FAS |
Dernières publications

On remarquera qu'ils ne font jamais mention des GEM...... Lire la suite

Pour répondre à une personne qui disait qu'aucun MMO n'est parfait à sa sortie, je vous renvoie effectivement au lancement de W... Lire la suite

Je viens de recevoir le T-Shirt, merci !... Lire la suite

Ça c'est du concours original, je suis pas déçu, largement mieux que les "tirages au sort" de certains sites ;)Je vais essayer ... Lire la suite

Il y a 2 formats PNG, le 8 et le 24bits. Le 8bits fonctionne "de la même manière que le GIF", 256 couleurs dont une transparent... Lire la suite

Effectivement on a plusieurs fois pensé à passer notre guilde WoW (Time of Justice) sur Vanguard, et j'aimerais bien que ça soi... Lire la suite

Il me semble reconnaître quelques éléments graphiques du site web officiel de WoW dans cette signature, non ? :D... Lire la suite
Justement, je ne fais que remarquer, je ne juge surtout pas :D... Lire la suite

U_lysse parle surtout du paladin version Warcraft ou World of Warcraft (enfin pour WoW, ça ressemble plus à la description offi... Lire la suite

Depuis le début du développement Sigil a annoncé qu'il n'y aurait aucune instance dans Vanguard, pour les raisons que Brad énon... Lire la suite

La baguette magique fonctionne par teintes. Tu peux choisir la tolérance. A 0%, par exemple, il ne sélectionnera que la couleur... Lire la suite