Problème souris uniquement en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
maintenant que j'ai réussi à lancer le jeu, je rencontre un problème d'utilisation de la souris.
Je m'explique :
quand mon personnage est à l'arrêt, je peux déplacer la caméra sans aucun souci (en faisant un click droit), mais dès que je me déplace avec le clavier et que je veux déplacer la caméra en même temps, la vue saccade, quand je clique sur un raccourci, il reste stické au pointeur... bref, ma souris fait n'importe quoi et cela devient vite injouable.
J'ai aussi l'impression que le clavier déconne aussi car quand j'avance avec les flèches, mon perso continue d'avancer même quand je n'appuie plus sur les flèches.

Ma config :
CM ASUS M2NE-SLI
Proc : AMD 3800+ dual core
DD 250Go SATA
Lecteur Graveur DVD SATA
Après, rien de spécial...

J'ai testé avec un autre clavier (PS2 et USB) : même souci
J'ai testé avec une souris sans fil et une avec fil : même souci...

Voila, si quelqu un a déja résolu ce souci... Je suis ouvert à toute proposition (technique bien sur)
salut,

tu as ça uniquement sous lotro ou sur d'autres jeux ? car je pense pas que ça vienne de lotro ton bug...
tu n'aurais pas modifier des paramètres dans ton bios ?
hmm, ça sent un problème de puissance de l'alimentation.... en "burn" (quand ta machine utilise toutes ses ressources) elle a besoin de pas mal de Watt ... les premiers périphériques à peiner sont les USB (assez consommateurs)...

Pourrais tu détailler tout ce qui est branché sur ta machine, et la puissance de ton alimentation ?
Salut et merci pour vos réponses,
Lolox : Je n'ai pas d'autre jeu d'installé sur le PC, il y en a un gratuit que je pourrai récupérer pour tester?

Hactilus : mon alim est une Enermax 300W, en périphérique USB j'ai : clavier et souris, j'ai aussi un lecteur MP3 mais je le branche au PC juste de temps en temps pour recharger la batterie. Actuellement, je tourne avec un clavier PS2 et une souris standard avec fil sans boule. Dans le PC, j'ai 2 disques durs et 1 lecteur DVD SATA de connectés.
ce qui pompe le plus c'est la carte graphique .. quel modèle ? beaucoup de vantilo dans ta tour ? d'autre PCI installé ?

Dans tout les cas 300 W c'est très peut ... pour info, avec une Carte Graphique de type 8800 GTX ou 9800 GTX, c'est minimum 500W qu'il faut avoir (la carte a elle seul bouffe environ 250w en pleine charge)
bon la je vois 2 solutions

1 >> t'as chopé un méga gros virus et tu dois faire un formatage de bas niveau pour le virer et ré installer XP après ( déjà vu ça chez des potes )

2 >> ta carte mère qui foire , change là.

voilà
Bon déjà desolé de t'avoir fait acheter une alim pour rien...

Puisques tu as une carte mère ASUS, j'ai peut être une autre solution.
J'ai remarqué que lorsque le contrôleur RAID Jmicron est activé, alors qu'il n'y a pas de RAID en place, ca ralenti énormément la machine... ca ne coûte rien d'essayé, va dans le BIOS et désactive le contrôleur JMicron... tiens nous au jus.
J'ai eu le même problème il y a un bout de temps mais c'était sur wow et mon problème venait du faite que :

Dans mes options de souris windows j'avais activé le faite que quand tu déplaces la souris ça laisse une trainée derrière elle, un genre de dégrader, est ce que tu l'aurai aussi ? Si oui cela vient peut être de ça (c'est stupide mais cela avait résolu mon problème =))
Hactilus : pas grave, au moins maintenant j ai une 500W, puis j ai une alim de secours si besoin

Haeji : cette option n est pas activée, mais c'est une bonne piste.

En fait j ai remarqué qu'en baissant la qualité des graphismes cela le fait beaucoup moins... Mais ca le fait toujours, surtout quand je suis en full group.

C'est vraiment bizarre, il faudrait peur être que j'installe une version antérieure des pilotes graphiques.
J'ai remarqué aussi que l'option utiliser Directx10 (dans les options du jeu) n'était pas cochée et qu il m est impossible de la cocher car elle est grisée...
Citation :
Publié par Understaker
J'ai remarqué aussi que l'option utiliser Directx10 (dans les options du jeu) n'était pas cochée et qu il m est impossible de la cocher car elle est grisée...
Si tu es sous winXP c'est normal. Il ne gère que DX9. Il te faut passer sous Vista pour avoir DX10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés