroc.
idem , retour windows des mon arriver a altdorf , et lors de quelques chargement de BG .
le problème viendrais pas du faite d un probable calcul entre les serveur et notre pc ? j y connais pas grand chose mais tous ce que je sais c est que ca commence a gonfler même pour un fanboy !

alors monsieur GOA merci de nous tenir informer , ne nous laisser pas dans le flou sur ce sujet la, merci
Pour les utilisateurs de Vista, pensez à installer WAR en mode administrateur et surtout pas dans le dossier "programmes files" ou à la racine du disque dur comme proposé par défaut, créer plutot un dossier "jeux" par ex. et mettez y WAR dedans (C:\Jeux\Warhammer online ), d'ailleurs c'est pareil pour n'importe quels jeux, et bien souvent les soucis viennent de là.
Je dirais même n'installez pas WaR sur C: tout court

Y'a encore des gens qui installent leurs jeux et stockent leur données sur la même partition/dd que l'OS? On est en 2008 les gars.
Citation :
Publié par Hargo
Je dirais même n'installez pas WaR sur C: tout court

Y'a encore des gens qui installent leurs jeux et stockent leur données sur la même partition/dd que l'OS? On est en 2008 les gars.
Et alors, quel rapport avec 2008? C'est juste une question d'organisation de son pc, chacun fait ce qu'il veut. (Personnellement, je n'installe pas sur le disque c).

Et jusqu'à preuve du contraire, installer un programme sur le disque c n'a jamais fais planter celui-ci( sauf windows lol).
Citation :
Publié par Rhodant
Et alors, quel rapport avec 2008? C'est juste une question d'organisation de son pc, chacun fait ce qu'il veut. (Personnellement, je n'installe pas sur le disque c).

Et jusqu'à preuve du contraire, installer un programme sur le disque c n'a jamais fais planter celui-ci( sauf windows lol).
non c'est juste que quand tu veux formater ton OS, tu as juste la partition C: a dégagé, et non celle où tu as toutes tes données. Un petit gain de temps quoi et surtout tu évites de perdre des données que tu n'aurais pas ailleurs.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés