lyncee

Dernières publications

RSS
18 August 2013 à 18:53 - Messages
Bonjour ! Anciennement Lyncee sur Baazul (arrive sur la fin :( ) Repris du service sur Neerya recemment, au plaisir :ange... Lire la suite
16 March 2010 à 16:26 - Messages
Ayant commencé au lycée sur Goa... çà va faire 9ans Baazul : Lyncee archer humain, pis renait x1 level 37 je crois :D eA Play... Lire la suite
16 March 2010 à 13:21 - Messages
Bonjour à tous ! des nouvelles quant à la sortie de la release? :)... Lire la suite
J'avais été voir le site mais merci pour ta réponse Black lemming. Vivement la release ! :ange:... Lire la suite
18 November 2009 à 23:49 - Messages
Quel match honteux, je suis dégouté pour la victoire de l'équipe de France :rolleyes:... Lire la suite
16 June 2009 à 11:25 - Messages
Voilà, je voulais poster un petit message vis à vis de ma cultiste.J'ai démarré le jeu il y a 15 jours environ, et ma cultiste ... Lire la suite
10 June 2008 à 17:39 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai acheté AoC il y a deux jours et je rencontre des problèmes lors de la mise à jour par l'updater du jeu. De... Lire la suite
27 November 2007 à 18:45 - Messages
se passe quoi avec le patch en fait? oO... Lire la suite
personnellement, je n'ai pas de patch qui se soit lancé au démarrage du jeu :xj'ai vérifié dans les propriété de l'éxécutable, ... Lire la suite
25 November 2007 à 22:06 - Messages
moi je suis pour diminuer rage ( je joues espion donc c'est pas pour crier au nerf hin ^^ )je trouve un peu dommage que tout so... Lire la suite
21 November 2007 à 22:39 - Messages
Edit : mon message etait sans interet, il s'agit du spoil au dessus ^^... Lire la suite
18 November 2007 à 20:03 - Messages
Pour mon expérience personnelle et celles des amis irl avec qui je joues en ce moment, le dernier patch a fixé certaines zones ... Lire la suite
La déclivité peut importe le statut du serveur faible ou non, çà lag tout le temps... Lire la suite

Jeux

lyncee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lyncee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lyncee n'a publié aucune critique de jeu.