Aller à la page... |
Vanguard: rachat par SOE?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
http://www.bradmcquaid.com/
A lire le site perso du Monsieur, on sent bien que c'est un visionnaire, seulement la réalité du monde du jeu a changée et il semble ne pas s'en être vraiment rendu compte ^_^ Il n'en reste pas moins que le jeu est bon, on retrouve de bonnes sensations, il manque peut etre un peu "d'âme" à ce monde un brin froid mais vraiment beau! A vouloir trop faire plaisir aux uns et autres, il a fait le grand écart et voila on a un jeu bancal. c'est quand même etonnant qu'il n'ait pas su exploiter mieux que ca son expérience EQ, il avait la formule magique pourtant.... |
![]() |
|
#22995 |
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Invité
|
en meme temps Wow est "simple" jusqu'à un certain point (level) apres on retrouve du hardcore gameing pour celui qui en a vraiment envie... comme quoi...
|
![]() |
|
#22995 |
|
Sans vouloir être madame Irma .......
Bah la t'es en plein madame irma voyageursssssss ![]() Tu peux me dire quand ils sortiront l'addon en meme temps , je sais pas trop si les astres sont bien placés mais je demande à tout hasard (boutade hein ^^ ) |
![]() |
|
|
juste 1 question on est sur 1 forum Vanguard ou WOW la parce que je trouve qu'on parle plus de WOW que de Vanguard c'est 1 peu dommage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|