VanGuarD FaiT NouS ReVeR ! ( V1.1 )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour athenisjol,

Tu es prié de faire un effort sur l'orthographe et surtout d'éviter d'EcRirE coMme SuR uN SkyBloG...

Par ailleurs cherche un peu, la moité de tes questions ont des réponses sur ce forum en première page voir en persistant et sur notre fansite.

En attendant que tu prennes le temps, je prend le mien en fermant ce sujet (que je ré-ouvrirais si tu fais un minimum d'effort, c'est une simple question de respect envers les autres utilisateurs qui n'ont pas à prendre un décodeur pour te lire).

Je reste bien entendu disponible par MP.
VanGuarD FaiT NouS ReVeR ! ( V1.1 )
Alors voila !
Moi c’est Athenis (alias Sinehta Trentseithe sur Frengrot un nain pas farouche ),
1erement J’adore Vanguard ! et c’est tous

J'ai feuilleté nombre post mais étend très B.O.F. en anglais des fois c'est pas facile de lire un rapport de patch de bug ou d'amélioration...

Un patch me manque ...
J’aurais voulu savoir si vous aviez des news sur le futur de vanguard, j’avais entendu parler de casques (visible je veux dire ), de Brothertruc ou fellowship, combat a cheval ! À bateaux ! À dos de griffon et autres trucs a 4 pates volants ! ... etc. J’aurais voulu savoir le vrai du pas vrai .

Je prend toutes les news, fusion serveur, addon, ajouts divers, traduction FR (Comment & quand ?) ... (Rumeur et bruit de Tour sont les bien venu)

Et pourquoi pas utiliser ce post comme boite a news ?

Merci a tous vive tous les Vanguardiens (Sauf les Elfes )
Poster mes amis !
(Ce qui Sont la pour dénigrer ou insulter vanguard merci de ne pas poster ca serai in constructif et totalement hors sujet)
Alors, dans le désordre :

- Les casques visibles : Soon (tm)
- Le système de Brotherhood : prochainement sur les serveurs test. Donc, au pif et de façon totalement subjective, je dirais live d'ici 1 mois
- Les combats montés / navals / siège : rien d'annoncé, éventuellement quelques rumeurs qui découlent sans doute de l'incompréhension de certains posts en anglais quant aux demandes des joueurs.
- Les montures volantes : vu que le dernier patch nous a donné la possibilité de louer des montures pour une durée limitée, je pense qu'on devrait bientôt les voir arriver pour de vrai.
Oui mais tu as vu je l'ai refait , imagine avant ...

Si j'ai bien compris vanguard a été racheté par sony ?
il compte changer pas mal de truc au niveau optimisation performance et graphiquement d'apres ce que j'ai lu.

Parce que c'est vrai que voila la config qu'il faut (moi sa va mais certaine personne ca doit les freiner grave !) c'est vrai que par contre c'est le plus beau du moment mais a quel prix
Perso je suis typiquement dans ce cas : je suis fauché (et vu mes perspectives c'est pas près de changer) donc je peux pas changer de PC.

Si le jeu avait été à la hauteur j'aurais éventuellement patienté en jouant en 800x600 en attendant un nouveau PC, mais là il y a trop de freins.

C'est vraiment dommage, je l'attendais avec impatience ce jeu.
les exigences au niveau de la config sont assez surfaites tout de même. Je dois avoir une des plus petites config des gens ici présents, et ca tourne.
P4 à 2,4ghz
1,5go de ram
7600 GS

Bref, rien d'extraordinaire, pourtant le jeu tourne, plutôt pas mal même. Mais c'est sur que je préfèrerais avoir un pc de la NASA pour pouvoir le faire tourner au taquet ^^
Moi c'est un PC roumain que j'ai : Athlon XP (32 bits donc) 3200+ ; 1go ram ; 6600GT (AGP)

Et non content d'avoir un vieux PC, ajoute à ça que j'ai un écran large 20" (ben ouais j'ai préféré investir dans un écran qu'on garde plus longtemps qu'un PC) donc pour jouer en 1680x1050 c'est pas gagné.

Donc en attendant de gagner à l'euro-million, je me contente de lire VG-JOL, tout en espérant que d'ici à ce que je récupère un new PC, la majorité des défauts constatés soient résolus.
Quelqu'un a des infos ou rumeurs sur la sortie du futur patch ? parceque apres le rachat de Sigil par SOE on devrait voir de beau changement jen suis tou mouillé rien que dy penser !
Citation :
Publié par sicarius
Moi c'est un PC roumain que j'ai : Athlon XP (32 bits donc) 3200+ ; 1go ram ; 6600GT (AGP)

Et non content d'avoir un vieux PC, ajoute à ça que j'ai un écran large 20" (ben ouais j'ai préféré investir dans un écran qu'on garde plus longtemps qu'un PC) donc pour jouer en 1680x1050 c'est pas gagné.

Donc en attendant de gagner à l'euro-million, je me contente de lire VG-JOL, tout en espérant que d'ici à ce que je récupère un new PC, la majorité des défauts constatés soient résolus.
lool
sans dec. ... VG coûte cher sans rigoler.
J'ai un bicoeur, 1Go ram une 256 ati et le pc reboote au bout de 10 min de jeu lol. en meme temps la soufflerie fait un bruit énorme pendant que je teste VG, ça m'st jamais arrivé avec rien d'autre mais ça fait peur j'ai stoppé du coup, tant que j'ai pas ajouté 1 go ram et une 512 pas de VG et pourtant il me plait bcp ce jeu aussi.
Mais bon il fait à lui seul l'équivalent de SWG + DAOC + WOW + Lotro ou pas loin ^^ alors je fais comme toi, je zone jol mais bon
Ah le bruit de soufflerie je croyais que ca ne touchait que moi, je ne suis donc pas le seul.
Bon ben desole de te decevoir, mais deux gigas de ram et une carte video avec 512 megs de memoire n'y feront rien. J'ai deux gigs et une ati1950 512 et chaque fois que je lance Vanguard j'ai l'impression d'avoir demenage sur la piste d'atterissage de Charles de Gaule et c'est en effet le seul jeu qui me fait ca. Sans doute encore une consequence de l'uber moteur graphique super optimise de VG (arg j'ai failli m'etrangler).

PS: Normalement on ne reouvre pas les sujets clos par les modos.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Ah le bruit de soufflerie je croyais que ca ne touchait que moi, je ne suis donc pas le seul.
je vois...
bon là c'est carrément un autre prb. si mon pc était mort de chez mort ok mais en fait il est quasiment neuf et vide a + de 90%...
Le bruit de soufflerie est quasi intenable je confirme. J'ai fait de multiples tests , VG lancé, VG stoppé, il est clair que VG lancé = soufflerie. Vg stoppé (après un bon reboot) = tout redevient normal.
Gros, gros doute : serait-ce à cause du fait que le moteur graphique utiliserait la CPU uniquement sans tenir compte de la carte graphique ? Everquest premier du nom, programmé par certains des mêmes, avait ce défaut, et quand on voit les problèmes des bateaux de VG, exactement les mêmes que ceux de EQ, on doute que certains des programmeurs aient suivi la moindre évolution depuis.
Je ne connais pas le fonctionnement de Unreal Engine. Je n'avais pas ce problème personnellement, mais le watercooling aide ... Faudra-t-il ajouter le watercooling à la liste des spécifications de la machine pour jouer à VG ?
Citation :
Publié par Daramor
Gros, gros doute : serait-ce à cause du fait que le moteur graphique utiliserait la CPU uniquement sans tenir compte de la carte graphique ? Everquest premier du nom, programmé par certains des mêmes, avait ce défaut, et quand on voit les problèmes des bateaux de VG, exactement les mêmes que ceux de EQ, on doute que certains des programmeurs aient suivi la moindre évolution depuis.
Je ne connais pas le fonctionnement de Unreal Engine. Je n'avais pas ce problème personnellement, mais le watercooling aide ... Faudra-t-il ajouter le watercooling à la liste des spécifications de la machine pour jouer à VG ?
Ds ce cas le choix est vite fait.
En l'état c'est non. Je pensais que c'était lié à une insuffisance de config de mon pc aisément rattrapable par un upgrade en ram et carte video... si je dois bousiller une machine à 1200€ (UC seule) qui me sert principalement pour bosser (j'en ai une 2e plus ancienne sur laquelle je mets à l'aise SWG et DAOC) pour VG c'est NON sans même prendre plus de temps de réflexion. Dommage car il a du potentiel et il me plaisait bien. Je ne me replierai pas pour autant sur lotro, restent les "anciens" jeux : daoc swg et EQ2. AOC j'ai bien peur que la config exigée soit démentielle, restera sans doute WAR. Et war c'est loin... Conclusion; des mois de recherches d'un nouveau mmorpg pour retomber sur les memes qu'en 2005-2006... rien à faire...
Citation :
Publié par pascal2007
je vois...
bon là c'est carrément un autre prb. si mon pc était mort de chez mort ok mais en fait il est quasiment neuf et vide a + de 90%...
Le bruit de soufflerie est quasi intenable je confirme. J'ai fait de multiples tests , VG lancé, VG stoppé, il est clair que VG lancé = soufflerie. Vg stoppé (après un bon reboot) = tout redevient normal.
Une solution est de passer le jeu en fenetre, ca ne fait plus de bruit. Par contre tes performances en prennent un coup....

Sinon pour AoC apparemment la config demandee est inferieure a celle de VG. A voir.
(posts fusionnés)

athenisjol, lorsque Kawo te demander de revoir le contenu de ton message, il ne s'agit pas de refaire un nouveau post mais d'éditer l'actuel puis de mp le modo pour qu'il le ré-ouvre.
Citation :
Publié par pascal2007
Ds ce cas le choix est vite fait.
En l'état c'est non. Je pensais que c'était lié à une insuffisance de config de mon pc aisément rattrapable par un upgrade en ram et carte video... si je dois bousiller une machine à 1200€ (UC seule) qui me sert principalement pour bosser (j'en ai une 2e plus ancienne sur laquelle je mets à l'aise SWG et DAOC) pour VG c'est NON sans même prendre plus de temps de réflexion. Dommage car il a du potentiel et il me plaisait bien. Je ne me replierai pas pour autant sur lotro, restent les "anciens" jeux : daoc swg et EQ2. AOC j'ai bien peur que la config exigée soit démentielle, restera sans doute WAR. Et war c'est loin... Conclusion; des mois de recherches d'un nouveau mmorpg pour retomber sur les memes qu'en 2005-2006... rien à faire...
Ouai en même temps cet effet de soufflerie je l'ai pas moi... Puis c'est pas parce que j'ai un boitier et une ventilation de malade, bien au contraire : les cotés ne sont pas vissés, j'ai tous les ventilos d'origine et 3 disque IDE de plus de 5 ans dont un qui est simplement posé sur une boite de CD (quand ca rentre en vibration, le bruit est terrible ). Bref, je pense qu'il ne faut pas crier au loup, il n'y a clairement pas de quoi sur ce point la :/
Citation :
Publié par Wardjig
- Les combats montés / navals / siège : rien d'annoncé, éventuellement quelques rumeurs qui découlent sans doute de l'incompréhension de certains posts en anglais quant aux demandes des joueurs.
Ha si moi j'me rappelle que c'est l'interview de chépuki qui a parlé de ca. et non pas des rumeurs.

pour les casques c'est prévu, a long terme :
http://vgplayers.station.sony.com/inTheWorks.vm

Je retrouve pu l'interview sur les combats maritimes
Loin de moi l'idee de vouloir jouer les rabat joie Kiiv, mais je penses que n'ayant pas les memes soucis que Pascal et moi, tu ne peux pas vraiment comprendre le probleme.
Le souci vient bien du jeu, et non de l'ordi puisque seul VG transforme celui-ci en aspirateur.
Par contre je n'ai aucune idee de quel ventilo il s'agit. Processeur? Carte graphique? Comme je l'ai deja dit, quand je joue en fenetre ca ne pose aucun probleme, c'est quand je passe en plein ecran que le tintamarre commence.
Un diagnostique?
Citation :
Publié par Leank Soon
Ha si moi j'me rappelle que c'est l'interview de chépuki qui a parlé de ca. et non pas des rumeurs.

pour les casques c'est prévu, a long terme :
http://vgplayers.station.sony.com/inTheWorks.vm

Je retrouve pu l'interview sur les combats maritimes
Chépuki = Brad Mc Quaid, dans son dernier gros pavé avant la chute. Autant dire aussi crédible qu'une publicité pour lessive qui lave plus blanc que la lessive Y. C'était bien une volonté de pouvoir le faire, le problème est probablement au niveau des moyens à employer (ressources humaines) pour le permettre.
C'est la première fois que je vois ça, avoir moins de bruit quand on ouvre une fenêtre, d'habitude c'est le contraire

Plus sérieusement, utilises tu la même résolution en plein écran que sous windows ? (nombre de couleurs inclus)
j'ai aussi le même probléme de bruit de soufflerie au bout d'une heure avec vanguard ( et jamais avec d'autres jeux) , le processeur à ce moment la est utilisé à 100% et cela chauffe grave le ventilateur du processeur tourne a plus de 5100 RPM ( 3400 en utilisation normale) pour diminuer la chauffe j'ai amélioré l'extraction en rajoutant un ventilateur le mieux c'est d'investir dans un systéme de refroidissement plus performent...
je tourne tranquille avec 35fps de moyenne sur la config suivante:
CM msi platinum neo2 , athlon 64 3500+, cg agp 7800 gs xt 256ram, 2Go ram gskill, DD matrox SATA , ecran TFT 19" résolution 1280*1024
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés