Kohjin

Dernières publications

RSS
22 October 2008 à 15:56 - Messages
Up, j'aimerais savoir si cette tactique est encore buggée ??... Lire la suite
10 October 2008 à 15:34 - Messages
Étant donné que je ne suis pas français, non ce n'est pas le BAC ^^Puis ok pour les topics mais y en a plus des masses d'actual... Lire la suite
10 October 2008 à 09:53 - Discussion
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une guilde. Pour la petite présentation, je m'appelle Kevin :monstre: (ou... Lire la suite
2 October 2008 à 08:32 - Messages
C'était pas mon but. Je voulais savoir savoir si il y avait un moyen de faire un compromis entre DPS et TANK. Mon objectif n'es... Lire la suite
1 October 2008 à 23:44 - Discussion
Bonsoir j'aimerais l'avis de connaisseurs pour élaborer mon template. Je viens tout juste de passer level 11. J'aimerais etre m... Lire la suite
30 September 2008 à 19:47 - Messages
Up Up Up ! Moi aussi j'en ai marre ! Les jours passent et mon mois gratuit s'envole avec! J'ai pu jouer correctement les 2... Lire la suite
30 September 2008 à 19:23 - Messages
30 September 2008 à 18:22 - Messages
Il faut qu'ils se bougent les développeurs parce qu'on perd des jours gratuits !On a pas payer pour rien tout de même. Je tiens... Lire la suite
29 September 2008 à 23:10 - Messages
Au début de l'instance PVP , il y a une fenêtre qui s'ouvre avec les groupes. je pense qu'il est possible à ce moment là de qui... Lire la suite
29 September 2008 à 22:51 - Messages
Ça n'a pas été réglé du tout c'est totalement aléatoire, moi au contraire hier a été le jour ou j'ai eu le plus de retour windo... Lire la suite
Ça devient plus que lassant, y'en a marre je dirais. Je viens de me taper 2 heures de file d'attente pour 10 minutes de jeu et ... Lire la suite

Jeux

Kohjin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kohjin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kohjin n'a publié aucune critique de jeu.