Aller à la page... |
Vanguard: rachat par SOE?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
vous avez à moitié raison et à moitié tort tous les deux : voici en bref ce qu'il s'était passé à l'époque : - avant 98 : sony lance le développement du jeu qui sera plus tard everquest en interne puis rend le projet indépendant avec la création de verant interactive, dirigée par un ex-sony : brad mac quaid -de 98 à 2001 : verant poursuit son aventure crée EQ et le jeu cartonne -2001 sony rachete 80% de verant arrivé à maturité et profite des benéfices colossaux du jeu -2001 (ou 2002?) l'expérience ayant été productive, sony crée sa filiale SOE pour devenir un acteur majeur du MMO. pour mémoire : http://www.contextmag.com/archives/2...?process=print |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
... Plus le temps passe et plus ça sent mauvais autours de ce jeu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Uhm, j'arrive pas a faire le lien Marvel/ Matrix (Warner) mais ok
![]() (s'tu veux m'expliquer tout ca => PM car ca m'interesse ^^) |
![]() |
|
|
Je trouve idiot de spéculer sur un tas de rumeur, à part dégoutter les joueurs incertains qui vont paniquer en prenant ça pour argent comptant.
C'est pas la fin du monde encore ![]() |
![]() |
|
|
Houla je sens la flamme du troll venir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
:p
Elunea on se comprend^^
|
![]() |
|
|
bref. espérons que age of conan ne fasse pas les même erreurs
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le Saint
ton post ne vaut malheureusement pas mieux. Tu repond a une attaque sur lotr par une attaque sur vanguard ( la communauté apreciant vanguard a sa juste valeur te remercie aussi ) bref je crois que lotr n'est pas le sujet....... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|