Elu spe corruption problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour désolé si le sujet à déjà été traité mais je n'ai rien trouvé dessus.

Je m'intéressais aux capacités des différentes carrières et à leurs spe sur les wiki et sur wardb et j'ai vu quelque chose d'étonnant au sujet de la spe corruption de l'élu:

La tactique "mixed defenses" augmente les chances de parer de 0% pendant 0 secondes à chaque fois qu'une attaque est bloquée...
source: http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8365

Bug? ou je suis passé à coté de quelque chose?

quelqu'un a-t-il testé IG?

Je me pose aussi la question.

En lisant le tooltip je me suis dit que le 0% s'ajuste en fonction du level ou tu chope le talent , mais je ne suis pas spé corruption pour le moment.

Mais ca m'interresse de savoir
Citation :
Publié par Sit
Compétence testée par un guildmate, et complètement buggée, ça augmente effectivement de 0%...
Lol?

Bon j'ai effectué d'autres recherches de mon coté sur les fofo ricains et autres. J'ai rien trouvé sur ce que devaient être les caractéristiques de la tactique à la base, tout le monde se pose la question.

A priori, si j'ai bien compris c'est comme ça depuis la béta.

Affaire à suivre.

C'est marrant, parce s'il est vrai que pendant la béta, un bon nombre de tooltip était bugué dans ce style-là, le bug était seulement au niveau de la tooltip (la compétence marchait normalement)
Meme constat pour http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8363

La tactique de la branche dread qui doit ajouter +15% critique. Hors sur la fiche du perso dans l'onglet "melée" taux de critique : 0%

Et perso j'ai remarqué aucun augmentation de mon nombre de critique

J'ai bien entendu posé le probleme IG via un billet pour "mixed defense" et pour "oppressing blow"
et j'ai la reponse :

Bonjour,

Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons enquêter et le transmettre à notre service assurance qualité si nécessaire.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

Voila le truc est present depuis la closed beta , et on a plus qu'a attendre des mois peut etre que ca soit present dans un patch
Bonjour !

les up de tactique n'affecte pas toujours la fiche de perso ou les sorts:
tactic endu modifie ta fiche
tactic crit ne la modifie pas, car cela ne doit prendre en conte que la modification via objet et ce n'est pas logique.
tactic qui réduit les CD de certains sorts, les sort affiche toujours le cd non réduit mais il est bel et bien réduit.
Oui tu n'a pas tord.

En revanche etant donné que "mixed defense" lui ne fonctionne pas , c'est meme pas un bug du tooltip c'est comme si la tactique n'etait pas actionné.

Un Elu spe dread a t il remarqué une augmentation de ses critique avec la tactique a +15% crit ?

Car perso je ne voit aucune difference , apres bien sur c'est diffcile a evaluer un up de 15% , ca serai 50% ca se voit a l'oeil tres vite.

Mais quand meme , je me dit que si une tactique d'une branche est carrement inactive , pourquoi pas d'autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés