Installation Age of Conan= BUGS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'espère que mes problèmes sont résolvables! et surtout que vous allez m'aider =) Désolé d'avance si certains de mes bugs ( oui en effet yen a bcp) on déjà été expliqué dans d'autres postes..

Bon voila, j'ai acheté AoC il ya quelques jours, voyant les configs j'ai upgradés mon PC:
-Windows Xp
-Nvidia Gforce 8600 GT
-99GO de libre sur disque D:
-2G RAM

Voici les problèmes rencontrés!:
-1) Installation, finie sans problèmes, le jeu ne se lance pas qd je mets continuer et lancer le jeu immédiatemment a la fin de l'installation, je reboot donc...
-2) Au reboot le raccourci AoC ne marche pas
-3) Au reboot Poste de travail=>Disque D:=>Funcom=>AoC....Only one sessions of this game can running... Pareil pour Conan patcher...et quand je CTRL+ALT+SUPPRIMER Processus annuler Conanpatcher.exe et que je réessaye plus rien ne se passe.
-4) Simple config.exe ne répond pas
-5) Finalement je mets a jour les drivers de ma carte graphique là, je peux lancer AoC. Le DOS se lance avec un message erreur qui apparait une bonne vingtaine de fois. Ensuite:=>Assertion Failed, et c'est le bout du tunnel...AoC rapport d'erreur Windows
-6) réinstallation effectuée: même probléme + le patcher qui m'affiche un rapport d'erreur windows qd je tente de le lancer.

DirectX est pourtant à jour.

Je désespère surtout que j'ai jouer chez un ami qui a installé le jeu sans problèmes j'ai donc créé un compte sur Ferox et qui commence a sérieusement me manquer!!

MERCI d'avance pour toutes personnes essayant de m'aider!
Salut, si tu as installé AoC dans le dossier "Programmes Files", vire le de là.
Installe le plutot dans un dossier que tu crée toi meme, par ex. C:/Jeux/AoC.
Certains jeux posent problemes une fois installé dans ce dossier car il requiet des droits d'admininistrateurs spéciaux dans certains cas.
Malheureusement j'ai installé AoC sur le disque D:/Funcom/
N'ayant qu'une seule session ça ne peut pas être un problème de droit d'accès je penses.

PS: 1)Simpleconfig.exe lancée avec succès là tout de suite, Verify/repair lancé...0problèmes RDB détecté.
2) Troublant, les messages d'erreur du DOS parlent du rdbdata: ERROR_RDBdata_
Yop, merci de l'aide et désolé de vous dire ça mais je suis un peu nweeb dans tout ce qui est informatique au delà des instructions claires se trouvant dans les boiboites ^^
Donc selon toi Biluf je devrais reformater tout mon PC?(je penses pouvoir y arriver)ou le système du PC?( si oui comment faire s-v-p? :s ) ou juste mettre à jour windows ( qui est censé se faire automatiquement chez moi)??

Merci d'avance aux personnes qui posteront les réponses qui vont (j'espère!) arrivées!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés