Serveur à limite d'âge

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne crois pas avoir vu le sujet traité donc je pose la question.

Je me demandais s'il était prévu des serveurs 18+ voir 21+ et si la décision pouvait-être prise par goa ou par les dévs de war.
Et comment tu fais pour certifié que le joueur à plus de 18 ans ?
CB de papa et hop là !

Et puis pourquoi + de 21 ans ???

Quelles différences y aurait-il sur ces serveurs comparés à des serveurs "normaux" ?
Pourquoi un serveur limité en age ?

La limitation au niveau de l'age se fait par les parents par rapport à ce qu'il y a indiqué sur la boite de jeu, pas par rapport au serveur.

D'ailleurs celle ci sera surement de 12+, à la limite 16+ et encore ça m'étonnerait, je vois vraiment pas pourquoi un 18+

Et puis il serait impossible de vérifier, tu ferais quoi ? tu enverrais un scan de ta carte d'identité ? xD suffit de prendre celle d'un pote.

Un déclaration sur l'honneur ? ben tu clique oui ...

Enfin bref, faudrait que tu nous explique la je crois.
Dans quelques MMOs que ce soient, il n'y a jamais eu de serveurs à limite d'âge, ça va vraiment à l'opposé de l'aspect communautaire recherché... Et sauf énorme surprise il n'y en aura pas non plus avec WAR.

Je suppose que tu demandes ça dans l'idée d'éviter les "gamins", mais comme le dit Killrog sur WHA, quiconque joue à des MMOs depuis un moment sait que l'age n'a rien à voir avec la maturité.
Faudrais voir a arrêter avec les limites d'âge... ok le jeu est en 12+ mais c'est pas pour autant qu'on seras envahis par des petits merdeux, et puis même si ils viennent jouer, on aura qu'a les laisser dans leur coin et jouer de notre coté tranquillement
Alors le thread n'a pas le lieu d'être sur n'importe quel forum. D'ici peu, vous allez nous proposer une serveur WASP ? Oo

Bref, il ne faut pas pousser mamie dans les orties.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés