Understaker |
Dernières publications

Ancien de Mid / Orca (guilde Waaazaaa), je serai sur Vidar / Asmo... Lire la suite

ah ok, je m'en doutais un peu, mais comme on pouvait garder les deux quand il y avait les clust sur DAOC...... Lire la suite

Bonjour à tous, voila la problématique : je suis sur Couronne / Destruction et j ai des persos sur Athel / Ordre. Question : pu... Lire la suite

Hactilus : pas grave, au moins maintenant j ai une 500W, puis j ai une alim de secours si besoinHaeji : cette option n est pas ... Lire la suite
Ah pardon, je n ai pas précisé que j étais sous Vista, d'où mon étonnement de ne pas pouvoir cocher DirectX10... Lire la suite
Geforce 7600 GS... Lire la suite

Je vais écouter tes conseils et acheter une autre alim, de toute façon ca peut toujours servir.Je vous tiens au courant... Lire la suite
héhé t'as vu la finesse?... Lire la suite
Bon, j'ai changé l'alim : j'ai mis une 500W Antec à la place de la 300W : le problème persiste... Si quelqu'un a une autre idée... Lire la suite

Salut et merci pour vos réponses,Lolox : Je n'ai pas d'autre jeu d'installé sur le PC, il y en a un gratuit que je pourrai récu... Lire la suite

Bonjour à tous, maintenant que j'ai réussi à lancer le jeu, je rencontre un problème d'utilisation de la souris. Je m'explique :... Lire la suite

merci pour ta proposition, mais j'avais deja essayéen fait j ai viré le volet avec l horloge, le calendrier, les photos (je ne ... Lire la suite

salut et merci pour ta réponse,les pilotes, c'est déja fait, quand au jeu, il va mettre des heures à se mettre à jour... Donc j... Lire la suite
Merci pour ces infos Valar :)Bon, en fait, en ayant le jeu lancé (mais dans la barre des taches), j'ai regardé le gestionnaire ... Lire la suite