[falaise] temples interdits (spoiler)

Partager Rechercher
Bonjour je regroupe ici les informations que j'ai sur les accès aux temples, obtenues ici et là sur le forum et en jeu.

Quête des temples interdits

Temple du patriarche fier

Temple du patriarche soumis

Temple du patriarche enragé

Temple du patriarche soumis

Trois de ces temples sont accessibles après avoir validé toutes les quêtes d’un camp.
Les quêtes au campement du lac (nord est)
Les quêtes de la Grande Tour (avant poste au centre)
Les quêtes de viand village (au sud ouest)

(Je ne sais plus quel camp se rapporte à quel temple)

Le temple du patriarche soumis : très simple – solotable.
Il faut choisir entre un vieux et un jeune. Je crois qu’il n’y a pas de mauvais choix. Il faut juste ne pas tomber et bien sauter de plateforme en plateforme, afin d’arriver à un des deux PNJ puis allez en face.
Si on tombe : mission échouée. Quelques spiders à buter. Reset instance en sortant et go back…

Le temple du patriarche Fier : très simple – solotable.
C’est un jeu de mémoire avec huit plateformes entourant une plateformes plus grande. L’ordre de la séquence : 19 H puis 12 H puis 17 H puis 21 H puis 15 H. Il faut juste marcher sur ces plateformes dans cet ordre. Si on rate : pop de mobs : hologramme de soldat Thrax à défoncer puis reset d’instance et go. Dans la pièce suivante un hologramme de vieux sage vous demande de choisir la porte Logo contenant une vérité. C’est celle de gauche (ouest). Et voilà. Parler au patriarche. Ressortez et c’est bon.

Le patriarche enragé : plus hard. Premier essai soloté raté à la deuxième salle. A deux c’est mieux je pense.
Première épreuve : protéger la plateforme centrale de l’attaque d’holoThrax. Très nombreux mais inoffensifs. Ca passe facile ici, à moins qu’il y ait eu un bug… mon armure et ma vie n’ont jamais bougé….
Deuxième épreuve : activer la tour centrale pour en prendre le contrôle (un petit clic) puis la protéger des holoThrax qui veulent la reprendre. Alors là c’est plus coton… sont nombreux, les tirs de loin non évidents : plein de protection dans la salle, puis ils arrivent en masse de tous les côtés et font mal et surtout il y en a un qui reprend la tour… faisable à deux sans souci. La troisieme piece est plus dur encore et là je conseille vivement un groupe plus etoffé. Faut prendre une base, je crois en un temps limité (je en suis pas sûr). Whoorf a écrit qu'il fallait tuer avant le technicien, bah nous on a pas eu le temps la base a été prise avant qu'il meure (je l'ai quand même achevé^^). Donc c'est faisble sans le tuer. je sais pas comment on etait 6 et cela canardé dans tous les coins... très fun...

Ces trois temples avec leurs épreuves validés le temple du patriarche protecteur est accessible.

Voilà pour l’instant.

Dès que j’ai les précisions sur les couples villages et temples je corrige.
Il y a une 3e étape dans le temple du Patriarche enragé : la prise d'un point de contrôle.
Une fois la mission accepté, on a 2mn chrono pour y arriver.
Le point est au centre d'une salle ou se trouvent des thrax, des ingénieurs, des lurailleurs en hauteur et une tripode.
Le point n'est pas capturable de suite. Pas de panique, ce n'est pas un bug, ça fait partie de la mission.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Afin de rendre le point de contrôle accessible, il faut tuer un Thrax bien spécifique se trouvant dans la salle.
Il ressemble à un soldat Thrax holographique normal avec mlais est désigné comme un technicien et à un nom qui s'affiche sur fond rouge (comme les boss). Tant qu'il sera en vie, le point de contrôle sera imprenable.
Ce sale petit alien régénère son armure à une vitesse hallucinante et est le roi de la fuite et de l'esquive. Attaquez le en groupe de préférence.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés