Kohjin |
Dernières publications

Up, j'aimerais savoir si cette tactique est encore buggée ??... Lire la suite

Étant donné que je ne suis pas français, non ce n'est pas le BAC ^^Puis ok pour les topics mais y en a plus des masses d'actual... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une guilde. Pour la petite présentation, je m'appelle Kevin :monstre: (ou... Lire la suite

C'était pas mon but. Je voulais savoir savoir si il y avait un moyen de faire un compromis entre DPS et TANK. Mon objectif n'es... Lire la suite

Bonsoir j'aimerais l'avis de connaisseurs pour élaborer mon template. Je viens tout juste de passer level 11. J'aimerais etre m... Lire la suite

Up Up Up ! Moi aussi j'en ai marre ! Les jours passent et mon mois gratuit s'envole avec! J'ai pu jouer correctement les 2... Lire la suite

Il faut qu'ils se bougent les développeurs parce qu'on perd des jours gratuits !On a pas payer pour rien tout de même. Je tiens... Lire la suite

Au début de l'instance PVP , il y a une fenêtre qui s'ouvre avec les groupes. je pense qu'il est possible à ce moment là de qui... Lire la suite

Ça n'a pas été réglé du tout c'est totalement aléatoire, moi au contraire hier a été le jour ou j'ai eu le plus de retour windo... Lire la suite
Ça devient plus que lassant, y'en a marre je dirais. Je viens de me taper 2 heures de file d'attente pour 10 minutes de jeu et ... Lire la suite