lyncee |
Dernières publications

Bonjour ! Anciennement Lyncee sur Baazul (arrive sur la fin :( ) Repris du service sur Neerya recemment, au plaisir :ange... Lire la suite

Ayant commencé au lycée sur Goa... çà va faire 9ans Baazul : Lyncee archer humain, pis renait x1 level 37 je crois :D eA Play... Lire la suite

Bonjour à tous ! des nouvelles quant à la sortie de la release? :)... Lire la suite
J'avais été voir le site mais merci pour ta réponse Black lemming. Vivement la release ! :ange:... Lire la suite

Quel match honteux, je suis dégouté pour la victoire de l'équipe de France :rolleyes:... Lire la suite

Voilà, je voulais poster un petit message vis à vis de ma cultiste.J'ai démarré le jeu il y a 15 jours environ, et ma cultiste ... Lire la suite

Bonjour à tous. J'ai acheté AoC il y a deux jours et je rencontre des problèmes lors de la mise à jour par l'updater du jeu. De... Lire la suite

se passe quoi avec le patch en fait? oO... Lire la suite
personnellement, je n'ai pas de patch qui se soit lancé au démarrage du jeu :xj'ai vérifié dans les propriété de l'éxécutable, ... Lire la suite

moi je suis pour diminuer rage ( je joues espion donc c'est pas pour crier au nerf hin ^^ )je trouve un peu dommage que tout so... Lire la suite

Edit : mon message etait sans interet, il s'agit du spoil au dessus ^^... Lire la suite

Pour mon expérience personnelle et celles des amis irl avec qui je joues en ce moment, le dernier patch a fixé certaines zones ... Lire la suite
La déclivité peut importe le statut du serveur faible ou non, çà lag tout le temps... Lire la suite