|
ayant arrêter VG depuis juillet/aout
me demandait ce que çà devenait?. les raid toujours en stand by?. et l optimisation toujours pareil?. |
![]() |
|
Aller à la page... |
vg ca donne quoi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te renvois au post suivant, dans lequel on parle du GU 3, qui arrive d'ici 1 semaine ou 2.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=834322 Au programme, raid, contenu bas et haut niveau, et surtout l'optimisation du moteur graphique. Le GU 3 est actuellement "essayable" sur le serveur test, et d'après les dires de certains de ma guilde, le gain de fps est de l'ordre de 30% avec l'optimisation. |
![]() |
|
|
sur le test server tu a peu de monde donc pas de gain de fps sur live server. ou mini.
|
![]() |
|
Héroïne
|
Le terme exact serait "moindre"... on verra bien lors de la mise en place.
|
![]() |
|
#202449 |
Invité
|
J'en veux pas personnellement à SOE (tu peux relire mes posts) , si on enlève SOE du monde des MMORPGS il n'y a plus que des diablo like. même tout ce qu'on lui a mis sur le dos pour SWG est erroné , le choix en revient a LA et pas a SWG qui se débrouille avec cela. Je pense la même chose pour VG, si SIgil avait fait et implémenté tout ce que l'on peut imaginer de VG, VG serait aujourd'hui LE jeu ultime.
Simplement je reste lucide et je vois 4 serveurs contre 25 pour EQ2, 2 jeux très proches , même société d'édition voila c'est tout. http://eq2players.station.sony.com/servers/index.vm http://vgplayers.station.sony.com/servers.vm |
![]() |
|
#202449 |
#202449 |
Invité
|
non on ne s'égare pas: VG = EQ3 . ou EQ1 prime.
Mais un EQ3 pas encore achevé. Si SOE bosse pour VG comme pour EQ2 effectivement ce jeu prendra largement le relais mais pas aujourd'hui, c'est bien trop tôt. GU4 je sais pas ce que ça va donner mais j'attends confirmation ou infirmation d'un relaunch par SOE. De toute facon voila une ? importante et réponse qui donnera le ton. Ceci dit on est bien entendu dans le Everquest Like. EQ1, EQ2, VG, même mécanique. Le reste c'est de l'enc... de mouches ^^ Voila peut etre aussi pourquoi VG ramène du monde mais pas tant que ça: qd une bécane ne permet pas de jouer a VG de maniere agréable, retour sur EQ2, de même, pour quelqu'un qui cherche un jeu traduit (même si on a un mix anglo-franco ) + 1 serveur 100% francophone, il faut se tourner vers EQ2. Si on cherche à miser sur l'avenir, un jeu et une communauté qui démarrent, qiue l'anglais ne gene pas et que l'on a une tres bonne machine, il faut miser sur VG. (objectivement ça fait bcp de conditions) A part ça, je ne vois pas grd chose de fondamental qui les distingue. ![]() Conclusion: vg ca donne quoi : VG redémarre mais ce n'est pas un redémarrage en trombe, par contre il est jouable alors que ce n'était pas le cas a la sortie. Le jeu n'est toujours pas achevé (pas qu'ue question de bugs , mais aussi sur le fond: ex : bien trop de quetes qui ne sont que du grind de base sur VG, un peu décourageant, là par comparaison avec un Lotro il est dépassé) Citation :
La grande majorité des joueurs passe sans faire d'histoires d'un DAOC a un AO, d'un AO a un Ultima, d'un Ultima a un EQ, d'un EQ a un SWG, d'un SQG a un VG, d'un VG a un Lotro, etc. Le tout étant de trouver un jeu fini, cohérent et jouable avec plaisir (il devrait etre inutile de le préciser...) En l'état on a l'impression que le jeu a ramené des joueurs mais cela me parait logique; 1° Wow tourne un peu en rond 2° Lotro a tourné court, les abos 6 mois sont arrivés à expiration 3° les gros titres sont repoussés largement 4° des GnH sont abandonnés 5° TR est spécifique et n'a pas convaincu tout le monde en tous cas on ne peut le comparer a un VG en termes de durabilité de jeu (pas un investissement a long terme) Il reste quoi ? EQ2 indétronable et qui est en 1ere place sur MMORPG.COM, plus populaire etc. + l'annonce de la sortie prochaine d'une extension VG qui pourrait etre a terme son successeur DAOC mais pour les adeptes du RvR... Ceci dit si on s'en tient a MMORPG.COM VG n'apparait pas en tete de liste mais EQ2 est au top de toute les rubriques. Je pense que le flux migratoire joueurs MMOS a été VG>LOTRO début 2007 et LOTRO>VG/EQ2 fin 2007 parce que 1° lotro ben , ne propose pas autre chose que ce que l'on y voit en 1 mois 2° VG est repris pour notre grand bonheur par SOE 3° Mais anglais + grosse machine = sélection "naturelle" (c'est un peu anormal) donc on ne peut pas en l'état avoir autant de monde que sous EQ2. |
![]() |
|
#202449 |
|
Au pire il est facilement achetable online, via amazon et consorts.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
VG a un truc que peu de jeux ont, reste à savoir si SOE va le maintenir en perfusion, le laisser mourir ou le développer réellement. Et cela nous n'en savons rien pour le moment. Je n'ai en substance rien dit d'autre. Un jeu puissant mais non achevé. Je suis d'accord pour dire que resserrer le PVP autour du seul FFA est une grosse erreur. Mais sur 2 jeux similaires, EQ2/VG, je parie que l'un des deux va passer à la trappe. Voila ce que j'en pense: 1° SOE mise sur EQ2 en ce moment mais développe VG, qui n'est pas abandonné. 2° EQ2 va vieillir et VG pourrait bien reprendre la releve dans 2 ans: d'ici la, grosse implementation de contenu, parc de machines majoritairement en phase avec les requis du jeu, et VG = EQ3. EQ2 le présent des Everquestlike/SOE VG le futur des EverquestLike /SOE. ------------ Moui mais bon l'achat de ce genre en MMO ca donne souvent désinstall au bout du mois "offert" donc ce n'est pas forcément un mal. Qui plus est venir sur VG ainsi, gloups car ce n'est pas un jeu easy. @ elamapi NB VG est achetable pour moins de 30€ chez grosbill (c'est là que je l'ai pris) Et il y a un channel franco actif. ------ Citation :
|
![]() |
|
#202449 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|