Van Guarde A Toi

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors certains joueurs (comme moi) sont lassés des posts de ce genre, critiquant la population, les bugs ou l'anglais... Donc même s'ils passent sur ce forum tous les jours, ils ne postent plus. Pour ma part j'aurais aimé que la cour des héros soit un peu plus active... Maintenant que j'ai commencé un post, mon avis :

- Guilde obligatoire (ou groupe d'amis) sauf si on est un solitaire (solotaire ?) endurci. Depuis que je suis guildé je groupe tous les soirs (avec un nécro).
- Le contenu HL se résume souvent à du farm, cela dit c'est moins lourd qu'un MMO coréen
- Les bugs, l'optimisation, attendons le prochain patch...
- Pour l'anglais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, après tout ce n'est pas la langue de Vanguard, mais la langue internationale

Personnellement je me suis mis à crafter depuis que je suis 50, j'ai découvert "un autre jeu" intéressant et je compte continuer tant que j'y amuserai, sauf si SoE abandonne le jeu.
Citation :
Si le jeu plait, si le concept plait, il faut RESTER, râler mais rester, sinon le couperet tombera.
+1
J'ai commencé le jeu lors de la beta 2. J'avais arrêté mon compte car le pote que j'avais engrainé sur Vanguard avait arrêté à cause des bugs. Je viens de me relancer et le jeu me passionne toujours autant avec des classes originales, une vrai dynamique de groupe, des graphismes superbes, etc.
Certes ça manque de joueurs mais si on attend qu'il y ait plus de monde avant de se relancer dans l'aventure, il se pourrait que Vanguard disparaisse...
Alors pour tous les indécis qui lisent ce forum, venez ou revenez nombreux à l'occasion des merges de servers, c'est peut-être notre dernière chance de sauver ce jeu au potentiel hors norme !
Ca me rassure de voir des gens qui pensent POSITIF ^^

Bien sur la liberté d expresion blablabla ...

On a le droit de critiquer et de ne pas etre d'accord mais que ce soit fait de maniere constructive ... allant dans le sens de VG, ceci est un FAN SITE si vous detester VG avec autant de hargne ben zou dehors (ils ont de la chance que je suis pas moderateur moi lol)

Vaillance WAR 50 GL "Fondation", Serveur "Gelenia"
il critique ici mais sur le forum officiel bizarrement pas un mot .

sinon sauf erreur les caravanes marche (mais pas ou peu utiliser ) par contre le fellowhip ( brotherhood le nouveaux est tjs en test oui.)

sinon pour les casque je veux pas dire mais je voit pas beaucoup de personnes sur es diffèrent mmo avec leur casque sur la tête quand il peuvent les mettre les trois quart du temps il vire le casque dans l option. car ça fait plus flashions sans casque. style de chapeau sur EQ2 celui du wiz ça passe par contre celui de l illu ou coercer chapeau d arlequin tu te pose pas la question du cache le chapeau.
si il faut être réaliste les personne qui lag a l heure actuel ça vient pas du jeu . le jeu est très très jouable pour tout le monde a l heure actuelle mais bon c'est sur que les personne avec un 6660 et veulent jouer au max il faut pas rêver ^^
Si je puis me permettre, quand on opte pour un Vanguard, et même pour un EQ2, un DAOC ou un SWG à l'heure actuelle, on sait ce que l'on fait.

On ne choisit pas ces jeux pour leur affluence d'autoroute mais pour leur qualité intrinsèque.

Il y a des joueurs dans tous ces jeux, mais si on veut la quantité de joueurs , le choix est restreint, unique c'est WOW. Pas lotro pas DAOC pas pas pas... c'est WOW et aucun autre. Et ce phénomene d'omnipotence de WOW va durer un moment, meme si on nous annonce tous les 8 mois la sortie imminente du "wow killer" (alors que wow est bon lui aussi , tres bon meme, mais il est différent des jeux que j'ai cités ici pour exemple.

Question de gout mais aussi, c'est vrai, d'information.

En ce sens JOL est indispensable car permet de connaitre ces jeux, qui, il faut bien le dire, ne sont JAMAIS en tete de bacs: par voie de conséquence peu de gens y sont abonnés car, tout simplement ,,eu de joueurs en connaissent meme jusqu'a la simple existence ! )

voila.
Jol et une revue spé RPG/MMORPG et on connait ces jeux, bien plus confidentiels mais excellents.

Cela me paraîtrait donc bien dommage de ne pas connaitre , ne serait ce que pour quelques mois, un VG, un EQ2, un DAOC ou un SWG. Ces jeux, tous ces jeux sont absolument remarquables, et sauf retournement de situation, ce que j'espère pour 2008-2009, (probable redémarrage des MMORPG d'ailleurs), il se pourrait bien qu'a la fermeture définitive de leurs serveurs, on les regrette...

Il faut en profiter maintenant ou jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés