Hactilus

Dernières publications

RSS
23 July 2008 à 15:13 - Messages
Petit HS, je m'en excuse.Mais en parlant du /stuck ça marche chez vous ?Il y a 2 ou 3 jours, je me suis retrouvé coincé entre d... Lire la suite
4 July 2008 à 17:37 - Messages
Maintenant, il est aussi possible que la CG soit foireuse ... si tu es dans les 7 jours de ton achat, fait un échange standard ... Lire la suite
Les USB bouf beaucoup aussi .. le G15 avec le réplicateur USB ca tire .. pour peut que comme moi vous avez, en plus du G15, un... Lire la suite
3 July 2008 à 18:05 - Messages
Bizare ca... j'ai mis les derniers pilotes présent sur le site d'NVIDIA il y a une semaine et tous tourne parfaitement (je suis... Lire la suite
Quand Xp plante, tu as un message d'erreur de type écran bleu ? ça freeze ? ça reboot direct ?Tu dis que tu as réinstaller ton ... Lire la suite
10 May 2008 à 22:59 - Messages
Bon déjà desolé de t'avoir fait acheter une alim pour rien... :travers:Puisques tu as une carte mère ASUS, j'ai peut être une a... Lire la suite
9 May 2008 à 18:04 - Messages
hmm, ça sent un problème de puissance de l'alimentation.... en "burn" (quand ta machine utilise toutes ses ressources) elle a b... Lire la suite
ce qui pompe le plus c'est la carte graphique .. quel modèle ? beaucoup de vantilo dans ta tour ? d'autre PCI installé ?Dans to... Lire la suite
15 April 2008 à 09:29 - Messages
ben, je sais pas, mais pour moi il me semble bien que ça marche très bien .... qu'ils soit gris ou pas, si c'est le bon monstre... Lire la suite
20 March 2008 à 15:49 - Messages
Faux, la propriété intellectuelle de l'éditeur, n'oblige en aucun cas une traduction pour être vendu en France ou ailleurs en E... Lire la suite
27 February 2008 à 13:26 - Messages
Oui Winrar est très bien, par contre je pense que tu veux parler de 4 ou 5 Giga octets.... Lien pour télécharger winrar : http:... Lire la suite
19 February 2008 à 18:38 - Messages
Je confirme, il n'y a rien à télécharger pour DirectX 10.0 sous Vista, ca y est d'office. C'est l'inverse, si besoin de DX 9.c... Lire la suite
15 February 2008 à 17:00 - Messages
Pour la tempête de neiges ... c'est tout à fait normal .... quand on y vois plus rien, c'est qu'un "nomé" n'est pas très loin .... Lire la suite

Jeux

Hactilus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hactilus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hactilus n'a publié aucune critique de jeu.