Kamoulox !

Répondre
Partager Rechercher
*Sens l'angoisse monter, cherche une feinte...*

J'intube Dark vador avec mon pied gauche tout en embrassant Demis Roussos avec un rotofil!

*prie pour qu'il n'y ai pas de moule dans le coffre à bijou*
*entre dans la taverne, s'impose dans le jeu par un double salto virvoltant de 15° sur la gauche, retombé piqué dans la mousse*

*se place au piano-coktail et entame une longue melopée a base de jus de poulpe concentré*

flute, l'entrée es ratée....
* s'entrelace les doigts, tend les bras... CRAC !
Fait de larges mouvements circulaires de la tête... CRAC !
Déplie lentement les jambes... CRAC !
Baille... CRAC !
ça ne va pas se passer comme ça !! *

Je trépane Demis Roussos avec mon sushi géant overclocké et je localise ma chèvre tricoté sur le parcmètre.
Case 'Tu l'auras voulu'
10 sec de kikadukakakakikolléOQQ, kolléOQQ, kolléOQQ ! kikadukakakakikolléOQQ, kolléOQQ, kolléOQQ ! kikadukakakakikolléOQQ, kolléOQQ, kolléOQQ ! kikadukakakakikolléOQQ, kolléOQQ, kolléOQQ ! kikadukakakakikolléOQQ, kolléOQQ, kolléOQQ !

Je me protège des mécontents qui s'endormiront avec cet air avec mon double Freedent recyclé.
Je dévie un car de Japonais avant de faire une turlutte avec un clown sédentaire.

C'est bien çà ? J'ai tout bon ?

Case Rose Fuchsia : Gay-Pride générale imposée, tout le monde met le thème rose, sauf "Objectioooooooooooooon!!!!" Tibétenne d'un Moine Kamouloxien
Y. M. C. A. toulutoulutoulu Y. M. C. A. hé !

Sargasum, quelle verve ! quel coup ! que dis-je c'est une péninsule !

* se ressert une chopine, profitant de sa semaine d'hydratation gratuite *

Je dépèce le gros orteil de Jeanne Calment et je trucide une larve de tramway retraité en la pulvérisant de moutarde caramélisée.

Je surenchéris de 4 mégots avec Station Mire et string kangourou.
*déplace sur le plateau de jeu*

kan-gou-rou.
Joli coup !

*arrête de danser et range son déguisement de policier à moustache*

heu... en 4, je relance de 2. Je fume un pigmé, et j'aide un cigare à monter l'échelle.

Gaffe au suivant, y a Mireille Mathieu qui dribble Zidane en opposition.
* se concentre ... souffle sur les dés et lance *

4

J'epoussette rantanplan à la serpette et pousse joe dassin dans l'escalier qui cri "Voilà les daltons !"

case "Les Meilleurs moments de Darry cowl"

*Noooooooooooooooon*
Le dé est mort, tous les joueurs rechutent.

Par dépit, j'en grignote ma télécommande, mais sans la dévergonder.

Case rose trémière : toutes les nappes fleurissent, les trois prochains joueurs aussi.

* m'en doutais, les oeufs de taupe ont encore bouché l'Orenoc
Alors, comme ça, sans réfléchir aux risques encourus, je me lance... et ... je lèche le bras épilé de Danny De Vito chlorophormé, j'en fais des photos et les échange sur poil-de-yack-fossilisé.com contre 8 boules à facettes Suédoises à suspension hydraulique.

Je me polis les fesses et lance le dé ressuscité.
12.
Je me vois donc dans l'obligation d'inviter Cousin Machin pour un dîner mercredi soir et de lire son encyclopédie en braille hébreu de la langue de boeuf braisée, en espérant que Tom Seleck ne mettra pas son short en opposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés