[Template]Elu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'aimerais l'avis de connaisseurs pour élaborer mon template. Je viens tout juste de passer level 11.

J'aimerais etre moitié tank/moitié dps si possible Aussi, quelques caracteristiques sont alors à privilégier avec les points de renommées ??

Merci d'avance,
C'est pas le template qui va faire devenir l'Elu le roi du DPS.

T'a 2 choix, l'assist deal via la voie de l'effroi, ou le casse pieds en RvR (discord/confusion).

Pour dps fait furie ou maraudeur.
Pour tanker, pour résister, l'Elu ou le BO.

cherche dans ce forum et tu trouvera des réponses.
je pense un bon élu doit rester dans son rôle de tank et donc parvenir à aussi bien assister les DPS que defendre les soutients. Je vise surtout cette dernière partie, donc à avoir pas mal de cc.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...11:2560:0:0:25

Ce template m'a pas l'air mal car le temps de cooldown rabaissé du KB et le stun m'ont l'air sacrement utile si je veux proteger correctement mes soutients. Sinon il reste tout de même bien offensif. Que ce soit en 2H ou 1H+ boubou il m'a pas l'air mal, J'attend des conseils si j'en ai un pas trop mal?
J'en profite pour poser une question qui me taraude:

Les points que l'on met dans une voie servent-ils à autre chose qu'à juste atteindre une aptitude ?

En clair, est-ce que cela agit sur le perso d'une façon ou d'une autre (stats, dps, etc...) ?
Je pense que tu as du remarquer, lorsque tu veux placer des points dans une des branche il y a sur la droite une petite liste de techniques que tu possèdes déjà et certaines en sombre que tu n'a pas encore, et bien chaque points de carrière que tu met dans une branche augmente l'efficacité de ces techniques la, tu n'a qu'a regardé les encadré avant et après avoir mis un point et tu comprendra!
Citation :
C'est pas le template qui va faire devenir l'Elu le roi du DPS.
C'était pas mon but. Je voulais savoir savoir si il y avait un moyen de faire un compromis entre DPS et TANK. Mon objectif n'est pas de dps comme un fou. L'idée c'est de pouvoir assist dps et tanker correctement comme en parle maow le chat.

Merci pour votre aide.
D'ailleurs a ce propos si y a bien une chose que WAR apporte , c'est le fait que malgres sont template ca ne baisse pas (se spe dps l'ameliorerai , mais etre def ne le baisse pas) le DPS qu'on ferra a coté quand on veu faire une quete.

Sur wow par exemple , un war spe def tappera comme une quiche , alors que si il se spé DPS il tappera bien et pourra bien queter.

Sur WAR il n'y a pas ce probleme , du coup mieux vau jouer son role a fond et se spé def "corruption/discord" (en tout cas une fois level40 ou meme avant).

C'est quand meme quelque chose de tres appreciable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés