Salut, tout d'abord, je me suis permis d'espacer un peu ton message, pour le rendre plus lisible. Ensuite, je vais tâcher de te répondre :
Oui, il y a un canal francophone, pour le rejoindre : tape /join franco
Et pour le rejoindre automatiquement à chaque connection, utilise la commande /autojoin set canal1,canal2,canal3. Par exemple : /autojoin set franco,regionsay,auction te fera rejoindre, dans l'ordre, le canal franco, le canal régional et le canal commercial. Attention, il ne faut pas mettre d'espaces après la virgule, ni avant, pour que cette commande fonctionne
Pour l'AA (que j'imagine être l'Anti Aliasing), je laisserai à d'autres plus calés que moi le soin de répondre
Le chaman, comme tout soigneur, est très viable, car très demandé en groupe. Côté utilité, je ne relancerai pas le débat, chaque classe dans Vanguard est utile, il n'y a pas de groupe type, ni de classe meilleure qu'une autre.
Quant à l'artisanat, tu peux effectivement, en théorie, monter tes niveaux sans toucher à l'aventure. Je dis "en théorie" car dans la pratique, tu monteras tes niveaux en faisant des "Work Orders", sortes de mission d'artisanat, qui ne demandent pas nécessairement de resources, mais qui rapportent un peu d'argent et de l'expérience.
Or, pour fabriquer des objets "réels", tu auras besoin de resources, que tu pourras soit collecter toi même (et la, tu auras besoin de monter ton niveau d'aventure), soit acheter à d'autres joueurs (et je peux t'assurer que ca coute très cher), soit être sponsorisé par une guilde.
En d'autres termes, oui, il est possible de monter son artisanat sans toucher à l'aventure, mais si tu joues seul, je ne te le conseille pas. Par contre, ce que je te conseille, si tu choisis un métier en fonction de ta classe d'aventurier, c'est de le tenir toujours environ 5 niveaux au dessus de ton niveau d'aventure, pour toujours être équipé au mieux. Mais même ça, c'est dur, car ton niveau d'aventure montera vraisemblablement bien plus vite que ton niveau d'artisanat.
|