Taille du jeu étrange

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai téléchargé le client sur le site War-europe, et une fois installer et patcher, le jeu fait environ 8go.

Tandis que chez tous mes amis jouant à WAR, le jeu fait 12,6go.

Je ne vois aucune explications à cette différences de taille.
D'autant plus que je n'ai pour le moment rencontré aucun problèmes in-game.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ils sont peut être blindés de screenshots, mais quand même 4Go de screens c'est chaud ^^
Tous n'aurait pas exactement la même taille de dossier alors

Le pire c'est que j'ai vraiment eu aucun problèmes, pourtant il doit manqué des fichiers.
Même en faisant un scan complet des fichiers il remarque rien.
bah c est tres etrange. Moi je viens de l installer avec les cD. Il me demande au depart 8 Go d espace pour m en mettre 11go600. Je me demande si les videos-(inserez une langue "german italian... n ys ont pas pour qqchose....

Edit : il me manquait les 1go de patch Oo
T'inquiètes, mon jeu à moi fait 9Go (sans vidéo non plus). J'ai gardé le même client depuis l'open-beta.

Ca fait donc au moins 3 tailles différentes.

Ceci-dit c'est pas bête, peut-être que ceux qui font l'installation via CD installent en plus toutes les langues (ce qui comprend les textes mais aussi les sons et la cinématique). Je ne sais pas si on arrive au compte des 4Go...

Par-contre je ne comprends toujours pas comment tes potes qui ont utilisés l'installateur de war-europe (et donc du client open-beta) arrivent à 12Go.
Un guild mate a eu un problème de PC hier soir. Il a donc formater son c:, réinstall Windows,réinstall le jeu a partir des DvD versions boite du jeu, Il a eu le plaisir d'avoir deux ou trois écran "pub" avant le lancement du jeu, (Goa Ea Mythic) mais de la à avoir 3go de plus je ne comprend pas d'ou sa peut venir :/ !

J'ai moi aussi le clien OB qui fais 9.6X Go ! (Quelques screen + Gridheal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés