Aller à la page... |
VanGuarD FaiT NouS ReVeR ! ( V1.1 )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
pascal2007 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() Je ne pense pas que la majorité des joueurs d'aujourd'hui souffre de ca quand ils jouent. Personnellement, je vois pas de difference alors bon... (suffit de mettre le son plus fort ![]() EDIT : ha ba t'as rajouté du texte entre deux ^^ Bon ba c'est toi qui voit hein, je sais pas ce que ca donne, c'est peut etre vraiment affreux ![]() |
![]() |
|
pascal2007 |
|
J'ai fait une video pour illustrer mon propos:
Bon c'etait au lever du lit, la tete dans le c*l, indulgence etc... merci! |
![]() |
|
Lost in Translation |
Lost in Translation |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu relira jusqu'au bout et tu conviendras surement que je conclu par "effectivement je ne sais pas ce que ca donne chez vous, donc je ne juge plus". Je n'ai pris personne pour un con, tu me citera peut être un passage ou je met en doute le fait que chez les autres ca puisse faire du bruit... La seule conclusion que j'en ai tiré c'est que chacun a une sensibilité différente... Maintenant si j'ai envie de taquiner Vic (et je le precise c'est vraiment sans aucune mechancete), c'est mon probleme, pas le tien. J'ai l'impression que mon dernier post a été pris comme du mépris (par Pascal aussi d'ailleur) alors qu'il n'en est rien, c'etait vraiment sans arrière pensée. Bref, destresse, j'ai pas pour habitude de remettre en cause la parole des autres. Excuse moi d'avoir voulu faire par de mon experience a moi au niveau du son de mon pc. (Et excuse moi de ne pas avoir le meme sens de l'humour aussi...) Ouai effectivement je comprend mieux le probleme ![]() Et je n'ai clairement pas ce phenomene... Athlon 64 3500+, si ca peut aider. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Alors au vue de la vidéo, il semblerais que le bruit vienne principalement des ventilateurs de la tour (extraction de l'air chaud) et non du Proc ou du GPU.
Pour en être sur, il serait bon de faire un test avec tour ouverte : freiner manuellement les ventilateur un par un (pas plus de 5 scd) afin de déterminer le ou les quels font du bruit. En fonction des résultat, plusieurs réponse aux problèmes possible : - C'est le Ventirad du CPU : investir dans un refroidissement plus silencieux (type Thermaltake ou Zalman) dans les 20~30 €. - C'est le ventirad de la carte graphique : ça dépend du modèle exacte de la CG, en fonction de ça, il est possible de changer le Rad et le Ventilo, mais ça exclu la garantie du produit... - C'est les ventilo de la tour (relier à la carte mère : 1/ mettre en place un Rhéobus (Zalman ou autre) afin de régler manuellement la vitesse de ceux ci. 2/Configurer correctement le Bios afin de ne plus donner l'ordre a la carte mère d'augmenter le voltage des ventilo en cas de chauffe (pour ça, ça dépend des Bios, mais ça ressemble souvent à ça : VFAN Auto/off. Il arrive souvent que les sondes des cartes mère se trouve juste au dessus de la carte graphique et fasse augmenter faussement la température de la carte mère.... En ce qui me concerne, les Ventirad du CPU et tout les ventilo de ma tour sont relier à ce Rhéobus qui me donne entière satisfaction : Zalman ZM-MFC1 |
![]() |
|
Lost in Translation |
pascal2007 |
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Lost in Translation |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ton probleme est matériel et non logiciel. Il est possible que le jeu solicite plus ta carte graphique que les autres jeux donc c'est pour cela que tu devrais faire un test avec des logiciels permettant de la faire tourner a fond. Tu peux faire ce test aussi avec ce logiciel du site ocbase et tu verras si le bruit ne vient pas de ton processeur. Ce test permet de tester la stabilité d'un pc lorsque l'on fait un overclocking. Pour les logiciels permettant de moduler la vitesse des ventilateurs tu as speedfan mais il ne gere pas les cartes graphiques parcontre il te donnera la temperature de ton precesseur. Pour les logiciels permettant de voir la température, je te conseille ATITOOLS, ce logiciel est bien dans le sens qu'il gere aussi bien les carte ATI que NVIDIA. Apres, je ne peux pas mieux faire et des fois c'est peut etre plus rentable d'ecouter les gens que de camper sur ses positions ![]() Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Lost in Translation |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|