possibilité de changer de groupe

Répondre
Partager Rechercher
est il possible de changer de groupe au sein d une instance pvp , car le systeme bugant mon amis et moi sommes regulierement ds un groupe different et je ne peus pas bénéficier de ses aura de pretre guerrier ...

cette option est manquante? je n arrive pas a la trouver et c est vraiment embetant...
Au début de l'instance PVP , il y a une fenêtre qui s'ouvre avec les groupes. je pense qu'il est possible à ce moment là de quitter son groupe pour en rejoindre un autre
Tu peux ouvrir cette fenêtre n'importe quand en cliquant sur la petite icône à côté de la mini-map (celle qui représente un drapeau blanc si je ne me trompe pas..sinon c'est l'autre ).

Après normalement c'est assez clair, il y a un bouton (ou une case à cocher) pour quitter le groupe. Pour en rejoindre un autre il suffit de cliquer sur un emplacement vide (toujours dans cette fenêtre).
oui je sais ou est la fenetre de bg d affichage des groupes , mais le bouton que j y ai trouvé est celui d affichage des barre de groupes , mais je n ai pas reussit a changer de groupe par cette interface , le seul bouton que j y ai trouvé est celui d affichage des barres de groupe :/ je serais aveugle? je verifierais ce soir
Citation :
Publié par -[ IV ]-
oui je sais ou est la fenetre de bg d affichage des groupes , mais le bouton que j y ai trouvé est celui d affichage des barre de groupes , mais je n ai pas reussit a changer de groupe par cette interface , le seul bouton que j y ai trouvé est celui d affichage des barres de groupe :/ je serais aveugle? je verifierais ce soir
Oui oui tu es aveugle, sur cette affichage, tu as les groupes, le clic pour afficher les groupes et en bas du groupe ou tu te trouves, tu as un bouton quitter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés