nikev

Dernières publications

RSS
25 septembre 2009 à 20:06 - Messages
Salut, il faut mettre à jour le firmware du lecteur DVD, j'ai déjà rencontré ce problème avec un jeu et depuis ça passe nickel.... Lire la suite
Bah non :D, certains DVD sont illisibles sur PC et on peut pourtant les copier avec Clone DVD par exemple, et ensuite y accéder... Lire la suite
25 septembre 2009 à 19:48 - Messages
25 septembre 2009 à 19:47 - Messages
Salut, une barette mémoire défectueuse, effectue un memtest pour voir laquelle si tu en à plusieurs, et change là.... Lire la suite
24 septembre 2009 à 20:28 - Messages
Salut, essaye de copier l'integralité des 2 Cd sur ton disque dur, et essaye de lancer l'installation à partir de là.Si tu es s... Lire la suite
24 septembre 2009 à 20:12 - Discussion
Bonjour, je viens de créer un 2è perso, mais un petit truc me gène concernant l'attribution des réglages claviers ainsi que de l... Lire la suite
22 septembre 2008 à 18:58 - Messages
Pour les utilisateurs de Vista, pensez à installer WAR en mode administrateur et surtout pas dans le dossier "programmes files"... Lire la suite
20 septembre 2008 à 18:43 - Messages
Salut, regarde si il existe une mise à jour de ton lecteur/graveur de dvd, cela m'ai déjà arrivé avec un graveur de dvd neuf qu... Lire la suite
24 août 2008 à 22:06 - Messages
Salut, dans les options videos, passe en shaders 2.0 puis ok, ensuite quitte complètement le jeu.Relance AoC et avant de te log... Lire la suite
31 juillet 2008 à 23:20 - Messages
Salut, si tu as installé AoC dans le dossier "Programmes Files", vire le de là.Installe le plutot dans un dossier que tu crée t... Lire la suite
28 juin 2008 à 12:36 - Messages
Salut, pas obligé de changer tout ça non plus, j'ai le meme proco que toi, avec 3go de memoire DDR 400, une carte mere Asrock 9... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nikev n'a publié aucune critique de jeu.