|
Bonjour,
Merci pour ce superbe jeu, et sur votre présence/communication en général. Pourrions-nous avoir quelques informations sur d'éventuels correctifs ou patchs à venir pour optimiser la stabilité du jeu sur certains PC? Les retours windows et les écrans noir sont nombreux pour ma par, je suis sur l'early access et souhaitant continuer l'aventure... J'aurais besoin d'être rassuré à ce niveau la... retours Windows= le jeu quitte tout seul et me retrouve sur le bureau. Donc retour sur les FA. écrans noirs= je reste en jeu avec une interaction avec le monde du jeu, le curseur du jeu etc, les sons du jeu, mais tout est noir, je peux courrir, mais ne vois rien, si je meur rien n'y fait.... Cela peut arriver tout seul, ou en passant du mode fenêtre au mode plein écran. solution > UN Ctrl+Alt+Sup pour arriver au gestionnairre des taches puis force à quitter. J'aimerais pouvoir me concentrer sur mon perso à présent au lieu de faire des tests >< même si j'en ai fait pas mal. Mais la j'en peux plus... EDIT pour au dessous =>Les alt+Tab aussi cause encore problème. Le jeu et super bien, mais je ne peux en profiter pleinement à cause de ces petits problèmes aléatoires. Franchement j'en peu plus... Impossible de jouer plus de 15mins d'affiler... Assassin creed tourne à fond, ainsi que beaucoup d'autres jeux, Gears of wars, Call of duty 4 etc etc ...aucun problèmes avec. Config ordi: Windows XPSP3 (instalé/ à jour), Direct X9c (à jour) Core 2 duo (bios à jour) HD3850 1Go (derniers pilotes d'aout) DDR2 2Go Carte son Realteck HD intégré (pilote à jour) Carte réseau à jour... Ordi défragmenté... en espérant une réponse de votre part, merci d'avance. Voir aussi le forum technique: https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post16964192 Cyax sorcier elfe noir (en leveling) sur Gisoreux |
![]() |
|
Aller à la page... |
A quand des correctifs pour les retours Windows et écrans noir?
|
Partager | Rechercher |
|
tu parles des alt tab ?
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Légende
|
Non il parle sûrement des retours involontaires sur le bureau de windows. Mon copain a exactement le même souci. En pleine partie, il est renvoyé sur le bureau.
|
![]() |
|
|
j'attend aussi une reponse car c'est difficilement jouable en rvr pour moi avec des plantage casi sur en rvr sous moins de 5 min
|
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
plaignez vous de planter toutes les 20 mins ,moi j'ai même pas pu créer un personnage , le jeux fait un retour bureau avant ...
|
![]() |
|
|
J'ai corrigé mon problème en cliquant sur la case à cocher "vérifier les donddées" en dessous du login /mot de passe.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
+1
Et j'ajoute que cela commence à gacher l'envi de jouer à ce jeu. J'attends de GOA une réponse au retour windows le plus rapidement possible. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|