athenisjol

Dernières publications

RSS
6 mai 2008 à 20:40 - Messages
Bonjour a tous merci de m'aider svphier pendant le rush de compte et de clef beta j'ai réussi a me faire ma placemai je nai pas... Lire la suite
ji jouré jamais ce soir a cette vitesse et je suis pas inscrit au newsletterpersonne peut aider ?... Lire la suite
25 février 2008 à 22:41 - Messages
Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]... Lire la suite
25 février 2008 à 22:11 - Discussion
Bonjour, est ce que notre personnage sera personnalisable ? genre peu ton mettre un guerrier plus dans la defense ou l'attaque... Lire la suite
25 février 2008 à 16:53 - Messages
http://www.jeuxvideo.tv/age-of-conan-hyborian-adventures-video-218324.html regarde celle la...c'est une des dernieres c'est ca ... Lire la suite
commencer pas a etre agressif les gars des que l'on parle de wow !!! jparle pas de sauter et tout...mais c'était pour savoir si... Lire la suite
ce jeux me tente trop...c'est vrai que c'est le seul point qui me chagrine...le mouvement le dynamisme quoi !mais je vais l'ach... Lire la suite
25 février 2008 à 13:00 - Discussion
Voila je suis actuellement joueur de wow et je dois dire que jattend grave un jeux qui pourra le remplacer... Quand jai vu AOC... Lire la suite
1 août 2007 à 22:31 - Messages
C'était pas une foire a ma config est bonne ou pas mdr !n'ésiter pas a donner votre avis sur mon premier post...... Lire la suite
1 août 2007 à 20:32 - Discussion
Bonjour a tous, je suis actuellement sur vanguard mais je compte passer a un autres mmo,le manque de people et futur je quite ... Lire la suite
20 juillet 2007 à 20:01 - Discussion
Bonjour a tous, voila je me pose des question,je sent que le jeux va ce terminer :confus: pourtant je suis un de ses plus gran... Lire la suite
17 juin 2007 à 20:09 - Discussion
Voila je viens de recevoir :enerve: VISTA :o... je vous explique tous...jai actuellement une x800gt parceque sinon jai une x19... Lire la suite
7 juin 2007 à 10:34 - Discussion
1er version du message supprimé (cf message Kawo ci-dessous) - Misere Lire la suite

Jeux

    athenisjol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    athenisjol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    athenisjol n'a publié aucune critique de jeu.