Bonjour tout le monde, j'espère que mes problèmes sont résolvables! et surtout que vous allez m'aider =) Désolé d'avance si certains de mes bugs ( oui en effet yen a bcp) on déjà été expliqué dans d'autres postes..
Bon voila, j'ai acheté AoC il ya quelques jours, voyant les configs j'ai upgradés mon PC:
-Windows Xp
-Nvidia Gforce 8600 GT
-99GO de libre sur disque D:
-2G RAM
Voici les problèmes rencontrés!:
-1) Installation, finie sans problèmes, le jeu ne se lance pas qd je mets continuer et lancer le jeu immédiatemment a la fin de l'installation, je reboot donc...
-2) Au reboot le raccourci AoC ne marche pas
-3) Au reboot Poste de travail=>Disque D:=>Funcom=>AoC....Only one sessions of this game can running... Pareil pour Conan patcher...et quand je CTRL+ALT+SUPPRIMER Processus annuler Conanpatcher.exe et que je réessaye plus rien ne se passe.
-4) Simple config.exe ne répond pas
-5) Finalement je mets a jour les drivers de ma carte graphique là, je peux lancer AoC. Le DOS se lance avec un message erreur qui apparait une bonne vingtaine de fois. Ensuite:=>Assertion Failed, et c'est le bout du tunnel...AoC rapport d'erreur Windows
-6) réinstallation effectuée: même probléme + le patcher qui m'affiche un rapport d'erreur windows qd je tente de le lancer.
DirectX est pourtant à jour.
Je désespère surtout que j'ai jouer chez un ami qui a installé le jeu sans problèmes j'ai donc créé un compte sur Ferox et qui commence a sérieusement me manquer!!
MERCI d'avance pour toutes personnes essayant de m'aider!
|