Un arc de bonne facture.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un arc pour mon warrior, lvl 20-25, mais je dois bien reconnaitre que l'offre (quel que soit le continent) est faible ou deraisonnable (10 pieces d'or minimum pour un objet jaune level 20+).

Donc, je m'adresse aux artisans qui parcourent ce forum et qui seraient capables de m'offrir leur service.

Le perso' concerne se nomme Kheist pour tout /tell ou courrier.

Merci.
Bon ben, comme je ne recevais pas de reponse, mon perso, qui est fabricant d'armures lourdes donc un tout petit peu habile -un artisan reste un artisan-, s'est fabrique un 'instrument' qui lance des fleches. Il a utilise pour ca une vieille canne a peche qu'il a detournee de son usage premier.
Resulat:
C'est pas tres precis et il utilise donc trois fois plus de fleches qu'il ne devrait. Les mobs farouches et 'rapides' s'enfuient la plupart du temps avant qu'il ne les ait touche. Les autres joueurs se foutent de lui et l'appelle le pecheur.
Je viens de reprendre le jeu et de faire une petite ranger, donc je me suis lancé dans l'artisanat qui permet de faire des arcs (carpentry), et en fait... ben je comprends qu'on ne trouve pas d'arcs aux brokers : c'est l'enfer à fabriquer.

Là où une arme ou une armure peut se faire avec des matériaux de base (et des poudres et ressources rares quand on veut upgrader), un arc demande des matériaux rares dès le départ. Quand on dit matériaux rares, c'est uniquement des choses qu'on peut trouver en faisant des WO ou des déconstructions, et le taux de drop est suffisamment bas pour que les orbes nécessaires en T3 se vendent à 1po chacune ; sachant qu'il en faut 6 pour un arc T3 de base (certes avec un proc continental bien sympa, mais bon, ça reste un arc quoi), tu peux tout simplement faire une croix dessus.
Bonjour,

Avec tes explications, je comprends mieux les prix proposes au broker maintenant. Mais bon, finalement, j'ai trouve un artificer doue et genereux qui m'a realise un tres bel arc que mon perso porte fierement entre les omoplates.

Finies les railleries : ''eh le pecheur !'', la, il inspire le respect.

Le quotidien d'un forum.
et tu m en propose même pas a moi vile Elfe . alors que tu me vois tirer a l arc a chaque fois que l on combat .

cette Elfe n est vraiment pas recommandable !!!

Monsavon QuiGlisse

Bard
Kheist... Kheist... Bah voilà, on me traîte de goldseller et on ne me fait même pas de commande d'arc... Kheist... Kheist... *soupir*... Et comment je pourrais vendre des golds si on m'en donne pas hein !!
Aloha Ugweyf,

Je possede en ce moment un arc bleu T3. Si tu peux realiser un arc T3 jaune/orange, je serais ravi de te passer commande, en sachant que je prefere donner les materiaux que de payer les materiaux et la main d'oeuvre.

Merci d'avance Ugweyf ;D.

ps : ma demade date d'un mois presque hihi.

Le quotidien d'un forum.
A tous les deux, je vous vois blacksmith et vous faites des flêches qui poutrent :]
Vaut mieux faire Blacksmith ou Carpenter pour les flêches ? C'est les mêmes ? J'arrive pas à trouver cette info...
Citation :
Publié par Nuff
A tous les deux, je vous vois blacksmith et vous faites des flêches qui poutrent :]
Vaut mieux faire Blacksmith ou Carpenter pour les flêches ? C'est les mêmes ? J'arrive pas à trouver cette info...
Aloha,

Ma femme joue un artificer et je suis blacksmith et les flèches que nous fabriquons sont identiques, à mes yeux du moins. Après, comme on peut les 'enchanter', il est possible qu'elle ait accès à d'autres 'améliorations' que moi et vice versa (j'avoue j'ai pas vérifié), mais au final, j'ai l'impression de tirer les mêmes flèches qu'elles soient fabriquées par elle ou moi.

Le quotidien d'un forum.
Merci Kheist pour ta réponse.
En fait j'ai trouvé que les meilleurs flèches étaient quand même en terme de DPS celles craftées. Elles se font par 50 donc c'est tout à fait gérable de n'utiliser que celles là.
Citation :
Publié par Albator45
lol oui Nuff celles crafter par le RNG sont le top, pis tu peux les vendre en plus

sinon qqun sait si on peut avoir des fleches avec effect sleep ou poison par exemple?
C'est ton arc qui proc, pas les flêches.
Citation :
Publié par Kiiv
Les fleches genre glace n'ont pas ce style d'effet?

Non, c'est juste qu'elle font des dégâts de type glace. Du coup c'est la mitigation glace qui intervient, c'est tout.
Citation :
Publié par Nuff
Non, c'est juste qu'elle font des dégâts de type glace. Du coup c'est la mitigation glace qui intervient, c'est tout.
Bhouuu

Et ya des fleches à effet de zone?
Citation :
Publié par Kiiv
Bhouuu

Et ya des fleches à effet de zone?
Non mais le ranger a la compétence Split Arrow pour toucher jusqu'à 6 cibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés